Paul Elie
Membre
Hypno-transe à dit:C'est vraiment du foutage de gueule...mindy à dit:Vous nous dites que vous souhaitez parler des Etats du Moi, que ça ne vous semble pas assez développé et quand on vous propose d'exposer vos idées dans un nouveau post, vous revenez sur vos bannissements. Voulez-vous donc parler de vos nombreux bannissements ou des Etats du Moi?
Je vous laisse dans votre médiocrité... et je vous que vous avez des amis dans ce milieu de radio chiottes... très élégant... je constate que ce domaine parle plus a certains ..
Bon j'y retourne, j'ai mes clients moi!...
Hypno-transe à dit:C'est vraiment du foutage de gueule...
Je vous laisse dans votre médiocrité... et je vous que vous avez des amis dans ce milieu de radio chiottes... très élégant... je constate que ce domaine parle plus a certains ..
Hypno-transe à dit:C'est vraiment du foutage de gueule...
J'ai pas l'impression de m'exprimer en Français, vu vos réponses, je ne demande rien, je ne souhaite rien, je parle d'un sujet que personne ne connait ou ne pratique et je me fais bannir exactement comme dans le passé... donc votre insistance reflète soit votre malhonnêteté soit votre bêtise ou soit les deux. .mindy à dit:Hypno-transe à dit:C'est vraiment du foutage de gueule...
On ne sait vraiment plus quoi faire pour vous satisfaire Métaphore. Vous nous dites que vous revenez pour parler des Etats du Moi et faire passer un message intelligent et plus on vous incite à le faire plus vous vous énervez en devenant insultante. Que voulez-vous au juste?
mindy à dit:D'accord donc vous en êtes à 20 messages pour nous dire quie vous ne voulez rien dire, c'est bien noté.
Reine, Votre Auto-Harcèlement Vous Honore !Hypno-transe à dit:mindy à dit:D'accord donc vous en êtes à 20 messages pour nous dire quie vous ne voulez rien dire, c'est bien noté.
C'est une vrai comptabilité que vous tenea sur mon compte, nbre de messages, nbre de pseudos, nbre de bannissements...
Si seulement vous pouviez avoir une ouverture d'esprit suffisante pour ne pas rester prisonnière de vos comptes d'apothicaire... :?
Hypno-transe à dit:C'est une vrai comptabilité que vous tenea sur mon compte, nbre de messages, nbre de pseudos, nbre de bannissements...
Si seulement vous pouviez avoir une ouverture d'esprit suffisante pour ne pas rester prisonnière de vos comptes d'apothicaire... :?
mindy à dit:Hypno-transe à dit:C'est une vrai comptabilité que vous tenea sur mon compte, nbre de messages, nbre de pseudos, nbre de bannissements...
Suffit de regarder sous votre pseudo vous savez c'est pas bien compliqué.
Vous en êtes à plus de 20 messages pour faire passer un message que personne ne comprend trop, on notera simplement qu'il est ponctué d'insultes et de ressentiment. Etait-ce donc cela le but de votre retour sur ce forum?
mindy à dit:Si à cette occasion vous pouvez être agréable et avoir liquidé toute cette rancoeur (EFT? EMDR?) ce sera encore mieux. Si vous n'y arrivez pas seule, n'hésitez pas à demander des conseils ici.
Bonne journée !
Hypno-transe à dit:mindy à dit:Hypno-transe à dit:C'est une vrai comptabilité que vous tenea sur mon compte, nbre de messages, nbre de pseudos, nbre de bannissements...
Vous en êtes à plus de 20 messages pour faire passer un message que personne ne comprend trop, on notera simplement qu'il est ponctué d'insultes et de ressentiment. Etait-ce donc cela le but de votre retour sur ce forum?
C'est vrai que vos messages sont très avenants et très pro... :? Sans parler de vos amis qui écrivent en rouge..
Effectivement c pas bien compliqué de sentir en vous cette avidité de malhonnêteté..
