dide70
Membre
C'est là tout le problème, il est persuadé qu'on l'a bannit parce qu'il disait vrai et vu comme ça c'est plus un cadeau de renforcement. Aussi, il en fait peut-être une collection...Et je n'est pas mis ici, de lien de forum ou les administrateurs on fini par te bannir pour faire cesser ta litanie,
Mais bien sûr, je le fais en démonstration à chaque fois qu'un curieux demande à vérifier une éventuelle capacité.Il n'y a pas foule visiblement pour essayer. tu l'as refait ce tests depuis ? Tu devrais essayer
Excellent!Magnétisme - Page 53 - Les Sceptiques du Québec
www.sceptiques.qc.caEnergie vitale - manifestations - effets - Page 10
Très bien mais d'autres avec la même capacité se demanderais : pourquoi moi ? Que dois-je faire ? Est-ce divin d'une certaine façon ? Est-ce juste un processuschemin-spiritualite.forumactif.comMagnétisme et énergie vitale - Page 3
[mention]cl777[/mention] a écrit:l'angevin Très intéressante intervention. Tu en es donc à l'adoration des grands maitres, pour un médecin qui devrait conserverforum-l-herbe-folle.forumactif.org
Voila 3 liens, trois exemples, ou tu vas systématiquement harceler les participants.
Et je n'est pas mis ici, de lien de forum ou les administrateurs on fini par te bannir pour faire cesser ta litanie,
Même méthodes qu'ici, des pages entières sur tes croyances, tes expériences et autres.
Au début, les gens joues le jeu, puis ceux-ci comprennent qu'il n'y à pas débat possible, ni autre vérité que la tienne.
Face à tes contradictions permanentes, tu bottes en touche.
Tu réfutes tout éléments concrets connus. Si un interlocuteur montre une certaine compétence dans un domaine scientifique ou médical, ne sachant répondre, tu renvois à tes tests ou une anecdote.
Les expériences des autres ne s'expliques que par tes croyances.
Et ce refus constant de tenter la moindre démonstration vérifiable de tes dires (a cause des méchants médecins) tu finis par te victimiser et finalement à prendre de haut tes interlocuteurs.
Tu menace de partir, mais tu reste et insiste dans une attitude pathologique.
Comment te prendre au sérieux?
Mon pauvre, avec l'âge et le recul dans bien des domaines, je me fous pas mal des bannissements ou autres.C'est là tout le problème, il est persuadé qu'on l'a bannit parce qu'il disait vrai et vu comme ça c'est plus un cadeau de renforcement. Aussi, il en fait peut-être une collection...
Paradoxalement, pour quelqu'un qui se fiche pas mal de tout, tu t’invertis énormément dans tes réponses avec beaucoup d'attaches, c'est assez caractéristique des gens qui disent le contraire de se qui ressentent vraiment...je me fous pas mal des bannissements ou autres.
Paradoxalement, pour quelqu'un qui se fiche pas mal de tout, tu t’invertis énormément dans tes réponses avec beaucoup d'attaches, c'est assez caractéristique des gens qui disent le contraire de se qui ressentent vraiment...
si je suis bien, les positions prises vont bien dans ce sens, les gens qui parlent hypnose connaissent l'hypnose.. Il me semble que l'on fait bien une distinction en l'hypnose et l'énergie vitale, là n'est pas le problème, l'interrogation porte sur le lien potentiel entre un état modifié de conscience et l'influence que peut avoir celui-ci dans dans la fluctuation de l'énergie vitale.Pour revenir au sujet, prendre position suppose de bien connaitre le domaine énergétique vital.
Effectivement, il y énormément de thérapie pour aider bien au de là de la médecine traditionnel, la plus part on fait leurs preuves, même si parfois on manque de preuves...
