S
Street Hypnose
Membre
******** à dit:ce Triggermind m'intrigue, a t'il un bon fond ?
Moi aussi il m'intrigue avec plaisir...
le consulteriez vous ?
Oh oui par curiosité, il rend l'hypnose encore plus déroutante, et stimlante... :wink:
Ces propos sont bien plus cohérents que ceux de Marc qui se perd complètement dans des divagations interminables et ennuyeuses...
Marc1963 à dit:Bonsoir Intemporelle,
Tu nous avoues enfin de tu le consultes !
Cela n'étonnera pas beaucoup les membres réguliers du forum.
Certes, tu modères en disant que c'est par curiosité. :lol: :lol: :lol:
Marc1963 à dit:Intemporelle,
En tous les cas, tu es vraiment très enthousiaste de le consulter.
Pourquoi ne le fais-tu pas ?
De toute façon, de par ce que tu mets concernant ton adresse, qui est le reflet de ton ego démesuré : "Dans votre subconscient", on ne peut pas dire que je me sois beaucoup trompé, car je suppose que Triggermind a aussi un inconscient. Tu dois faire de sacrés rêves sur Triggermind.
Pourrais-tu nous dire de quel ordre sont-ils ?
Ok, mais il manque les sources :lol:pingouin à dit:8 ) Toutes mes affirmations ci-dessus sont sourcées.
pingouin à dit:8 ) Toutes mes affirmations ci-dessus sont sourcées.
pingouin à dit:Je parle pas d'avis d'"experts", mais de faits documentés.
Du béton armé.
De l'acier trempé.
De l’érection Siffredienne.
pingouin à dit:4) L' hypnose a été, est, sera, un outil de lavage de cerveau et de re-programmation profonde de l'identité. Utilisé par les services secrets, sociétés secrètes, ésotériques, fraternités et autres bidules et machins plus ou moins mystérieux.
5) On peut efficacement semer l'idée d'un assassinat dans l'esprit d'une personne, et elle tuera.
7) On peut (en cherchant bien) trouver des programmes vendus la peau des fesses ( c'est le cas de le dire :lol: ) destinés à re-programmer l'identité de sa cible afin d'en faire son esclave sexuelle. Un conditionnement intensif complètement détaillé, scripts en mains, très bien réalisés.
Oui, j'en ai fais l'expérience... en tant qu'hypnotisé.pingouin à dit:6) Il y a de nombreux cas reportés d'accidents inopinés dus à des incompréhensions des suggestions de l'hypnotiseur par l'hypnotisé. La formulation de la suggestion est capitale. L’hypnose n'est pas un jeux-vidéo.
Tu peux nous en dire plus STP? Ça m'évitera (ainsi qu'à d'autres) de faire la même erreur.bayu à dit:Oui, j'en ai fais l'expérience... en tant qu'hypnotisé.
Street Hypnose à dit:Bonjour,
J'étais déjà passé sur ce forum il y a un peu plus d'un an, où j'avais tenté de mettre en avant une de mes passions, l'hypnose de rue.
Mes différentes participations sur ce topic avaient été plutôt mal reçu par certains membres actifs du forum, et c'est pourquoi je n'ai pas désiré continuer de poster jusqu'à ce jour.
Je continue malgré tout de visiter ponctuellement ce forum avec l'espoir de constater une évolution des pensées à ce sujet.
Et, depuis quelques temps, je vois apparaître de ci de là quelques topics faisant référence à l'hypnose de rue. Des hypnotiseurs, confirmés ou débutants, semblent de plus en plus se prêter au jeu. Sortir du cadre purement médical, sortir du cadre des spectacles qui nuisent plus qu'ils instruisent, et simplement se préoccuper de l'hypnose en tant que tel. Un outil merveilleux qui permet de redonner le sourire aux gens, de faire briller quelques étincelles dans leurs yeux, ou simplement de les amuser.
Vouloir apporter aux gens une nouvelle manière de penser. Leur faire prendre conscience de la puissance de leur inconscient et de l'impact qu'il peut avoir sur leur vie de tous les jours. Leur offrir ce que Igor Ledóchowski appelle un "don hypnotique", la possibilité à n'importe quel moment de puiser dans leur inconscient tous les moments agréables et positifs de leur vie afin d'affronter les situations difficiles du quotidien.
Je crée ce topic aujourd'hui pour essayer de regrouper toutes les personnes qui seraient intéressées par l'hypnose de rue. Que l'on puisse discuter, partager nos expériences, nos compétences, et pourquoi pas s'entraîner ensemble !
Si vous êtes intéressés, ou simplement curieux, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passeraient par la tête.
Cordialement,
Street Hypnose à dit:J'ai rajouté deux vidéos :
Par ici,
Et par là
N'hésitez pas à me donner vos impressions !
Hmmm... Pas vraiment d'accord. Tu as surement du remarqué que tu n'hypnotisais pas quelqu'un qui te le demande comme tu hypnotises quelqu'un sur scène ? L'approche est différente, d'autant plus si c'est toi qui cherche des volontaires qui ne se sont pas dis, ne soit que quelques secondes avant de te rencontrer "tiens je vais me faire hypnotiser pour voir".DianeV à dit:À mon avis ça aurait pu être dans la même catégorie que "Hypnose de spectacle", c'est du spectacle mais simplement pas sur une scène !