dide70
Membre
- messages
- 5 083
- Points
- 7 860
- Localisation
- Belfort
et la méditation pleine conscience ne fait-elle pas sortir du mental ?pas de sortie du mental, bien au contraire
A partir du moment où on obtient une réponse du pendule sans aucune raison mais forcément avec "l'arrière pensée" d'obtenir une rotation, être en méditation ou pas ne change rien.et la méditation pleine conscience ne fait-elle pas sortir du mental ?
Une fois la capacité révélée avec un potentiel énergétique vital élevé, le mental s'efface facilement sous réserve quand même de ne pas avoir un désir bien ancré, c'est pour ça aussi, par exemple, que je ne recherche pas "fille" ou "garçon" si une femme enceinte me le demande.Après effectivement pour ma part je validerai vraiment quand je ferai une recherche qui aboutira, ce n'est pas encore le cas, car oui pour l'instant j'ai du mal à isoler le mentale avec cet exercice. C'est quand même vraiment très fin pour ne pas l'influencer pour autant j'arrive assez bien à basculer sur mes sens... Après il y a d'autres possibilités, donner une consigne au cerveau, regarder la rotation du pendule au dernier moment, se répéter comme un mantra ce que l'on chercher ect...
J'ai du mal à imager ça chez toi, avec toute l'analyse que tu fais de tes expériences et des conversations...Une fois la capacité révélée avec un potentiel énergétique vital élevé, le mental s'efface facilement
Sortir du mental s'apprend effectivement mais avec le pendule, il y a forcément recherche de résultat. Si la capacité n'est pas présente ou très faible (cas des sensitifs avec montée et descente transitoires du potentiel énergétique vital), il est très difficile de sortir du mental.Sortir du mental s'apprend non ? Tu crois que les forces spéciales peuvent se permettre d'intervenir sur du lourd en étant dans le mental ?
pareil, moi c'est un écrou inox M8 avec une ficelle de 30 cm ? pas assez lourd ?Dans mon jardin, c'est un écrou au bout d'une ficelle
Cela n'empêche pas et surtout, c'est le pendule qui "prend la main", puisque la commande du bras est imposée. Nul besoin de se poser des questions dans cette situation, il suffit de laisser faire.J'ai du mal à imager ça chez toi, avec toute l'analyse que tu fais de tes expériences et des conversations...
par contre là je ne suis pas d'accord, je ne veux pas soutenir les pompes à fric mais généralement dans les articles de formation que j'ai consulté, il est vraiment indiqué de la souplesse individuelle dans la pratique et le non besoin d'un pendule spécifique...our eux, c'est accessible à tous, il suffit de bien suivre ce qui est enseigné, surtout de choisir le bon pendule avec des modèles spécialisés, certains coûteux, forcément, etc..
30 cm, c'est trop avec un M8, pour une bonne sensibilité, il faut 10cm environ. La longueur se règle facilement mais il faut déjà obtenir un bon signal.pareil, moi c'est un écrou inox M8 avec une ficelle de 30 cm ? pas assez lourd ?
Tout n'est pas "à jeter" dans ces formations mais malheureusement dans ces domaines non stabilisés scientifiquement, c'est quelquefois un mélange de vérités et d'affabulations colportées depuis des siècles et passant donc forcément pour des vérités.par contre là je ne suis pas d'accord, je ne veux pas soutenir les pompes à fric mais généralement dans les articles de formation que j'ai consulté, il est vraiment indiqué de la souplesse individuelle dans la pratique et le non besoin d'un pendule spécifique...
Complètement d'accord, mais si tu es là avec ton pendule dans ton jardin ou même quand tu fais un soin, ne crois-tu pas qu'il n'y a d'intention et d'attente de résultat caché ? la pensée est très subtile et très inconsciente...Nul besoin de se poser des questions dans cette situation, il suffit de laisser faire.
Je fais une distinction, entre les formations dans ce milieux et la plus part des tutos que l'on trouve de personnes qui n'ont rien à gagner et partage simplement leur expérience. Quand on cherche de la cohérence on en trouve généralement. Tien, peut-être devrais-tu nous faire partager ta pratique dans des vidéos ?Tout n'est pas "à jeter" dans ces formations
je le tien un peu près à cette distance, le reste de la longueur et dans ma paume de main... un écrou de 10 donc plus lourd serait mieux selon toi ?30 cm, c'est trop avec un M8, pour une bonne sensibilité, il faut 10cm environ. La longueur se règle facilement mais il faut déjà obtenir un bon signal.
Oui mais il y a un problème, de nombreux magnétiseurs et sourciers sont de type sensitif (environ 25% de la population), donc avec une capacité faible et aléatoire (voir les résultats du test de Munich).Je fais une distinction, entre les formations dans ce milieux et la plus part des tutos que l'on trouve de personnes qui n'ont rien à gagner et partage simplement leur expérience. Quand on cherche de la cohérence on en trouve généralement. Tien, peut-être devrais-tu nous faire partager ta pratique dans des vidéos ?
8 ou 10, l'oscillation et la rotation sont de plus ou moins grande amplitude mais quand le "signal" est présent, c'est facile de trouver la meilleure combinaison en laissant filer la ficelle ou l'inverse, en ajoutant de la masse ou l'inverse.je le tien un peu près à cette distance, le reste de la longueur et dans ma paume de main... un écrou de 10 donc plus lourd serait mieux selon toi ?
On doit le comprendre comment, une source ou un circuit d'eau souterrain provoque aussi chez toi une aspiration d'énergie par manque ?Je n'ai pas besoin d'utiliser le pendule pour un soin puisque j'ai directement l'information de manque énergétique en imposition.
