1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Exemples d'inductions

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Liisa, 30 Mai 2007.

1. Liisa

Liisa Membre

Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour tout le monde, j'aimerais apprendre l'hypnose et je me suis déjà renseignée, mais pourriez-vous me fournir des exemples d'inductions s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !
    Liisa

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    voyez dans un sujet relativement récent sur l'auto-hypnose (j'ai oublié le nom du 1er posteur) :) et avec la fonction "rechercher", vous aurez déjà un bon éventail d'exemples relativement compréhensibles

3. Liisa

Liisa Membre

Inscrit:
    30 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, je vais jeter un coup d'oeil ! :)
    Mais ce sont les mêmes inductions pour l'auto-hypnose et l'hypnose ?
    Parce que j'aimerais apprendre à hypnotiser, et non à m'hypnotiser (je suis déjà un peu "trop" détendue" !).

4. ludo2401

ludo2401 Membre

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Avez vous une connaissance de bases en hypnose pour vous mettre vous-même en état hypnotique ? Car je pense que lorsqu'on sait se mettre en état hypnotique par soit-même, alors on sait mettre les autres en état hypnotique, en tout cas ça a été un fait pour moi.
    Après, il est bien de se faire former aux différentes techniques d'hypnose. (furisation hypnotique, lévitation de la main, catalepsie, régression , ancrage etc) afin de pouvoir bien guider le sujet.
    Pour qu'elle raison voulez vous apprendre à hypnotiser?

Et sinon, oui ce sont les mêmes techniques d'inductions pour l'hypnose ou l'autohypnose. Après il peut y avoir des techniques qui divergent.
    A savoir que l'hypnose est en faite de l'autohypnose. Car le sujet accepte ou non la suggestion hypnotique. Il accepte de se faire hypnotiser , donc que les suggestions entrent dans son inconscient.

Chargement...