surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Je n ai rien entendu de tel, ce que je sais par contre c est que l inquiétude n évite pas le danger, alors écoutons les oiseaux chanterJ'ai entendu que le groupe sanguin O+ serait moins touché ? Merde je suis A+, mas femme est O+ on verra...
Le gouvernement à dit qu'il payait toutAprès avoir payé la casse de l hosto par le confinement il faudra payer le confinement d un point de vue économique...
a mon avis une fake news et pourtant je suis O+J'ai entendu que le groupe sanguin O+ serait moins touché ?
Alors si le gouvernement l a dit on peut le croire n est ce pas ?Le gouvernement à dit qu'il payait toutdonc pas de souci, pour une fois qu'il est sympas avec nous...
Oui et ceux qui l'on eu craignaient de l'avoir. Perso je ne vais pas me la péter en affirmant que j'ai aucune inquiétude, disons que je me prends pas le choux plus que ça, j'ai la chance d'être de bonne constitution et en bonne santé sachant quand même que parfois ça ne suffit pas... Ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire c'est tous ces petits vieux en maisons de retraites, pareil pourquoi c'est rentré aussi facilement ??l inquiétude n évite pas le danger,
bha tout simplement parce que des gens étaient contaminés et qu'ils ne le savaient pas.pareil pourquoi c'est rentré aussi facilement ??
C'est ce que je dis souvent quand je ne sais plus quoi dire...Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.
Peut-être, c'est aussi ce que je dis à mon responsable lorsque j'ai peur des conséquencesAu fond on n aurait peut-être pas fait mieux que nos dirigeants...
Peut-être quelques-uns seront-ils épargnés grâce à la chloroquine mais du coup on revient au tout début de la discussionC'est ce que je dis souvent quand je ne sais plus quoi dire.... Après libre à chacun de tirer le bilan losqu'il sera face à la problématique et ses conséquences quand ce virus aura terminé sa route, si toutes fois il pouvait en épargner quelques uns ...
L actualité est plutôt macabre mais certains ne regardent absolument pas les infos, quand il m est arrivé de parler de la réforme des retraites j ai quelquefois eu pour réponse : " ah bon ? Y a une réforme des retraites?", pour le coup c est peut-être "ah bon le covid peux tuer des gens ?", et ma foi ce n est pas parce que tu le sais que tu dois t arrêter de respirer et entrer dans la Ronde de la grande psychose...Le monde continue de tourner même avec le covid...C'est bien malgré l'actualité plutôt macabre, on voire encore des gens sans inquiétude... Mais oui c'est vrai la peur n'évite pas le danger...
Oui je le sais que plus de 80% s en sortent très bien, c est pour ça que les chiffres qu on nous lancent à la g... tout les jours ne sont pas représentatifs, mais on en revient encore au début de la discussion...La boucle est boucléenon non, suit mieux l'actualité, il y plus de 80 % de gens qui s'en sortent très bien.... Et quand même faut penser aux effets secondaires...
Rien n'est bouclé, la boucle comme tu le sais si elle est positive, elle est vertueuse... le début de la discussion il est là. Le sujet du médicament développe d'avantage cette discussion.. Avoir tout je ne sais pas, et pour être honnête je ne suis pas sûr d'en apporter plus... Quoi qu'il en soit, le sujet mérite d'être développé...N’oublions pas qu’une petite séance d’hypnose met en grande forme et stimule l’immunité +++
Alors avant de commencer sa journée, juste une petite séance courte en prenant son petit déjeuner et on est en pleine forme pour assurer sa journée.
On peut renouveler la chose pendant le repas de midi, et le soir, juste avant de s’endormir...
« juste savoir garder l’hypnose »
Quoi ?!?!? Tu vas aux toilettes ?!?!? Attention Muriel Pénicaud va te traiter de fainéant, de briseur d économie nationale voire mondialeJe comprends, je ne suis pas fada de l'actualité, c'est du négatif dominant souvent et là aussi certainement beaucoup de conneries... Je je m'y intéresse un peu plus parce que je me sens concerné, aussi, avec toujours une certaine intelligence de ne pas se laisser entraîner...
Je viens d'apprendre que le confinement est prolongé, donc pour bouger dès que j'en aurai la possibilité je retourne au boulot... J'aurai mes 14 jours de confinement mercredi donc si rien ne se passe je suis bon, je sais qu'ils travaillent là dessus sous réserve des mesures de bases. Honnêtement, la distance d'un mètre, comme les gestes barrières ça fait rigoler un tas de monde, on se croisent e t il faudrait laver les mains toutes les 5 mn... Je ne comprends même pas que l'on puisse croire une seconde que le risque devient négligeable. ça reviendrait à :
ne plus bouger de son siège ;
ne plus ouvrir de porte, aller au toilettes, lavabo, fontaine à eau, machine à café, photocopieur, ascenseur, papier etc.. juste impossible...
c'est maintenant que tu le dis, cela fait 1 mois que je retenais ma respirationce n est pas parce que tu le sais que tu dois t arrêter de respirer
au moins lui il n'est pas en confinementle sujet mérite d'être développé...
c'est ce que je fais d'habitude, sauf que pour l'instant j'ai repris un peu...vivement la fin !certains ne regardent absolument pas les infos
ça ne me dérange pas du moment que je suis payé...Attention Muriel Pénicaud va te traiter de fainéant
C'est bon tu es bien entraîné pour faire face au corona.. il va enfin tomber sur du lourd...cela fait 1 mois que je retenais ma respiration
Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller avec ça...au moins lui il n'est pas en confinement
oui vivement la fin, tout serait déjà fini si il n'y avait pas eu de début... mais il y a un "si"c'est ce que je fais d'habitude, sauf que pour l'instant j'ai repris un peu...vivement la fin !
jusqu’à la fin !Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller avec ça...
Rien n'est bouclé, la boucle comme tu le sais si elle est positive, elle est vertueuse... le début de la discussion il est là. Le sujet du médicament développe d'avantage cette discussion.. Avoir tout je ne sais pas, et pour être honnête je ne suis pas sûr d'en apporter plus... Quoi qu'il en soit, le sujet mérite d'être développé...