katia (zoulouk)
Membre
xorguina à dit:Je peux comprendre que certaines personnes ne veuent donner leur identité, ou changent d'avatar pour essayer de commnuiquer différment au vu de l'image qu'il y était donné....j'y ai pensé un temps....
Mais je ne sait pas réellement me cacher et surtout j'ai pas envie, c pas moi....
Vous me connaissez tous depuis quelques années sous cet avatar et c bien ainsi....vous avez peut être changer d'avis, ou pas, en fait, je m'en fou....sans manquer de respect , vos opinions sur moi, vos suppositions ou étiquettes ne m'importent peu.....en fait, g beaucoup appris et pratiquait sur ça ,içi, avec vous, sur ça justement, alors tout est parfait
Je reconnaîs certains d'entre vous quand ils changent d'avatar, parfois je le dis, parfois non....parfois ça m'amuse de vous reconnaître, parfois je laisse jouer l'autre à son jeu de rôle.......car la vie est bien de toute façon , à mon avis, une belle scène de théatre ou nous changeons de rôle fréquement pour enfin pouvoir trouver celui qui nous convient le mieux...
Mon mieux, c être une âme réincarnée parmis d'autres âmes réincarnées
Dans la vie, g métaphoriquement plusieurs avatars en fait....femme, aline, pays basque ect.....plus celui çi, içi, xorguina.....
Alors peut être que jouer à l'avatar, permettra de prendre conscience aux gens qu'ils s'avatarisent(ça existe hein ^^je viens de l'inventer lol) tout le temps sans s'en appercevoir, sous la plus grande hypnose collective de pensées conceptuelles ?............
katia (zoulouk) à dit:Nous utilisons des masques que nous croyons réels
Profonde pensée.
Ils nous conditionnent même jusqu'au plus haut point, si on n'en prend pas conscience.
Accepter qu'il puisse y en avoir, c'est commencer à pouvoir aller au delà. Ecouter simplement ses paroles ou lire ses ecrits mène souvent à la compréhension de ce qui est derriere.
papusza à dit:Surderien il serait partout, peut être même moi, qui sait ! Pour parler sérieux, enfin la partie qui fait filtrage influe la nature du compte rendu. Mais parfois il y a des suggestions destinées a la partie filtrage. La partie f les réalise, mais après dans le compte rendu d' un changement, mais l origine peut être zappee, surtout en hypnose conversationnelle.
La communication intra cerveau ... Parfois.. A des couacs, non ? Parfois des grands resultatsvsans lucidite ou avec.. Mais sûre de rien.... Mais peut être ou pas sur de rien.. Bon je vais me faire gronder si je vole une identité ...
katia (zoulouk) à dit:Ca s'appelle le syndrome SURDETOUT pour ce dont l'égo veut les persuader du contraire.
Et là je suis SUREDEMOI.... comme dirait SOCRATE...
Entre certitudes et incertitudes il y a un savant équilibre.
paulelie à dit:rappelez vous métaphore? qui encensait le forum de ces affirmations.... sans avoir eu terminer sa formation?
paulelie à dit:oui vous avez tout a fait raison!
je pourrai etre un imposteur....
paulelie à dit:comme le le disait plus haut , vous affirmez sans savoir!
paulelie à dit:seulement je suis une personne que plusieurs temoins dans la realité peuvent attester de mes activités....a paris une conference qui a ete censurée!
paulelie à dit:et vous qui sous le couvert de l'anonymat systématiquement essayez de dire que je ment!
paulelie à dit:vous constaterez que vous apportez , par vos dires une preuve, sinon de l'eau a mon moulin!
katia (zoulouk) à dit:Paul essayez vous de nous dire que vous êtes bon, serieux, crédible, avec des références ?
Ne pourrions nous pas nous en rendre compte par nous mêmes ?
A trop vouloir convaincre :roll:
L'adulte quand il demande conseil normalement peut trier les infos qu'on lui donne. On peut avoir des génies à 15 ans ou simplement de bonnes idées comme le contraire aussi ! L'avatar permet de lire une info juste l'info, le contenu.
Et justement de pas suivre bêtement parce qu'un tel a dit !
Peut être est on jeune et con ou vieux et bête comme le dit Damien Saez dans un de ces morceaux ?
Mais bon on peut avoir des idées à tout âge..
paulelie à dit:katia (zoulouk) à dit:Paul essayez vous de nous dire que vous êtes bon, serieux, crédible, avec des références ?
Ne pourrions nous pas nous en rendre compte par nous mêmes ?
A trop vouloir convaincre :roll:
L'adulte quand il demande conseil normalement peut trier les infos qu'on lui donne. On peut avoir des génies à 15 ans ou simplement de bonnes idées comme le contraire aussi ! L'avatar permet de lire une info juste l'info, le contenu.
Et justement de pas suivre bêtement parce qu'un tel a dit !
Peut être est on jeune et con ou vieux et bête comme le dit Damien Saez dans un de ces morceaux ?
Mais bon on peut avoir des idées à tout âge..
non je ne parles pas de moi, vous le faites!
je n'ai pas parlé de references ni de serieux mais d'une analyse sur l'utilisation de l'avatar
vous devez vous sentir attaquée pour reagir ainsi!
et vous le confirmez, tout comme lorenzo....
a mots couverts , avec l'ironie!
je ne m'exclue pas du jeu....mais contrairement a la majorité ici...assume mon identité et ma reallité....
je ne suis certainement pas un dieu!
j'en conteste les règles c'est tout!
paul-rené à dit::7:
SOCRATE QUELLE EST TON OPINION
P.R.