surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
pas tousOn n’ est pas à la fin du monde.Il y en a déjà eu des épidémies et on est toujours là
le temps c'est de l'argent,ça va se vérifier là plus que jamais mais en plus c'est des morts... Le roi c'est l'anticipation, des mesures il y en a d'accord, mais l'a plus part des de mes collègues te diront :Ils ont un peu attendu, parce que mettre des choses comme cela en place, cela prend un peu de temps,
j'ai interdiction d'aller travailler dans mon bois, affouage personnel et non professionnel aucune chance de croiser quelqu'un, je risque juste de contaminer un arbre ou un écureuil lieu de ressource idéal et préventif pour le système immunitaire
ballade pas facile,
c'est là que cela devient très problématique, c'est quand on ne sait plus a qui on peu faire confiance, psychologiquement cela devient un peu compliqué.il n'y a pas que les dirigeants, il y a aussi les comportements de chacun... Certains font confiances, mais peut-on vraiment faire confiance à nos politiques ?
Nossolar, la vie m'a appris que la confiance est souvent synonyme de piège et d'inconscience, je l'ai évalué pour moi mais aussi sur d'autres... la confiance rend aveugle... Après faire confiance à la vie (pas forcément à l'autre), à son inconscient pourquoi pas...c'est là que cela devient très problématique, c'est quand on ne sait plus a qui on peu faire confiance,
On n'en sait rien, il me semble...Après guérison on peut l'attraper à nouveau rapidement ? Normalement le corps a fabriqué des anticorps efficaces pour un an au moins ?
non seulement on n'en sait rien et en plus si le virus mute, l'anticorps ne nous sert a rien.On n'en sait rien, il me semble...
ah oui, tout à fait. Les stratégies et réactions des différents pays seront étudiées en cours d'histoire comme on a étudié la seconde guerre mondiale. Il y aura sans doute de nouvelles alliances internationales qui vont se créer, entre des régimes très différents, une nouvelle donne.Bien sur que ce qui nous arrive est historique.
Dans le futur les enfants apprendrons notre histoire et diront : merde j'ai eu zéro a mon devoir sur l'histoire de la pandémie mondial
là désolé de te décevoir mais j'en suis moins sûr, il ne fait aucun toute que cet événement va rentrer dans l'histoire, et on pourra dire l'avoir vécu si on s'en sort, c'est pas encore gagné... Bref le pouvoir, les finances oublient vites et je ne serais pas surpris que tout reprenne comme avant rapidement... C'est con à dire mais je pense qu'il faudrait que ce problème soit répété plusieurs fois pour en tirer les bonnes leçons...Il y a des choses qui vont changer.
Oui, je sais bien que quand il y a une guerre atroce comme 14-18, on se dit que ça ne recommencera jamais et puis 30 ans plus tard, c'était reparti. J'aime espérer quand même, même si ce n'est pas rationnel.à désolé de te décevoir mais j'en suis moins sûr, il ne fait aucun toute que cet événement va rentrer dans l'histoire, et on pourra dire l'avoir vécu si on s'en sort, c'est pas encore gagné... Bref le pouvoir, les finances oublient vites et je ne serais pas surpris que tout reprenne comme avant rapidement... C'est con à dire mais je pense qu'il faudrait que ce problème soit répété plusieurs fois pour en tirer les bonnes leçons...
Tu n'as pas trop suivi l'actualité, il est dit qu'un personne guérie peut encore être contagieuse pendant plus de 15 jours, tout comme une personne ne présentant pas de symptôme ou peu, peut être contagieuse...ces dernières une fois guéries ou n'ayant plus de trace dans leur sang du virus, pourraient alors travailler à nouveau sans risquer de contaminer les autres.