G
ghisbain pierre
Membre
bonjour tout lmonde voila j aimerais etre sur de moi si oui ou non la telekinesie est reelle ou pas personellement j y crois mais quelque preuve serait les bien venue
notre réalité est telle que nous la faisons
Là aussi, je suis entièrement d'accord, en plus il y a un avantage caché assez évident à créer des problèmes en phases de rupture, c'est de tenter de retenir l'autre en jouant sur sa compassion (exemple: "tu ne vas pas me laisser toute seule alors que mon chauffe-eau vient de rendre l'âme et mon appart est inondé" => "ben non, bien sur que tu peux venir prendre ta douche chez moi...")castorix à dit:lorsque l'on vient de rompre on se conduit différemment avec sa robinetterie et que sa tuyauterie s'en ressent...
je crois qu'il existe des capteurs électroniques qui réagissent aux ondes cérébrales, j'avais vu un reportage sur un gars qui dirigeait un gouvernail de bateau avec un serre-tête bourré de capteurs relayés par des actionneurs, qqn confirme ?
Oui et il existe (plus simple) une petite boîte que l'on peut agiter pour voir sur un écran comme on gagnerait au tennis, au golf, etc, si c'était une raquette, un club, et non pas la commande d'une certaine console... Ah bon ce n'est pas non plus de la télékinésie ? Pourtant je l'ai pensé, je n'ai pas touché la raquette, et le coup est parti...corfinas à dit:je crois qu'il existe des capteurs électroniques qui réagissent aux ondes cérébrales
Voyons voir, comparons deux situations :corfinas à dit:si ma main devient aimantée, au sens magnétique du terme, et fait tourner les boussoles, j'appellerai ça de la télékinésie, pas vous ? (...)
la marge de discussion est elle dans les propriétés physiques classiques reconnues du corps humain ? ou bien dans le contrôle par la volonté de ces "émissions" ?
Non ce n'est pas la main qui attire l'aiguille de la boussole.Le doigt est là rien que pour aider.si ma main devient aimantée, au sens magnétique du terme, et fait tourner les boussoles, j'appellerai ça de la télékinésie, pas vous ? (...)
bbnono à dit:Salut, je me permets de remonter le sujets.
Pour la simple et bonne raison que je pratique la telekinesie.
Très peu de personne ose s'aventurer à prouver le phénomène car très dur à expliquer,beaucoup d'autre lorsqu'ils voient le phénomène disent qu'il y a un truc ou encore comme vu précedemment réchauffement des mains, fil magique. Bref que dire lorsque l'objet en question se met à bouger sous une cloche en verre et que la personne est à 2 mètre de distance sur une table en verre où l'on peut voir au travers.
J'estime que la telekinesie et l'hypnose ont un point commun. c'est que l'uun comme l'autre il faut du temps et de l'expérience pour prouver le phénomène. Certes aujourd'hui l'hypnose est en avance par rapport à la telekinesie.
Tout cela pour dire deux choses.
la première c'est que les personnes qui sont venu sur ce forum pour de la telekinesie , ce n'est pas forcément le bon endroit.
la deuxième c'est que les personnes sceptiques à ce phénomène et tout autres phénomènes psi , sur le forum on a l'impression que cela les dérange.
Mais ouvrir son esprit, cela n'est il pas une base de l'hypnose.
Ma conclusion c'est que en ce qui concerne notre esprit.
Beaucoup de chose se rapporte au ying et au yang alors sachons garder les pieds sur terre tout en sachant garder nos rêves les plus fous car nos pensées créent le monde. :lol:
@Transe-Hypnose
2005-2020