S
Street Hypnose
Membre
:shock:paulelie à dit:que vous le vouliez ou non, vous êtes sur mon terrain,
je suis le pro, et vous êtes l'invité....
ne mélangeons pas les rôles dans une sauce virtuelle!
je vous tolère et même suis ouvert pour discuter sérieusement sur ces techniques.... faites en de même!
beaucoup d'autres personnes avant vous on essayé de discréditer mes méthodes et ma façon cavalière et presque brutale de mettre les pieds dans le plat... et s'y sont cassé les dents!.....
je suis ici pour rester.... il vous reste a l'accepter!
janmoinel à dit::shock:paulelie à dit:que vous le vouliez ou non, vous êtes sur mon terrain,
je suis le pro, et vous êtes l'invité....
ne mélangeons pas les rôles dans une sauce virtuelle!
je vous tolère et même suis ouvert pour discuter sérieusement sur ces techniques.... faites en de même!
beaucoup d'autres personnes avant vous on essayé de discréditer mes méthodes et ma façon cavalière et presque brutale de mettre les pieds dans le plat... et s'y sont cassé les dents!.....
je suis ici pour rester.... il vous reste a l'accepter!
En quelque sorte, VOTRE forum, VOS règles, VOS méthodes ?
Sur le sujet de l'hypnose de rue, vous n'avez de "pro" que votre prétention. J'en connais certainement bien plus que vous à ce sujet, ne vous en déplaise.
La preuve ? Un an plus tard, vous vous repentez d'un discret "mon opinion a changé" là où vous criiez à l'arrogance et à l'escroquerie il y a un an encore.
J'ai de mon côté aussi reçu des MPs de personnes intéressées par l'hypnose de rue, et qui n'osent même pas poster ici sachant très bien qu'elles ne seront ni comprises ni acceptées.
Vous êtes ici pour rester. Ca tombe bien, je ne compte pas m'éterniser. Juste le temps de regrouper les personnes intéressées qui passent par là, et je m'en irais, avec leurs numéros et adresses mail, pour votre plus grand bonheur :roll:
P-S: Fin du HS ?
janmoinel à dit:Je n'ai jamais dis que votre définition était fausse, j'ai dis qu'elle était vague, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis !
Sinon dans ce cas, on peut tout mettre dans le même paquet : méditation, hypnose, rêve lucide (juste pour vous celui là), somnambulisme, voyage astral et bien d'autres certainement...
janmoinel à dit:Nous sommes dans un sujet "hypnose de rue"... Ne cherchez pas la petite bête !Au fond on est d'accord et vous le savez bien. Je sais pertinemment que l'hypnose est un "état modifié de conscience".
L'idée était simplement de dire que justement, le domaine de l'hypnose est vague, et son exploration pour reprendre vos mots l'est tout autant.
Alors quand on va à la rencontre de gens dans la rue, parler "d'hypnose" peut faire peur inutilement parce qu'ils vont s'imaginer X ou Y, à tort.
Singin à dit:J'ai regardé les vidéos sur l'hypnose de rue et je dois dire que ça me fait très peur. Ce n'est pas un scoop étant donné que j'ai peur de presque tout.Mais, justement, un hypnotiseur de rue n'a aucun moyen de connaitre l'état de santé physique et mental, ni le vécu et les éventuels traumatismes des personnes qu'il hypnotise en flash. Certains hypnotisés s'en amuseront, mais pour les autres cela peut être très violent, voire les enfermer dans un stress post traumatique avec agoraphobie ou autres.
En plus, ces hypnotiseurs prennent quelques risques.
Si quelqu'un me fait ça, je le massacre.