L
laurenzo
Membre
Métaphore à dit:Laurenzo moi ce qui m'intéresserait ce sont vos propres expériences, vos propres avancées... on peut se demander depuis votre premier post si vous avez appris des choses qui vous ont permis de dépasser vos symptômes... pour moi c'est ça qui est intéressant, si vos diverses thérapies vous ont donné cet accès à la liberté de vous sentir vous même ?
Merci de prendre des nouvelles Métaphore, oui j'évolue, j'apprends beaucoup ici et ailleurs, à travers des lectures, des rencontres, des partages d'expériences. C'est aussi pour ça que j'aimerais que vous puissiez aussi dépasser certains blocages (par exemple celui ne pas pouvoir avoir tort), nous faire part de votre évolution, de vos remises en question, du bénéfice que vous tirez lorsqu'un participant vous apprend des choses sur Erickson etc...
Métaphore à dit:Vous pensez ce que vous voulez de moi, j'ai un franc parler, ça en dérange certains, ben OK, et alors ? si vous préférez rester dans votre bulle d'intellos, alors pas de problème pour moi...
Je pense que votre franc parler ne dérange personne contrairement à ce que vous pensez. Par contre certaines contradictions dans votre discours peuvent surprendre. Vous nous parlez de discours d'intello, pourtant vous êtes la 1ère à dire aux autres qu'ils n'ont rien compris à rien, vous seriez plus intello que les intello que vous méprisez?
Métaphore à dit:Ce qui est intéressant pour moi, c'est ce qui m'apporte qqchose pour mon bien être, alors que ce soit scientifique ou pas, je m'en fou...
Et encore une fois je n'ai aucune aversion pour la science, ça devient obsessionnel chez vous... :roll:
Tant mieux alors n'hésitez pas à répondre à Réalité lorsqu'il vous cite des références scientifiques puisque cela ne vous dérange pas le moins du monde. :wink: