Corona-phobie

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
N’oublions pas qu’une petite séance d’hypnose met en grande forme et stimule l’immunité +++

Alors avant de commencer sa journée, juste une petite séance courte en prenant son petit déjeuner et on est en pleine forme pour assurer sa journée.

On peut renouveler la chose pendant le repas de midi, et le soir, juste avant de s’endormir...

« juste savoir garder l’hypnose »

:cool:
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Pour l'instant ce qui risque ne nous tomber dessus est le corona et je t'assure qu'il y a maintenant énormément de cas autours de chez moi, de plus j'ai 3 collègues qui ont étés touchés dont un à fini en réa... Donc j'attends mon tour, moi et ma femme n'avons pas de symptômes jusque là..
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai entendu que le groupe sanguin O+ serait moins touché ? Merde je suis A+, mas femme est O+ on verra...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
J'ai entendu que le groupe sanguin O+ serait moins touché ? Merde je suis A+, mas femme est O+ on verra...
Je n ai rien entendu de tel, ce que je sais par contre c est que l inquiétude n évite pas le danger, alors écoutons les oiseaux chanter🙂
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Le gouvernement à dit qu'il payait tout 🤣🤣 donc pas de souci, pour une fois qu'il est sympas avec nous...
Alors si le gouvernement l a dit on peut le croire n est ce pas ?🤣, mais au fait le capital de l Etat ne vient-il pas des impôts et taxes divers et variés qui sont ponctionnés...Dans notre poche !
 
Dernière modification par un modérateur:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
l inquiétude n évite pas le danger,
Oui et ceux qui l'on eu craignaient de l'avoir. Perso je ne vais pas me la péter en affirmant que j'ai aucune inquiétude, disons que je me prends pas le choux plus que ça, j'ai la chance d'être de bonne constitution et en bonne santé sachant quand même que parfois ça ne suffit pas... Ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c'est tous ces petits vieux en maisons de retraites, pareil pourquoi c'est rentré aussi facilement ??
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
On vient sur le masque et les gants, oui c'est la protection de base... Si c'est comme nous au boulot pour ce qui est de stopper les visites, quand en a pris la mesure de télétravail s'était déjà bien trop tard et on le savait tous, même les personnes à risque on pu en bénéficier seulement deux ou trois jours avant nous...Je le vérifie puisque j'apprends régulière des nouveaux cas... Je pense qu'on aurait du boucler les maisons de retraite avant même que le gouvernement l'impose, c'est une responsabilité de chef d'établissement avant tout... On est je pense responsable de ses employés et occupants...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille...Au fond on n aurait peut-être pas fait mieux que nos dirigeants...
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.
C'est ce que je dis souvent quand je ne sais plus quoi dire... :D. Après libre à chacun de tirer le bilan losqu'il sera face à la problématique et ses conséquences quand ce virus aura terminé sa route, si toutes fois il pouvait en épargner quelques uns ...:D
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est bien malgré l'actualité plutôt macabre, on voire encore des gens sans inquiétude... Mais oui c'est vrai la peur n'évite pas le danger...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
C'est ce que je dis souvent quand je ne sais plus quoi dire... :D. Après libre à chacun de tirer le bilan losqu'il sera face à la problématique et ses conséquences quand ce virus aura terminé sa route, si toutes fois il pouvait en épargner quelques uns ...:D
Peut-être quelques-uns seront-ils épargnés grâce à la chloroquine mais du coup on revient au tout début de la discussion🤣
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
non non, suit mieux l'actualité, il y plus de 80 % de gens qui s'en sortent très bien.... Et quand même faut penser aux effets secondaires...:D
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
C'est bien malgré l'actualité plutôt macabre, on voire encore des gens sans inquiétude... Mais oui c'est vrai la peur n'évite pas le danger...
L actualité est plutôt macabre mais certains ne regardent absolument pas les infos, quand il m est arrivé de parler de la réforme des retraites j ai quelquefois eu pour réponse : " ah bon ? Y a une réforme des retraites?", pour le coup c est peut-être "ah bon le covid peux tuer des gens ?", et ma foi ce n est pas parce que tu le sais que tu dois t arrêter de respirer et entrer dans la Ronde de la grande psychose...Le monde continue de tourner même avec le covid...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
non non, suit mieux l'actualité, il y plus de 80 % de gens qui s'en sortent très bien.... Et quand même faut penser aux effets secondaires...:D
Oui je le sais que plus de 80% s en sortent très bien, c est pour ça que les chiffres qu on nous lancent à la g... tout les jours ne sont pas représentatifs, mais on en revient encore au début de la discussion...La boucle est bouclée 🙂
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je comprends, je ne suis pas fada de l'actualité, c'est du négatif dominant souvent et là aussi certainement beaucoup de conneries... Je je m'y intéresse un peu plus parce que je me sent concerné, aussi, avec toujours une certaine intelligence de ne pas se laisser entraîner...
Je viens d'apprendre que le confinement est prolongé, donc pour bouger dès que j'en aurai la possibilité je retourne au boulot... J'aurai mes 14 jours de confinement mercredi donc si rien ne se passe je suis bon, je sais qu'ils travaillent là dessus sous réserve des mesures de bases. Honnêtement, la distance d'un mètre, comme les gestes barrières ça fait rigoler un tas de monde, on se croisent e t il faudrait laver les mains toutes les 5 mn... Je ne comprends même pas que l'on puisse croire une seconde que le risque devient négligeable. ça reviendrait à :
ne plus bouger de son siège ;
ne plus ouvrir de porte, aller au toilettes, lavabo, fontaine à eau, machine à café, photocopieur, ascenseur, papier etc.. juste impossible...🤣🤣
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
N’oublions pas qu’une petite séance d’hypnose met en grande forme et stimule l’immunité +++

Alors avant de commencer sa journée, juste une petite séance courte en prenant son petit déjeuner et on est en pleine forme pour assurer sa journée.

