vaillan
Membre
Altmaier à dit:Voyez vous, ma chère métaphore, ce sont ces genres de réplique que vous devez corriger!
Quelle fuites?
Quelle genre de suspicion?
Allez au bout de vos insinuations. car ce sont des insinuations. Si encore, j'avais quelque chose à vendre, je comprendrais votre attitude.
Bien à vous.
:wink: 8)
Altmaier à dit:Oui, je voudrais savoir ce que vous suspectez chez moi, ou alors, si vous ne répondez pas, je suspecterais que la raison votre présence sur ce forum n'est pas celle que vous voulez bien nous faire croire.
Attention la parano vous guette...
zoulouk à dit:Visualisation du futur...
Le plus dur, en quel sens?
un boulot que je pense l'hypnotherapeute doit faire sur lui-même pour passer d'un niveau débutant a un niveau pro...
et pour moi a été une bataille avec mon ego....
et que j'ai vu se confirmer avec le dernier etudiant qui a eu le meme probleme...
pour faire de la thérapie il faut comme même les avoir bien accrochées!
Qu'est ce que vous appelez se synchroniser avec le subconscient du client?
simplement se mettre a son niveau, a sa vitesse
vous allez partager un moment de sa vie personnelle et intime
pour développer un rapport de confiance...et s'assurer du succes de l'entreprise
Pourquoi serait on superman ou woman, puisque c'est le client qui réalise sa visualisation?
non aucun rapport...le superman effet s'applique souvent au débutant hypno qui rempli de nouveau savoir croit a son invincibilité!
On peut le stimuler à la faire le plus activement possible, mais c'est lui qui fait... et se soigne grà ce à notre aide.
la visualisation pour moi a été apporté sur le marché de l'hypnose comme un phénomène de mode...tout comme les hallucinations , et autres phénomènes extra normaux, et est très limité dans son pouvoir thérapeutique...
mais plutôt pour prouver au client qu'il a bien été sous transe...et que vous êtes par extension compètent!
Métaphore à dit:Nate, vous êtes aussi sûrement gentille et mignone, mais vos remarques sont vraiment, comment dire peu constructrices...
:arrow: mais là vraiment il faut arrêter de remettre en question les différents avis des personnes qui s’expriment sur ce forum.
Débattre des oignons, ne veut pas dire, pour moi, remettre en question avec agrécivité, compétences, crédibilité et bonne fois de chacun des participants
D'après vous un forum c'est pour faire quoi faire ? pour débattre des opinions non ? si vous prenez tout pour argent comptant et bien vous êtes mal barrée...
Vous n'avez jamais été attiré par des sectes, faite gaffe, c'est accepter tout ce qui ce dit...
Non, et je ne vois pas le rapport.
Je ne dis pas que je prends pour argent comptant tout ce qui se dit ici.
Seulement, quand quelqu'un prends le temps d'écrire, de donner son avis, de faire par de son expérience...etc.
La moindre des politesses, c'est, même si je ne suis pas en totale adéquation avec ce que cette personne dit, déjà de ne pas l'agresser, et comme nous somme sur un forum, je peux donner également mon avis et en débattre...
:arrow: Parce qu’à force de faire taire tout le monde, vous allez finir par devoir vous contredire avec vous-même dans un monologue sans fin.
Mais quel pouvoir vous me donnez c'est incroyable....
Me contredire ?, jusqu'à présent, j'ai pas l'impression, j'argumente mes points de vues, et je ne dis pas qu'on doit être d'accord avec moi, mais ce qui fait le dialogue même dans les divergences.
Et c'est pourtant l'impression générale
Par contre je n'ai pas vu beaucoup votre participation active dans les différents débat à part des "bravo" "merci", "quelle humilité" et pourtant je viens de lire que avez une formation dans l'hypnose alors je pense que vous avez une position sur le sujet.
Je ne sais pas où vous avez pu lire que j'ai fait une formation d'hypnose ?
Quand aux
merci et Bravo
Quand on m'apprend quelque chose de nouveau qui me fait avancer, je dis :
merci
Quand je suis impressionnée, je dis :
bravo
Ben si j'y ai répondu.Métaphore à dit:]C'est pourtant clair concernant ma suspicion.
Vous exposez un cas concrêt dont je souhaitais un développement de la manière dont s'est déroulée ces 2 séances, en vous posant des questions précises auxquelles vous n'avez jamais répondu.
Métaphore à dit:]C'est pourtant clair concernant ma suspicion.
Leo Lavoie à dit:J'espère ne pas vous avoir courtcircuité en répondant comme je le pensais aux questions de Métaphore.
.
paulelie à dit:jurgen il est clair, que la réussite dans l'humilité et la simplicité est suspecte!
moi j'ai un client et je vais essayé votre "approche" car même si sur de la méthode que j'ai testée.... je veux apprendre toujours plus!
je vous enverrai des mp pour vous demander des conseils!
et qu'est ce qui ne colle pas?Leo Lavoie à dit:Je ne vous juge pas, je ne vous connais pas. C'est pourquoi je vous pose ces questions.
Et ce que je vous conseille si c'est possible, et encore peut-être que ce ne l'est pas, c'est d'améliorer votre français. Je ne vous juge pas du tout, je vous lis presqu'à tous les jours depuis un sacré bout... Y'a quelque chose qui ne colle pas c'est tout.
Leo Lavoie à dit:Je ne vous juge pas, je ne vous connais pas. C'est pourquoi je vous pose ces questions.
Et ce que je vous conseille si c'est possible, et encore peut-être que ce ne l'est pas, c'est d'améliorer votre français. Je ne vous juge pas du tout, je vous lis presqu'à tous les jours depuis un sacré bout... Y'a quelque chose qui ne colle pas c'est tout.
esperence à dit:ça n'a pas répondu a ma question...
Ma question me semble logique dans le sens ou..on ne sait pas tjs ce qu'une régression peu donner
Vous croyez que les gens sont assez honnéte pour vous dire tout de leur vie ?
C'est là, ou je me pose la question
S'ils ont eu de grosses souffrances et qu'ils vous dévoilent le quart de leur histoire, qu'est-ce que ça va faire ??
Est-ce que j'ai tors dans ma façon de voir ? ou raison ?