dide70
Membre
On est d'accord pour l'état de conscience modifié avec la méditation sauf qu'à l'inverse on serait plus proche d'une induction de type humaniste...J'ai entendu parler de l'induction non verbale mais ne l'ai jamais pratiquée. Par la peur d'échouer j'avoue.... Je ne suis pas convaincue de son efficacité. Je demande à voir !
j'ai regardé pas mal de ses vidéos, mais de là à pouvoir comprendre la méthode... la fascination ok, on voit des passes comme si il voulait agripper une couche énergétique du patient, on vois des points d'appuis autour de la tête... on voit qu'il fait bouger la tête sur d'un côté et de l'autre...je vous invite à regarder Marco paret sur youtube
pas nécessairement puisque cette pratique est enseignée en formation...Pour y arriver, il faut que l'opérateur ait un potentiel énergétique vital permanent bien supérieur à la moyenne.
tu connais d'autres formateurs en France sur ce type de pratique ?j'ai appris avec René Chatagnon ASCSA, cursus complet hypnose classique, non verbale, elmanienne, eriksonienne, je suis certifié dans une semaine...
sans potentiel énergétique naturel et élevé ce n'est pas très raisonnable...Malheureusement non, j'ai vu René aujourd'hui, il va d'ailleurs un peu plus pousser la formation en Mesmérisme car il a des super résultats sur les gros traumas...
L’hypnose est une gigantesque plaisanterie...Merci, mais
C'est une plaisanterie ?
Bon après on sait ce que c'est de présenter des bonnes idées pour vendre de la formationil va d'ailleurs un peu plus pousser la formation en Mesmérisme car il a des super résultats sur les gros traumas...
Je sais, il m'en a parlé, en fait nous avons tous un potentiel énergétique, tout le monde peut charmer le feu, ou poser les mains pour apporter de l'énergie de soin...
Bonsoir
Un truc pour les verrues de mon petit fils ?
Pour moi le pendule n'est pas lié au magnétisme, c'est uniquement vibratoire, vibratoire au sens tremblements...Il y a quand même un problème avec la radiesthésie puisque n'importe qui peut obtenir une réponse du pendule
Bonne fête à toi aussi, si tu es là tu es forcément d'un côté ou de l'autre voir les deux;..Bref: Bonne fête à tous les Papas hypnotiseurs et hypnotisés..
tu n'es pas aux courses ce dimanche ?Merci, mais
C'est une plaisanterie ?
Merci!Bref: Bonne fête à tous les Papas hypnotiseurs et hypnotisés..