1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

amour et hypnose

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par good, 24 Juin 2009.

1. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

des fois les ignorants comme moi peuvent penser que par l hypnose

-1- on peut demander à une personne de nous aimer

-2- de faire d une personne un crasch amoureux ( faire tomber quelqu un en amoureux par l hypnose )

-3- il arrive que des hypnotiseurs peuvent exécuter un acte sexuel sous hypnose - une sorte de viol sous hypnose est ce possible ?

-4-peut on améliorer la qualité des relations amoureuses sous hypnose?

-5- peut on améliorer la qualité séxuelle sous hypnose conssentente?( action therapeutique )

merci à vous ,les champions de l hypnose!

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie

Non

Et je crois que vous faites partie de ces provocateurs qui de temps en temps viennent polluer ce forum

3. Sambiz

Sambiz Membre

Inscrit:
    19 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    ...
    Je pense que vous n'êtes pas encore assez mature pour l'Hypnose ...

Sans être indiscret quel âge avez-vous ?

4. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    @@Altmaier

je te remerci ,et je vois en toi quélqu un d un haut niveau spirituel et intellect . Donc en suivant vos traces , je ne peux que m instruire un peu plus en toute confiance.

j ai 56 ans ,medecin et pere de famille.
    c est vrai que nos cultures doivent etre differentes ( richesse donc plutot !)

je me sens ressembler à une goutte de miel ,tombant dans un barrage, oui elle risque de polluer!? les coeurs étroits.
    La peur de découvrir les capacités et vrais limites de ses connaissances ?!nous fait agir de la sorte tout simplement.

ou la phobie d un nouveau dans l école?!

un chimiste repond son fils de 7 ans ,comment on fait pour fabriquer la poudre explosive?: euh tu sais la poudre ceci cela ... c est un melange d éléments qui explose. L enfant ,répond , oui tu parle de la tsar bomba .Mais j ai vu à la télé ,comment les peuples africains qui font la fontasia préparent leur poudre noire, pour faire la fete et célébrer dans la joie et le baroud. ils n ont jamais blessé quélqu un.

autrement , mon instinct me dit que l hypnose est un exellent moyen pour soigner les gens, dans cértaines situations.Mais il éxiste des moyens supérieurs peut etre.
    j essai de voire comme entre sulfamides et betalactamines.
    les sulfamides sont "présque" délaissées.

5. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Suscinio 56
    j ai 56 ans ,medecin et pere de famille.

Au niveau supérieur de la chimie cela devient de l'alchimie ...

La manipulation n'est pas du même risque, effectivement et il faut savoir choisir...

:roll:

6. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    @surderien

merci pour la réponse .

Mais, l alchimie pretend à la difference de la chimie de transformer par exp le plomb en or. Or on sait maintenant que cest possible ( peut etre il ya en a qui le pratiquent ) mais cela doit couter tres tres cher. Il faudrait un budget autant important que celui du budget alloués ou projet manhattan, pour quelques grammes ou kg.

La manipulation qui échoue, est donc un essai aborté. On peut le considerer comme une 1° tentative d essai.
    En séduction , le sexe opposé dit toujors : tu n as pas fait assez!

7. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Suscinio 56
    Good a écrit :

En séduction , le sexe opposé dit toujours : tu n as pas fait assez!

ou alors il te dit que tu en fais trop...

:oops:

8. good

good Membre

Inscrit:
    23 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    @surderien

Bravo , la il semble que tu es sur de quélque vérité.

9. Blacksun

Blacksun Membre

Inscrit:
    15 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de lire une dépêche la dessus, qui croire?
    *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

10. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    450
    Localité:
    Suscinio 56
    Dordogne - Un psychiatre est accusé d’avoir violé quatre patientes sous hypnose

Edition France Soir du lundi 29 juin 2009 page 14

Depuis une douzaine d’années, le Dr Cosculluela et ses avocats ferraillaient avec la justice pour empêcher la tenue d’un procès. La Cour de cassation, saisie d’un pourvoi du médecin, l’a finalement rejeté en 2008.

Le psychiatre bergeracois va donc enfin comparaître cet après-midi devant la juridiction criminelle, et jusqu’à dimanche 5 juillet, pour le viol sous hypnose de quatre anciennes patientes. Elles se sont aussi battues, mais pour que l’instruction, laborieuse, aboutisse et que la sanction du praticien ne se limite pas aux trois ans d’interdiction d’exercice que le conseil de l’ordre lui avait infligés… en 1998 ! Le thérapeute, qui nie les faits, jure n’avoir même pas eu de relation sexuelle consentie avec une cliente.

Il est cependant démenti par plusieurs femmes qui, n’ayant pas agi sous la contrainte, n’ont pas porté plainte, mais seront entendues par la cour d’assises de Dordogne. L’une d’elles rapporte avoir reçu des confidences sur l’oreiller, le bon docteur se vantant de sa pratique de l’hypnose à des fins toutes personnelles.

Les juges qui ont instruit ce dossier évoquent « un dévoiement caractérisé », le psy ayant « lui-même créé les conditions pour que les victimes soient soumises à sa volonté ».

La suggestion par des contes

La première plainte déposée en 1996 avait été classée sans suite par le procureur de Bergerac. Il a fallu que d’autres patientes se manifestent et racontent la même histoire pour que la justice intervienne. Elles disent avoir subi un viol après que le Dr Daniel Cosculluela les a « bercées » et « endormies » par le récit de contes, notamment Le Chasseur et l’Oiseau qu’elles ont toutes entendu.

L’histoire se termine par cette invitation de l’oiseau au chasseur : « Mange-moi quand je serai à ton goût. » L’allégorie induirait « une conduite auto-sacrificielle consentie… » Plusieurs expertises ont été menées avant de renvoyer le médecin devant la cour d’assises, notamment par les psychiatres Michel Dubec, Daniel Zagury, Roland Coutanceau et Jean Claude Chanseau.

Leurs conclusions ont influé, semble-t-il, sur la tenue du procès. Autre élément à charge : l’anatomie du Dr Cosculluela. A priori, son corps présente des singularités qui ont été précisément décrites par les plaignantes, et depuis relevées par les experts.

Chargement...