A
Alain45
Membre
S'il y a un domaine ou la théorie ne sert absolument a rien, c'est bien celui ci
Il vaut bien mieux partir de ton expérience.
as tu déjà vécu un état d'hypnose ?
vous avez du mal à faire des choix, d'une façon générale?
il y a beaucoup de causes aux vertiges, mieux vaux aller voir le secteur médical/paramédical.et aussi mes vertiges.
il y a beaucoup de causes aux vertiges, mieux vaux aller voir le secteur médical/paramédical.
Pas contre l'hypnose ou l'auto hypnose pour diminuer le stress oui c'est une bonne idée
Chez un thérapeute.... (1 séance) Ensuite, il suffit de se souvenir de cet état pour le retrouver... C'est la démarche la plus simple, qui fait gagner beaucoup de temps, en lui demandant le(s) livres qui vont bien pour commencer la pratique. Commencer par travailler différents points tout seul, et pourquoi pas (si besoin) y retourner s'il y a des choses à perfectionner. Une bonne idée pour être acteur de sa pratique et se permettre d'avoir un "coach hypnose"Dans ce cas toi et les autres membres vous vous êtes initiés comment à l'auto-hypnose ?
Kevin Finel est à la fois ouvert et assez réaliste dans son approche. En plus, ses explications sont claires et sont utiles tant pour les débutants que pour les plus confirmés. Alors oui, tu frappes à la bonne porte.je comptais acheter celui de Kevin Finel qui a l'air d'être une référence dans le domaine (après je sais pas car j'y connais pas grand chose à vrai dire...) mais à lire vos avis, ce ne serait pas forcément la solution je me trompe ?
Il y a autant de possibilités qu'il y a d'individus. Tu dois en essayer le plus possible, persévérer, aller vers ce qui marche le mieux pour toi, accepter que parfois ça ne marche pas, et surtout accepter que souvent ça marche et donne de très bons résultats. (oui c'est parfois plus difficile d'accepter une réussite qu'un échec...)Du coup, après avoir effectué quelques recherches, je suis tombée sur un article du site Pyschologies que je vous partage ici :https://www.psychologies.com/Therap...rs/3-exercices-pour-s-initier-a-l-autohypnose
Il y a 3 exercices d'auto hypnose qui sont proposés. Vous en pensez quoi ? Je peux essayer ?
en faisant clic droit sur la partie que l'on veut citer et cliquer sur le mot "citerJ'ai déjà essayé