[Actu] Crêpiers & Hypno même combat?

  • Initiateur de la discussion Prudence
  • Date de début
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Des réactions vives de la part des crêpiers (et des bretons). Et de la part des hypno, des réactions?

Gilbert Collard:
"On a pu apprendre par 'Le Canard enchaîné' qu'il y avait même des stages de crêperie et d'hypnose ! On se rend compte que ce sont d'un côté des faux emplois qui sont créés et de l'autre des emplois d'Etat."

Lien invalide
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Si je comprends bien crêpier est un faux métier et l'hypnose un emploi d’État ???

En tout cas cela me donne envie de manger des crêpes miam miam :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je pense qu'il voulait dire que les deux étaient des faux métiers.
Du coup tu peux te mettre en transe hypnotique et savourer de délicieuses crêpes bretonnes, non?
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Ha mais j'avais complètement oublié, pour le boulot j'avais du aller en Bretagne rejoindre un collègue et il m'avait parlé de manger des crêpes bretonne....ce que je ne savais pas c'est qu'elles étaient salée et garnie.

En Belgique les crêpes sont sucrée, avec un boule de glace, ou du chocolat, etc...c'est considéré comme dessert.

Du coup tu peux te mettre en transe hypnotique et savourer de délicieuses crêpes bretonnes, non?
Pour le coup je préfère une bien vrai !

En tout cas dommage que certains politique n'investiguent pas plus avant de parler...
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Du buzz, sur du buzz et sur-buzz...
Collard, comme ses amis aimes les phrases chocs. Ça ne veux rien dire, mais faire le buzz c'est faire parler de soit et c'est bon pour la com...
Et les crêpiers plongent dedans, créant un débat ou il n'y à que du néant mais c'est bon pour la com...
Et les journalistes relaient, c'est leur taf et c'est bon pour la com...
Les hypnos.... ho non svp, ne sombrez pas dans cette com là... laissez pissé.

Nossolar
En bretagne, les crêpes sont des desserts, simplement sucrées ou avec confitures, glace etc.... sinon ce sont des galettes.
Les galettes sont des crêpes de farine de blé noir (sarrasin), salés et garnies, c'est un plat à part entière. Grande tradition de la région.
 
Vous aimerez:
surderien
Réponses
63
Affichages
17 K
moune
moune
F
  • Question
  • flyingmoon
2 3
Réponses
78
Affichages
18 K
Catherine Mauran
Catherine Mauran
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut