xorguina
Membre
Je voudrais que vous me donniez vos avis sur cette question qui me trotte depuis quelques jours dans ma petite tête
Pourquoi devons nous nous protéger ?
beaucoup de personnes que ce soit dans le monde ésotérique et même amical nous disent tjrs de se protéger.
Pour ne pas que les mauvaises énergies viennent sur nous
Pour ne pas se laisser avoir par des mauvaises personnes
Pour ne pas que de mauvaises personnes profitent de ce que l'on dit, ce que l'on est etc...
Nous devons tjrs penser à nous protéger !
même un guerriseur, un sorcier aura des grisgris, des prières, des phrases afin d'être protégé
Je me demande jusqu'à quel point ces protections sont utiles !
Car si et je dis bien si ! nous étions sûr de nous, si nous avions complètement confiance en nous ,confiance tout court dans la vie qui englobe donc une protection naturelle contre toute personne ou énergie car protection innée par la foi en dieu extérieur ou en dieu en SOI alors ou est le BESOIN de protection si ce n'est que révélateur d'un manque de confiance ? d'une peur ?
j'aimerais vos avoir vos avis 8)
Pourquoi devons nous nous protéger ?
beaucoup de personnes que ce soit dans le monde ésotérique et même amical nous disent tjrs de se protéger.
Pour ne pas que les mauvaises énergies viennent sur nous
Pour ne pas se laisser avoir par des mauvaises personnes
Pour ne pas que de mauvaises personnes profitent de ce que l'on dit, ce que l'on est etc...
Nous devons tjrs penser à nous protéger !
même un guerriseur, un sorcier aura des grisgris, des prières, des phrases afin d'être protégé
Je me demande jusqu'à quel point ces protections sont utiles !
Car si et je dis bien si ! nous étions sûr de nous, si nous avions complètement confiance en nous ,confiance tout court dans la vie qui englobe donc une protection naturelle contre toute personne ou énergie car protection innée par la foi en dieu extérieur ou en dieu en SOI alors ou est le BESOIN de protection si ce n'est que révélateur d'un manque de confiance ? d'une peur ?
j'aimerais vos avoir vos avis 8)