A la prochaine, je ne suis plus disponible pour faire la causette... :lol:
Hypno-transe à dit:Je ne pouvais pas partir avant de vous remercier pour cette attention mais a priori
Cela n'a eu aucun effet sur vous ! Vous n'avez peut être trouvé personne qui travaille sur les états du moi dissociatif..je peux vous aider si vous êtes motivée pour le changement...
Hypno-transe à dit:mindy à dit:Hypno-transe à dit:C'est une vrai comptabilité que vous tenea sur mon compte, nbre de messages, nbre de pseudos, nbre de bannissements...
C'est vrai que vos messages sont très avenants et très pro... :? Sans parler de vos amis qui écrivent en rouge..
Effectivement c pas bien compliqué de sentir en vous cette avidité de malhonnêteté..
A la prochaine, je ne suis plus disponible pour faire la causette... :lol:
Je ne comprends pas votre schema (les flèches qui tournent avec distraction etc): vous pouvez l'expliquer?Paul Elie à dit:
HYPNOMED à dit:Lorsque sur cette thèmatique de" l'esprit" dans la rubrique "devenir hypnothérapeute," on constate l'attitude de cette ex Métaphore devenue Hypno-transe, revenue comme elle le prétend pour profiter ici de nouvelles idées en hypnose CLINIQUE, cela donne un bien triste reflet de l'hypnose et de la thérapie. Cela devrait donc logiquement amener soit à fermer ce forum, soit à exclure cette personne qui s'affirme thérapeute mais dont le comportement de dénigrement permanent tend à prouver le contraire.
Dommage
mindy à dit:Dans la mesure où le niveau est si faible, que vous apporte ce forum Métaphore?
mindy à dit:C'est si honteux que vous n'osez pas en parler?
Ce forum ne pourra jamais rien apporter à Métaphore, ni Métaphore à ce forumHypno-transe à dit:La même chose que vous peut être... :idea:mindy à dit:Dans la mesure où le niveau est si faible, que vous apporte ce forum Métaphore?
matadore à dit:Ce forum ne pourra jamais rien apporter à Métaphore, ni Métaphore à ce forumHypno-transe à dit:La même chose que vous peut être... :idea:mindy à dit:Dans la mesure où le niveau est si faible, que vous apporte ce forum Métaphore?
C'est là le dilemme hypnotique de leur relation sans fin.
:twisted:
Mais moi si !Hypno-transe à dit:matadore à dit:Ce forum ne pourra jamais rien apporter à Métaphore, ni Métaphore à ce forumHypno-transe à dit:La même chose que vous peut être... :idea:mindy à dit:Dans la mesure où le niveau est si faible, que vous apporte ce forum Métaphore?
C'est là le dilemme hypnotique de leur relation sans fin.
:twisted:
Mais encore une fois je ne cherche rien sur le forum...
On ne joue jamais que les jeux qu'on veut bien jouer. Dire que le jeu revient entièrement à l'autre alors qu'on y joue... n'est-ce pas se leurrer?matadore à dit:
et que je vous retransmets si généreusement en retour dans ce jeu sans fin qui vous revient totalement.
thérapie29 à dit:En parlant de "triangle de Karpman" , j'ai un patient qui était las dedans, et donc sans aucune explication je lui ai demandé de faire un" petit cadeau" à l'autre personne chaque fois qu'elle la faisait entrer dans le triangle de Karpman (qu'importe sa place). Il y a eu donc mise en évidence consciente du jeu du triangle. Depuis, ils ne peuvent plus y jouer, car mon patient "gagne-ou perd-qu'importe" à chaque fois.
Mon exemple n'est pas claire car je brouille volontairement les rôles mais qu'importe le sens, c'est juste mettre en évidence un jeu caché qui pour alors perd de son intérêt.
Comme si à un jeu, on trouvait une botte secrète qui fasse gagner à tout les coups, le jeu n'ai pus un jeu.
Voilà, c'est Vendredi, cadeau.