On sait bien que les pompeurs d'énergie existentIl faut que vous compreniez, sans entrer dans les détails, que la seule présence d'un émetteur énergétique canal conduit à mettre à la disposition des autres quidams qui s'approchent, un potentiel énergétique élevé qui s'écoule de manière naturelle
L'énergie vitale est captée en permanence soit directement par "bain" de l'organisme dont le niveau correspond à celui nécessaire à la vie et en complément par l'action de la respiration à chaque fois que la consommation d'énergie provoque une baisse de potentiel (particularité de l'émetteur canal: un bon rendement de captation permettant de maintenir le potentiel à un niveau élevé en permanence).si je suis bien, les positions prises vont bien dans ce sens, les gens qui parlent hypnose connaissent l'hypnose.. Il me semble que l'on fait bien une distinction en l'hypnose et l'énergie vitale, là n'est pas le problème, l'interrogation porte sur le lien potentiel entre un état modifié de conscience et l'influence que peut avoir celui-ci dans dans la fluctuation de l'énergie vitale.
On sait bien que les pompeur d'énergie existe
Les "vampires psychiques", ces personnes qui se nourrissent de notre énergie et de nos émotions | TF1 INFO
INTERVIEW - Connaissez-vous "les vampires psychiques" ? Ces personnes qui pompent toute notre force et s'en nourrissent sans rien donner en échange. Le psychiatre Stéphane Clerget qui vient de sortir un livre sur le sujet, nous explique qui sont ces personnes et comment s'en protéger. - Les...www.lci.fr
l'action sur la respiration, et une solution pour modifier l'état de conscience.l'action de la respiration
A partir de là, un état modifié de conscience peut influer sur le potentiel énergétique
c'est exact, dans le milieu ésotérique, la visualisation avec auto suggestion genre (je demande à être protégé de si ou ça pendant tant de temps et. semble bien marcher, peut-être que ça prolonge l'état modifié et pour le coup un niveau d'énergie plus stableSe protéger du vampirisme énergétique est très difficile
Avec plusieurs effets complémentaires: augmentation transitoire du potentiel énergétique vital et du taux d'oxygène dans le sangl'action sur la respiration, et une solution pour modifier l'état de conscience.
Sauf que la visualisation ne peut pas empêcher l'écoulement automatique et naturel de l'énergie vitale du point le plus haut donc celui de l'émetteur vers le point le plus bas donc le vampire.c'est exact, dans le milieu ésotérique, la visualisation semble bien marcher, peut-être que ça prolonge l'état modifié et pour le coup un niveau d'énergie plus stable
Peut-être mais ça peu induire ou entretenir un état de conscience autreSauf que la visualisation ne peut pas empêcher l'écoulement automatique et naturel
Tout à fait mais je pense que le bénéfice peut ne pas être à la hauteur de la déperdition énergétique, chaque cas est donc particulier.Peut-être mais ça peu induire ou entretenir un état de conscience autre
bizarre et tu le dis toi même la notion de distance n'a pas d'importance avec l'énergie vitale ?Par exemple, le zona ophtalmique qui, à un mètre de distance, sans que je cherche à transmette, bien sûr, m'a gelé, en quelques minutes les mains et les avants bras a induit une telle aspiration que je n'ai rien pu faire d'autre que m'éloigner pour limiter le refroidissement.
fais tu la différence entre informer et persuader ?je ne pollue pas, j'informe.
Le nouveau prophèteTout à fait, si tu as l'impression que je cherche à te persuader, c'est que tu n'as pas assimilé et compris les informations que je mets à votre disposition, un moyen de faire avancer la connaissance.
L'intuition et ensuite l'expérimentationOui, la plupart des grandes découvertes ont commencé par l'expérimentation
sans sonder avec les mains tu sais où se situe le problème... Une direction dans un environnement 3D c'est aléatoire car multiple facteurs (hauteur, distance etc..)sans développer, une personne entre chez moi, je la salue, je sais déjà où se situe le problème suite au ressenti d'écoulement énergétique et bien entendu je connais sa direction.
@Transe-Hypnose
2005-2020