J'ai déjà pas mal de vidéos en "publique". http://www.artec.fr/formation-sophrolog ... /index.php
Cette vidéo est surtout là pour montrer que tout ne réussit pas toujours comme on l'avait espéré
J'assume donc les échecs, et pire, je les revendique !
Après je m'en sers personnellement pour m'améliorer, mais ce n'est pas le but premier de la vidéo non plus.
C'est facile de montrer de belles réussites (cf ma vidéo avec Lison), c'est aussi important je trouve de montrer les ratés :lol:
Si tu as des critiques (constructives), je suis toujours preneur.
Je te félicite que même avec des râtés tu sais rester à l'aise et toujours y croire.
Moi lorsque celà arrive, je ressens un état de peur et de doute sur mes capacités.
C'est une belle leçon que tu donnes là.
Je te félicite que même avec des râtés tu sais rester à l'aise et toujours y croire.
Moi lorsque celà arrive, je ressens un état de peur et de doute sur mes capacités.
C'est une belle leçon que tu donnes là.
Tout à fait !
J'apprécie ton humilité hypnostreet !
Au passage, j'ai lu ton petit livre : très réussi ! Parfait pour les débutants en hypnose ! Bon travail, surtout pour une édition gratuite !
La personne n'a pas bien compris ma suggestion.
On a des exemples dans la première vidéo ci-dessus avec la demoiselle blonde qui a des réactions étranges.
Par exemple le bras qui se relâche soudainement pendant que la main se rapproche de son visage. Ou encore le fait qu'elle dise " 1, 2, 4, 5, 6" dès qu'elle ouvre les yeux. Jamais je lui ai demandé de faire ça :lol:
Et ce que vous ne voyez pas, c'est qu'elle ouvrait régulièrement les yeux sans que je lui suggère. Bref, une volontaire "difficile".
La personne ne laisse pas passer la suggestion vers son inconscient.
Dans ce cas, deux possibilités.
Les tests de suggestibilités ont bien fonctionné, et je me remets en question sur pourquoi la suite n'a pas marché (catalepsie, amnésie...). Forcément, c'est que je n'ai pas su m'adapter au fonctionnement de la personne, et cela va me faire me poser mille questions.
Deuxième possibilité, même les doigts ou mains aimantés ne fonctionnent pas, comme s'il y avait une "résistance". Là, je passe juste à autre chose. Mais dans ce cas, ce n'est même pas vraiment un "raté".
ok c'est pas vraiment un raté puisque utilisable!
petit conseil/refextion?
si tu dés l'approche, cherche le point de référence, auditif visuel ou kinesthésique, tu as plus de chances pour que ton induction fonctionnes....
et te mettre "en syncro" en adaptant ton langage et utiliser le
tu vois, entends ou sens pour en faire la livraison....
mais tu le sais déjà ! sans doute.....
le plus dur c'est de répondre rapide!