On peut renouveler la chose pendant le repas de midi, et le soir, juste avant de s’endormir...

« juste savoir garder l’hypnose »
Rien n'est bouclé, la boucle comme tu le sais si elle est positive, elle est vertueuse... le début de la discussion il est là. Le sujet du médicament développe d'avantage cette discussion.. Avoir tout je ne sais pas, et pour être honnête je ne suis pas sûr d'en apporter plus... Quoi qu'il en soit, le sujet mérite d'être développé...
 
B

Bulle de savon

Membre
Pro
messages
167
Points
3 610
Age
52
Localisation
37
Je comprends, je ne suis pas fada de l'actualité, c'est du négatif dominant souvent et là aussi certainement beaucoup de conneries... Je je m'y intéresse un peu plus parce que je me sens concerné, aussi, avec toujours une certaine intelligence de ne pas se laisser entraîner...
Je viens d'apprendre que le confinement est prolongé, donc pour bouger dès que j'en aurai la possibilité je retourne au boulot... J'aurai mes 14 jours de confinement mercredi donc si rien ne se passe je suis bon, je sais qu'ils travaillent là dessus sous réserve des mesures de bases. Honnêtement, la distance d'un mètre, comme les gestes barrières ça fait rigoler un tas de monde, on se croisent e t il faudrait laver les mains toutes les 5 mn... Je ne comprends même pas que l'on puisse croire une seconde que le risque devient négligeable. ça reviendrait à :
ne plus bouger de son siège ;
ne plus ouvrir de porte, aller au toilettes, lavabo, fontaine à eau, machine à café, photocopieur, ascenseur, papier etc.. juste impossible...
Quoi ?!?!? Tu vas aux toilettes ?!?!? Attention Muriel Pénicaud va te traiter de fainéant, de briseur d économie nationale voire mondiale🤣
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
ce n est pas parce que tu le sais que tu dois t arrêter de respirer
c'est maintenant que tu le dis, cela fait 1 mois que je retenais ma respiration 🤬
le sujet mérite d'être développé...
au moins lui il n'est pas en confinement 🤣
certains ne regardent absolument pas les infos
c'est ce que je fais d'habitude, sauf que pour l'instant j'ai repris un peu...vivement la fin !
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
Attention Muriel Pénicaud va te traiter de fainéant
ça ne me dérange pas du moment que je suis payé...:D Après, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vessie comme un ballon de foot et des intestins de 200 m de long..
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
c'est ce que je fais d'habitude, sauf que pour l'instant j'ai repris un peu...vivement la fin !
oui vivement la fin, tout serait déjà fini si il n'y avait pas eu de début... mais il y a un "si"
On devrait l'interdire dans la langue Française ce si qui fait chier tout le monde
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 062
Points
7 860
Localisation
Belfort
ça oui, jusqu'à la fin et jusqu'au bout... ça va coûter cher, déjà pour compenser les pertes des entreprises comme ils le souhaitent...
Dans les solutions on est comme avant dans une politique d'heures supplémentaires plutôt que d'embauches... Il y a un tas de gens qui n'ont pas de boulot ou que l'on paie à ne rien faire pourquoi ne pas les utiliser ?
Presser les gens peut aussi aboutir à de la maladie et bien d'autres choses, ça a un coup aussi... Pour en revenir aux chiffres, je me demande vraiment ce que valent les chiffres quand on voit le nombre de déprimes connues... En plus, imposer à quelqu'un plus d'heures, de ce que j'ai vu dans le milieu industriel que je fréquente depuis bientôt 30 ans, je ne suis pas si sûr que ça se traduise par énormément de travail en plus pour beaucoup, mais de la présence payé c'est sûr... Il ne faut pas croire que les gens sont si bête, si c'est du volontariat ok, mais si tu forces la personne elle composera à l'opposer à sa manière... Souvent on ne gagne pas à forcer quelqu'un...
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Rien n'est bouclé, la boucle comme tu le sais si elle est positive, elle est vertueuse... le début de la discussion il est là. Le sujet du médicament développe d'avantage cette discussion.. Avoir tout je ne sais pas, et pour être honnête je ne suis pas sûr d'en apporter plus... Quoi qu'il en soit, le sujet mérite d'être développé...

je n’ai jamais fait autant d’hypnose +++

Un peu comme dans le « vivre en état d’urgences » de Matthieu Langlois « médecin du raid »
Je bouste un collègue corona-phobique grave et il entretient ma niaque de le bouster

je lui ai filé le bouquin et il constate qu’il avait en fait déjà vécu des moments encore plus critiques dans sa vie (Guerre au Liban)

Je lui ai fait découvrir les vidéos d’hypnose du congrès de Montpellier 2019

Heureusement qu’on se les était transmises ici car je passe des moments boustants à les regarder encore et encore...

Ma conjointe est toujours aussi allergique à l’hypnose, sauf à l’hypnose érotique et massagique, heureusement...

En confinement, on a enfin tout le temps de se perfectionner...

🥰
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
il y a des personnes qui fonctionnent au fric, et en bossant plus richement, elles sont prêtes à pouvoir circuler plus librement et échapper au confinement.

prendre son auto ou son camion pour pouvoir conduire en plein air tout en étant payé plus...

Cela concerne les emplois indispensables et permet de motiver plus...

Moi, je suis en petit week end inter coronagique

Encore un peu de temps pour positiver ici...

✌️
 
Vous aimerez:
nolan.m
  • Question
  • nolan.m
Réponses
9
Affichages
2 K
Sandwesson
Sandwesson
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
7 K
Intemporelle
I
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut