Geek
Membre
mindy à dit:Lamina EMSITENGAM à dit:Et qui vous dit qu'un magnétiseur n'a pas suivit une formation ?
Lamina
Il existe des formations pour devenir magnétiseur?
esperence à dit:Un bon hypnothérapeute peut il en un temps réduit supprimer une migraine par exemple ?
koundalini à dit:salut a tous voici en france koundalini le fascinateur ...votez suggerer ...
http://www.dailymotion.com/video/xal2a1 ... seyyyy_fun
8)
Geek à dit:Salutations,
Les québécois présents sur ce forum connaissent sûrement Messmer le Fascinateur ( hypnotiseur-humoriste ).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'homme sur mon avatar ainsi que sur la vidéo qui suivra dans mon message.
Messmer est surtout connu pour ses inductions ultra rapides. En voici une vidéo:
J'aimerais savoir comment fait-il pour l'induction hypnotique avec le simple fait de toucher le front de son "sujet" pour qu'il rentre en transe?
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Leo Lavoie à dit:Il commence par une hypnose de groupe et là se fait la sélection. Vous aviez les doigts collés? Donc vous étiez déjà en transe. De là, pour vous mettre en transe plus profonde il ne suffit que d'un geste brusque suivi de quelques mots de suggestions et de quelques manipulations.
surderien à dit:oui car ils sont venus pour çà : se donner en spectacle !
Les uns derrière les autres...conditionnés à celui qui le fera le mieux...
et à attendre leur tour, comme sur le plongeoir à la piscine pour épater les filles...
Leo Lavoie à dit:Il commence par une hypnose de groupe et là se fait la sélection. Vous aviez les doigts collés? Donc vous étiez déjà en transe. De là, pour vous mettre en transe plus profonde il ne suffit que d'un geste brusque suivi de quelques mots de suggestions et de quelques manipulations.
Alors le grand Messmer, il a juste qu'à leur donner un tout petit coup de main ...
et empocher l'entrée du spectacle...
:lol:
hypnoparis à dit:surderien à dit:oui car ils sont venus pour çà : se donner en spectacle !
Les uns derrière les autres...conditionnés à celui qui le fera le mieux...
et à attendre leur tour, comme sur le plongeoir à la piscine pour épater les filles...
Alors le grand Messmer, il a juste qu'à leur donner un tout petit coup de main ...
et empocher l'entrée du spectacle...
:lol:
Ne me dites pas que c'est pour les $ qu'il fait ça ? Vous êtes sûr ?
Bonne Année