dide70
Membre
Merci de la part de tous les PapasBref: Bonne fête à tous les Papas hypnotiseurs et hypnotisés..
pas de souciDésolé mais
d'accord avec ça mais magnétisme uniquement ?On peut tous utiliser un pendule, mais le laisser faire, ne pas influencer est plus compliqué.
Donc ce n'est pas déconnant ce que j'avance, micro tremblements...Pas pour moi... Micro tremblements. La personne interroge son inconscient. La réaction provoque le mouvement du pendule.
Le magnétisme n à rien à voir la dedans pour moi.
Qu avez vous pu constater sur les résultats que les personnes obtenaient à leurs questions avec un pendule ?
Souvent les personnes que j ai rencontrées aimaient à l utiliser dans un sens divanatoire. Le constat que j ai fait c est ce que c est la croyance inconsciente de la personne qui ressortait.
On peut tous utiliser un pendule, mais le laisser faire, ne pas influencer est plus compliqué.
Pour l énergie vitale, des radiesthésistes peuvent la mesurer. Ils peuvent même mesurer comment celle-ci varie au contact de telle ou telle personne ou groupe.
D autres personnes peuvent avoir besoin de comprendre cela. Il n y a pas que toi... Il y aussi d autres phénomènes à appréhender que de la thérapeutique, comme l influence des personnes les unes sur les autres..Je n'en ai pas besoin puisque le potentiel énergétique élevé permet d'identifier à distance avec les mains l'aspiration d'énergie vitale.
D autres personnes peuvent avoir besoin de comprendre cela. Il n y a pas que toi... Il y aussi d autres phénomènes à appréhender que de la thérapeutique, comme l influence des personnes les unes sur les autres..
On pourrait croire qu on nait avec un potentiel vital élevé ou pas, mais sérieusement est ce le cas ? On voit bien que cela peut évoluer au cours d une vie, des événements etc... Sinon à quoi bon...
Pour cl7777
Effectivement si une personne est en mesure de détecter une source, la réaction est plus forte qu un micro tremblement. La plupart des gens ont une réaction avec des micro tremblements.
Ils ne peuvent donc pas chercher des sources, mais peuvent quand même travailler sur leur inconscient sans être des sensitifs.
Ils peuvent s illusionner certes en pensant être radiesthésistes. Alors suffit de les faire essayer avec le test.
Pour travailler sur l inconscient avec un pendule, cela n à pas d importance.
Interroger son inconscient est pour moi autre chose. C est comme utiliser un signaling ou encore dessin automatique ou tout autre technique pour trouver une réponse de son inconscient.
Un bout de ficelle avec une clé au bout a le même impact qu un pendule pour sensitif puisque là n est pas là question.
C est un autre exercice tout simplement qui n à rien à voir avec le magnétisme.
Il y a d'autres avis sur le fonctionnement d'un pendule ? Micro vibrations uniquement ? Magnétisme ? Autres ?
Exemple, pour détecter une source il suffit d'avoir un fil de cuivre qui va bien, et bien positionné il va tourner de lui même, pas besoin que la personne ait une forte capacité en magnétisme, c'est plus l'eau qui va renvoyer quelques choses... Bon je ne suis pas expert, c'est juste ce qui me semble avoir compris...
Quelques rares sourciers, lors de tâches particulières, ont montré un taux de réussite extraordinairement haut, ce qui peut difficilement s’expliquer par la chance… le noyau dur du phénomène de sourcellerie peut être considéré comme empiriquement démontré…