chrysalide13
Membre
Métaphore à dit:Pieds crouteux, pensez-vous que votre pseudo exprime encore votre avatar ?... :roll:
J'ai l'impression que pieds crouteux a pris un envol assez majestueux...
Pieds crouteux à dit:Métaphore à dit:
Depuis que je vous lis sur le forum, je remarque que vous avez une grande capacité à vous exprimer par écrit, est ce la même chose de façon verbale ?
je parle
comme j'écrit, ce qui fait que c'est très difficile (les gens ne me suivent pas) et j'ai une voix asez monocorde et pas les gestes pour accompagner.
j'ai l'impression d'être seul par ce que personne m'écoute.
Oui... il a été aussi surpris que moi de ce que on a fait...Votre "jésus" c'était le chaman ?
Pieds crouteux à dit:oui, j'aime bien ce papilllon, il provient de star office (un icône). et ma seour l'aime bien. pour la beauté, je n'ai pas pensé à une métaphore.
Rien n'est choisi au hasard, et là votre pseudo est en dissonance avec votre avatar, vous ne trouvez pas ?
quand aux gens ici, ils ne m'écoutent pas... ils me lisent!
oui, ça le fait, la marche aussi, moins maintenant mais petit ça me gênait, les rythmes.quand tu fait de l'aviron en rytme cela pourrais être de l'EMDR
J'eus alors la vision que cet instrument était une excroissance de mon ventre, que le Djembé était une excroissance musculaire de mon corps.
Pieds crouteux à dit:j'ai reçu dans le messagerie privée une espèce de pub pour du chamanisme, bizarre. Je ne cite pas le membre par respect, mais c'est de la pub, je ne sais même pas si c'est personalisé, il y a même le nom de jésus dedans. Mais des jésus il y'en a partout ça doit pas être le mien.
Ah c'est pas moi... :lol:
C'EST POSSIBLE ÇA? quand j'ai eu ce qui semble une montée de kundalini et que j'était tout défoncé par l'envoyé des anges qui m'avait fait une crise de délire de joie sur moi... (moi son ami, avoir RÉUSSI à passer chez ses parents, pour lui c'était IMPOSSIBLE je devais me tuer avant) il m'a ramoné les chacras si l'on peut dire, et je suis allé 2 jours après avec pleins de sensations dans le dos mi euphorique mi en détresse, dans les bras de jésus... et ça a fait un curieux mélange et les sensations ont duré 5 jours (des trucs à ce point là je l'ai jamais re senti). est ce que ça aurait fait là... une connexion privilégiée qui continue... à marcher? (hypothèse mystique).
alexandre forum asperger-aide à dit:Prends le temps de te reposer, Jean, les émotions... Ca fatigue Wink
Je ne crois pas que l'on puisse guérir du syndrome d'asperger, simplement on apprends a vivre mieux avec. Tu as eu manifestement des déblocages émotionnels, cela ne te change pas toi.
Alexandre
medicus en message privé à dit:On ne peut aimer et trouver l’amour des autres que si l’on a trouvé le sien en miroir en s’aimant soi-même , à travers les autres
Pieds crouteux à dit:il y a intérêt à être purifié pas mal pour utiliser cela... (je pense que ce genre de breuvage donné à un non spirituel, c'est la folie assurée, les gens "ordinaires" ont tellements de choses dans ce genre qu'il les cachent de la conscience à vie sans jamais les aborder, et avec ce breuvage, ça fait alors une marée noire d'esprits dévorants... l'horreur)
Pourquoi, ne pas en parler à un psy??? J'attend la réponse." tu as fais une catharsis avec de l'Amour, un truc a ne surtout pas en parler a un psy ."
il faut qu'il y ait catharsis ou abréaction pour une réelle guérison et continuité de conscience du processus...
En psychanalyse et en psychothérapie, la « méthode cathartique », que Freud dégage progressivement de son lien à l'hypnose, est liée à l' abréaction, à la décharge émotionnelle qui, par l'entremise du langage, permet d'évacuer l' affect lié à un événement traumatique.
Notre Père, met à la lumière un trait de ton passé. Il le fait remonter en surface pour le guérir et non l'effacer. C'est une blessure dont il cicatrise, mais qu'IL n'efface pas. Elle fait partie de toi et appartient à LUI Seul. Cette cicatrice, pansée et guérie, mais présente , visible qu'à toi, c'est l'empreinte de SON Amour que tu ne dois pas oublier
Je pense en effet comme Arc-en-Ciel que tu es " incurable " , cher pieds croûteux .
Je m'explique . Ton divorce entre la vie des émotions humaines et ton branchement naturel sur l'Intelligence divine ( que nous - mais pas toi - censurons par l'éducation ) semble irrémédiable . A moins d'un MIRACLE , que tu peux demander .
Si tu ne l'obtiens pas , il faudra bien que toi-même et ton entourage t'acceptent comme tu es . Et que tu supportes vaillamment le calvaire qu'est ta vie . Mais nous croyons que Dieu lui-même a envoyé Son Fils vivre le calvaire avec nous et nous accompagner jusqu'à la fin du monde . Il faut seulement ne pas lâcher Sa main . Cela s'appelle l'eucharistie .
Pieds crouteux à dit:Je suis une voie peut être détournée et plus lente mais peut être qu'il faut que ça soit assez lent pour avoir le temps de regarder le paysage pour mieux savoir ensuite quel chemin attaquer ensuite.
paulelie à dit:metaphore arrêtez de dire des sottises!
pourquoi jean aurai -t-il pris un rendez vous avec moi?
si il ne pensais pas que je comprenais son problème?
il n'as pas pris rendez vous avec vous?
et avec vos rêves!
moi je m'engage avec la réalité.... et au deça de votre fiction cyber prends des rendez vous avec de vrais clients qui ont de vrai problèmes!