dide70
Membre
ha de toute façon un jour ou l'autre on mourra demainacceptez vous de mourir demain ?
accepter vous d’être responsable de la mort d’autrui ?
Hummm c'est assez discutable, tout ce qui est en train de se passer est bien plus de la moral qu'autre chose.C est plus une question de survie, de santé, et d esprit collectif.
tout a fait dide, je viens de recevoir hier mon augmentation...60euro de plus par mois, alors que j'ai consommé moins de gaz et moins d'électricité que l'année passée !Les prix augmentent dans tous les sens, on ne s'en préoccupent même pu avec l'ampleur de ces discutions.
ne pas le faire serait un comble !J'espère seulement que dans les hôpitaux les non vaccinés sont pris en charge normalement.
mais le 3ème dose est peut être plutôt efficace. 2 doses, ça semble moins évident, il y a plus de symptômes. De ce que je constate dans mon entourage...
À méditer quand même... Et si c était vrai pour ce qui est de la protection vaccinale....
On fait quoi ?
Clairement beaucoup commencent à s'interroger, il y aurait également plus de désagrément juste après la troisième doses...Pourquoi pas avant alors qu'en plus c'est une demi, on peut déjà se poser la question. Mais bon, c'est toujours mieux de réfléchir avant... Crédule c'est le mot pour beaucoup... macron a dit, le médecin a dit, mon avocat a dit etc...Comme quoi certain commence a changer d'avis et a réfléchir autrement.
Si ils étaient à risque dommage pour leur choix et de ne pas les avoir poussé un peu plus...Les frères Bogdanoff avaient choisi la couverture naturelle.
c'est ton coté paradoxale, une tonne de posts avec un naturel très en avant et exactement le contraire sur ce sujet..Les frères Bogdanoff avaient choisi la couverture naturelle.
c'est ton coté paradoxale, une tonne de posts avec un naturel très en avant et exactement le contraire sur ce sujet..
C'est pas très difficile a prouver puisqu'on sait très bien aujourd'hui qu'il n'y a pas de problème dans les cartiers misérables et sans moyen...
j'espère qu'ils ont eu droit à une place en réa vu qu'ils n'étaient pas vacciné....Les frères Bogdanoff avaient choisi la couverture naturelle.
Évidemment.j'espère qu'ils ont eu droit à une place en réa vu qu'ils n'étaient pas vacciné....
Encore faut il que le vaccin ne soit plus en AMM provisoire pour devenir obligatoire….. sinon c’est faire des hommes des cobayes et si je ne m’abuse, c’est interdit par le code de Nuremberg…. S’il n’y avait pas cela, il y a belle lurette que se serait obligatoire…..Évidemment.
Le code de santé public est incontournable.
C’est pour cela que l’obligation vaccinale est logique : légiférer pour garantir l’égalité de tous les citoyens.
La loi c’est la loi.
peut-être ou peut-être qu'ils ne pouvaient pas le faire autrement pour raison de santé, on ne le saura jamais, comme pour leur visage qu a changé énormément.Les frères Bogdanoff avaient choisi la couverture naturelle.
je fais confiance à la justice pour mettre en évidence les dérives si il y en a eu...
Combien de temps après la troisième dose ?Depuis début de semaine au boulot sur un plateau de 16 personne 5 sont positif dont deux avec la 3 ième dose... symptômes lège pour tous..
une un peu près 3 semaines, l'autre je ne sais pas...Combien de temps après la troisième dose ?