Là le test d'attraction vers l'arrière, ou celui de la profession comme tu l'écris n'explique en rien la déduction de sensitif ou pas qui est faite. Je suis infiniment convaincu que l'on est tous sans exception émetteur / récepteur. Tout comme il est effectivement possible de donner de sa propre énergie (magnétiseur genre toi) mais aussi la canalisée pour la transmettre.Oui mais il y a un problème, de nombreux magnétiseurs et sourciers sont de type sensitif (environ 25% de la population), donc avec une capacité faible et aléatoire (voir les résultats du test de Munich).
Oui d'accord, mais si rien ne fonctionnait tout ceci serait éteint depuis bien longtemps, non ? Un moment donné il apparait naif de penser que quelques chose qui ne marchent pas du tout puisse perdurer et continuer à se développer dans le temps. Perso je me suis formé au QT (via Sandy Chevalier) simplement au module de base axé principalement sur la respiration et le ressenti de la circulation d’énergie. Je n'ai pas tenter de soin sur l'autre jusque là mais sur moi à deux reprises j'ai soigné des brulures ma femme a pu faire la même chose tout aussi efficacement car je lui avais expliqué la technique... ceci vraiment en 2 mn... Sachant qu'il y a tout un cinéma autour de ça il est facile de vérifier que c'est beaucoup plus accessible qu'on le pense et très facile à faire... Comme dégommer une émotion négative en quelques secondes généralement ce qui prendrait 6 mois en TCC avec un résultat moindre car couper une branche d'un arbre ne l'empêchera pas de continuer à grandir pour en refaire d'autres encore plus solide...Tout n'est pas "à jeter" dans ces formations mais malheureusement dans ces domaines non stabilisés scientifiquement, c'est quelquefois un mélange de vérités et d'affabulations colportées depuis des siècles et passant donc forcément pour des vérités.
Aucune idée! Surtout que la présence de la berge est très nette, presque au cm près avec un passage de l'oscillation à la rotation et inversement en reculant.On doit le comprendre comment, une source ou un circuit d'eau souterrain provoque aussi chez toi une aspiration d'énergie par manque ?
je peux comprendre mais dans ce cas il ne faut pas juger ceux qui ont le courage de s'exposer pour partager leurs expériences. Beaucoup n'ont pas l'argent à y gagner...Je ne suis pas à la recherche de followers sinon il y a longtemps que j'aurais conservé toutes les témoignages et preuves physiques de mes actions.
Sauf que QT ou pas, le résultat aurait été le même en activant la respiration puisque le potentiel énergétique vital monte transitoirement et chute ensuite chez le sensitif et le canal, c'est un fonctionnement normal et naturel, ce qui fait dire à certains que c'est à la portée de tous sauf, par exemple, que ce n'est pas parce que l'on sait passer en apnée que l'on va pouvoir descendre à 100 m de profondeur. La comparaison n'est d'ailleurs même pas bonne puisque le sensitif qui va penser pouvoir transmettre de l'énergie risque une vampirisation sévère qui perdure même après la séance. Si il a envie de jouer à la roulette russe, ça le regarde.Oui d'accord, mais si rien ne fonctionnait tout ceci serait éteint depuis bien longtemps, non ? Un moment donné il apparait naif de penser que quelques chose qui ne marchent pas du tout puisse perdurer et continuer à se développer dans le temps. Perso je me suis formé au QT (via Sandy Chevalier) simplement au module de base axé principalement sur la respiration et le ressenti de la circulation d’énergie. Je n'ai pas tenter de soin sur l'autre jusque là mais sur moi à deux reprises j'ai soigné des brulures ma femme a pu faire la même chose tout aussi efficacement car je lui avais expliqué la technique... ceci vraiment en 2 mn... Sachant qu'il y a tout un cinéma autour de ça il est facile de vérifier que c'est beaucoup plus accessible qu'on le pense et très facile à faire... Comme dégommer une émotion négative en quelques secondes généralement ce qui prendrait 6 mois en TCC avec un résultat moindre car couper une branche d'un arbre ne l'empêchera pas de continuer à grandir pour en refaire d'autres encore plus solide...
La respiration est encore mal connue et utilisée, effectivement beaucoup la résume à un boost énergétique possible et surtout à la vie. Dommage de la connaitre aussi peu pour la limiter à ce point, c'est bien plus que ça. Perso je l'ai découvert et utilisé de façon variée depuis longtemps dans le milieu sportif, pratiqué en hypnose, en relaxation, cohérence cardiaque, en yoga etc, beaucoup documenté pour autant je suis certain d'être bien loin d'en connaitre tous les tenants et aboutissants...e résultat aurait été le même en activant la respiration puisque le potentiel énergétique vital monte transitoirement et chute ensuite
l'appnée est connue, borné et mesurable, ce qui n'est pas exactement le cas dans le...e qui fait dire à certains que c'est à la portée de tous sauf, par exemple, que ce n'est pas parce que l'on sait passer en apnée que l'on va pouvoir descendre à 100 m de profondeur
Bien sûr puisque c'est un moyen de conserver ou même booster son potentiel énergétique vital.La respiration est encore mal connue et utilisée, effectivement beaucoup la résume à un boost énergétique possible et surtout à la vie. Dommage de la connaitre aussi peu pour la limiter à ce point, c'est bien plus que ça. Perso je l'ai découvert et utilisé de façon variée depuis longtemps dans le milieu sportif, pratiqué en hypnose, en relaxation, cohérence cardiaque, en yoga etc, beaucoup documenté pour autant je suis certain d'être bien loin d'en connaitre tous les tenants et aboutissants...
@Transe-Hypnose
2005-2020