dide70
Membre
J'ai une amie qui pratique cela, et effectivement j'ai pu constater la chaleur irradiée par ses mains et le bienfait qu'elle peut apporter. Par contre, je ne sais si détecter des sources est du même ressort. C'est là que j'ai des doutes. Mon grand père était sourcier. Il a creusé un puits dans le jardin, savait où passaient les veines d'eau, et a également aidé des voisins pour cette mission (sans se tromper). Il ne pratiquait pas de soins énergétiques sur autrui par contre. Il parlait de sensibilité aux ondes telluriques, mais pas en rapport avec notre énergie vitale. Par exemple un chien ou un chat peuvent également les ressentir. Une de mes tantes, ma maman sont également aptes à détecter des sources, par contre pour leur énergie vitale, j'ai de gros doutes... Elles sont plutôt très maladives.J'en ai personnellement la preuve pour avoir instantanément utilisé le transfert d'énergie vitale et même l'avoir utilisé sans le savoir, 3 ans avant ma découverte, lorsque ma femme me demandait, gravement atteinte d'une hernie discale, de mettre ma main dans son dos sentant intuitivement que la chaleur irradiée lui était bénéfique, le médecin ayant conclu ensuite à un miracle n'ayant jamais vu revenir les réflexes comme il l'a constaté.
Ben si justement, cet organe peut-être ciblé suivant la problématique...Porter son attention sur un organe ne va pas générer de transmission énergétique surtout si cet organe ne présente pas de baisse énergétique
plusieurs fois oui, simplement en m'amusant à porter une attention sur des organes en particulier, pour ce qui est d'une guérison ma femme ne sent plus son kyste sur un soins à distance que j'avais pratiqué en formation, pas encore de radio pour confirmer mais encourageant. Donc oui à distance sensations et plus rien...Validé sur toi, comment? Pour qu'il y ait soin, il faut qu'il y ait un besoin de l'organisme.
non parce que ce n'est pas indispensable peut-être un plus pour toi...Au fait, on t'a demandé de faire les tests de révélation de capacité?
Donc pour toi l'intention n'a pas de sens ? Ce principe est pourtant à la base de 1000 techniques même de l'hypnose où l'on sait qu'elle est déterminante...L'énergie vitale ne suit pas la pensée
Bonjour
Merci les Amis pour cette belle joute!!
j'apporte ma pierre à votre édifice: recherchez Tous Guérisseurs asso FrancoSuisse, qui a participé à un protocole de recherche à l'hopital de Fribourg (désolé je n'ai pas les dates...):
protocole de 1 an avec publication, je résume, ce n'est pas de l'énergie (l'énergie découle du mouvement) ce sont des ondes dites "scalaires qui lorsque nous ne mettons pas de mental dessus vibre à une fréquence de 850hz, si intention ou volonté la fréquence baisse ( comme me disait Fabio en formation, pense à ta liste de courses et çà sortira mieux...), et pour finir, TOUT LE MONDE EN EMET, minéral, végétal, animal, un chien qui laiche sa plaie se guérit, une maman qui fait le bisou magique guérit, le massage et la caresse donnent le même résultat...
Depuis que je pratique c'est magique et tellement simple...
Vous pouvez contacter Fabio ( il est mantenant installé en Auvergne) de ma part si vous le voulez, je vous conseille de faire connaissance de l'asso, belles vibrations tout simplement....
Alors comment expliquer sa sur capacité vibratoire ?
Je ne posais pas cette question à toi je connais ta réponse...Cette surcapacité vibratoire s'explique par la capacité
Comment pratiques-tu ?Depuis que je pratique c'est magique et tellement simple...