katia (zoulouk)
Membre
je vous rappelle a la plus élémentaire politesse et respect....papusza à dit:Vous ne pourriez pas répondre aux questions que l'on vous pose, Jürgen, pourriez vous me dire en quoi cela dessert le forum ?
En quoi cela vous offusque t'il tant ?
Votre colère vous hypnotise.
Et si l'hypnose réunissait plutôt que ne sépare ?
Si seulement je pouvais vous hypnotiser... pardon deshypnotiser .
Altmaier à dit:Voici le MP que je viens de recevoir,
Ha ha oui un de plus, mais celui là n'est pas a moi (moi = kamou)!!
Pour en revenir au sujet des avatars multiples
Pourriez vous me dire en quoi cela dessert le forum d'après vous?
Je crois comprendre, mais j'ai peut être des aprioris non justifiés, une leçon est toujours bonne a prendre quand elle passe a portée.
En ce qui me concerne créer un second avatar s'est avéré amusant et plein d'enseignements. Au dela de ça, je ne me suis pas caché d'être Kamou. Ca se lisait assez explicitement.
Ou parliez vous d'autre types d avatars multiples?
Voila les explications, comprenne qui voudra
paulelie à dit:suggéreriez vous qu'il failles répondre a la bêtise par la bêtise?
je n’étais pas au courant....ne sachant pas qui se cachait derrière les duplications d'avatars et les modos ne nous ont pas informé....
nous n'avons réagis qu'avec une intuition qui c'est averrée juste!
je ne savais pas que kamou avait pris une certaine partie dans ce jeu!
ce qui m’étonnes maintenant!
il serait peut être temps que le forum et ces modos, et son admin fasse l’éclaircissement sur le sujet!
et change ce qui doit être changé!
de toutes façon on voit ici ,la preuve que cette anonymat est devenue une pollution dans la qualité des échanges.... et la perte d'audience....sans parler de la tache sur le sérieux....
que nous essayons de représenter pour l'hypnose!
paulelie à dit:je vous rappelle a la plus élémentaire politesse et respect....papusza à dit:Vous ne pourriez pas répondre aux questions que l'on vous pose, Jürgen, pourriez vous me dire en quoi cela dessert le forum ?
En quoi cela vous offusque t'il tant ?
Votre colère vous hypnotise.
Et si l'hypnose réunissait plutôt que ne sépare ?
Si seulement je pouvais vous hypnotiser... pardon deshypnotiser .
je trouve vos injonctions déplacées...
et vous rappelle qu'en tant que professionnels utilisant les mots et leur psychologie....nous pouvons lire entre les lignes et détecter avec l’expérience du forum, les pollueurs,les trolls et ceux qui sont ici avec des agendas louches!
Kamou à dit:paulelie à dit:...sans parler de la tache sur le sérieux....que nous essayons de représenter pour l'hypnose![/b]
L'hypnose est quelque-chose de sérieux, et vous défendez l'hypnose, alors y a t'il une expérience scientifique, de psychologie expérimentale, qui indique qu'il est dangeureux pour le psychisme de prendre plusieurs avatars ?
J'aimerais bien que vous en donniez les références, plutôt que de rester dans des discussions stériles, et qu''elles ne dégénèrent pas en conflits personnels, qui restent des débats peu constructifs et dénués de toute scientificité.
Kamou a écrit:
Commencez par lire les lignes et seulement les lignes, on verra pour le reste.
ET POSEZ DES QUESTIONS QUAND VOUS NE COMPRENEZ PAS!
Commencez par lire les lignes et répondre aux questions qui sont posées, et répondre aux questions que cela vous pose. Répondre peut être à la bêtise par la bêtise, en tout les cas comme hypnothérapeutes professionnels, professionnels de la communication et de la maîtrise du langage.
Montrez l'exemple
.
Remettez vous en question.
socrate à dit:
La polymorphie sert l'hypnose.
katia (zoulouk) à dit:Le regard de Laurenzo sur cette question des avatars pourrait peut-être nous aider, qu'en dis tu Laurenzo, peux tu nous apporter éclairage ?
Altmaier à dit:Le sujet de ce topic n'a déjà rien à voir avec l'hypnose.
Pour moi, ce forum pourrait être un merveilleux moyen de communiquer ou d'echanger, malheureusement, la multitude d'avatars dont on peut se demander pourquoi ils sont là empêche les nouveaux venus de rester.
Je ne vois pas l'intérêt d'exposer ses connaissances et son expérience à des avatars qui ne sont là que pour contredire ou critiquer.
Chacun peut garder son anonymat, mais dans le profil, il n'est pas interdit de donner son age, son sexe, ce qu'on fait comme métier, où on habite, quels sont nos intérêts.
Si on ne sait pas à qui on s'adresse, c'est un monde virtuel sans aucun intérêt. :roll:
Leo Lavoie à dit:Le virtuel ne me dérange pas du tout car ce n'est pas le "vrai nom" avec le "vrai visage" , l'âge et le statut social d'une personne qui la rend intéressante. Et même que tout ces trucs supposément "vrais" peuvent n'être que des masques justement.
socrate à dit: