"xorguina"]Les croyances sont bloquantes pour l'être....savoir se liberer de toutes croyances ! qui n'inclus pas que les religions, mais aussi bien le mental, le savoir, la morale etc.....
tu aurai donc changé d'avis, sur les messagesde dieu et d'extra terrestres?
super tu vas donc certainement decouvrir d'autres perspectives...
ce que j'ai pu croire hier, n'est plus ce que je crois aujourd'hui et aujourd'hui, je sait, que ce que je crois ne sera plus demain.....celà fait partie du changement.....et le changement, fait partie du mental, passé futur ne sont que projection du mental dans le temps, mais en réalité, ne sont pas.....
tu vois donc que le savoir est une chose plus viable!
se méfier de toutes ses croyances......c'est bien souvent le mental qui croit, qui veut avoir raison, et ce que je sait c'est que je ne sait rien......
et que d'accepter sa propre ignorance est le premier pas pour aquerir un savoir.... et pas comme tu le faisait , une critique systematique sur des sujets dont tu n'as aucune experience... comme celui ci!
je me fie à mon intuition, qui elle, n'est pas une croyance, pas mon mental, mais mon être, partie du cerveau droit de l'art sensitif, créatif en pleine évolution de conscience.....
oui c'est la prochaine chose qu'il te faudra... te debarrasser!
l'intuition ne peut que prendre le risque de l'erreur!
car pas un savoir appuyé sur l'expérience....
tu fais des progrès!