Formation Hypnose

Livre techniques hypnose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Persée33

Membre
J'ai trouvé un livre très intéressant qui s'appelle Techniques secrètes de l'hypnose du professeur tepperwein et il est d'autant plus intéressant du fait qu'il est en libre consultation sur internet. Envoyez moi un MP pour que je vous envoie le lien.

Moi-même n'ayant jamais pratiqué, j'ai commencé à le lire et je dois avouer que c'est vraiment très clair et simple à comprendre.
En espérant pouvoir aider d'autres personnes dans ma situation :)

M

Métaphore

Invité
Après un clic sur GOOGLE, mais pas téléchargé, après vous... :lol:

http://www.telechargementz.org/livres/e ... hj-hf.html

Persée33

Membre
Voici le lien internet (je ne l'avais pas mis car je pensais que mettre des liens extérieurs était interdit)
http://www.scribd.com/doc/22000227/Occu ... -Fascicule

C'est une version recopiée, mais j'ai l'"originale" en pdf que je peux envoyer par mail

magicanos

Membre
bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis magicien, et j'ai vu beaucoup de spectacle d'hypnose et je trouve ça vraiment impressionant, j'ai décidé récemment de m'y mettre pour élargir mes compétences !
donc je suis venu sur ce forum, j'ai essayer de télécharger ce livre, mais il n'est plus disponible, est ce que quelqu'un peu me l'envoyer par mail ? --> the-crow_67@hotmail.fr

merci bien !

ckrystoff

Membre
Persée33 à dit:
Voici le lien internet (je ne l'avais pas mis car je pensais que mettre des liens extérieurs était interdit)
http://www.scribd.com/doc/22000227/Occu ... -Fascicule

C'est une version recopiée, mais j'ai l'"originale" en pdf que je peux envoyer par mail
Salut, est ce que tu pourrais m'envoyé la version PDF, car je m'intéresse depuis peu à l'hypnose, le site est bien mais il est trop lourd, et pas pratique quand tu recherche quelque chose de précis

ckrystoff@estvideo.fr

Merci

Ckrystoff

Persée33

Membre
Je vous envoie ça par mail.

ps: si des gens à qui j'ai déjà envoyé les pdf pouvaient m'aider à les envoyer aux autres demandeurs, je leur en serais reconnaissant :)

Bonne lecture

Cath

Membre
Persée33 à dit:
ps: si des gens à qui j'ai déjà envoyé les pdf pouvaient m'aider à les envoyer aux autres demandeurs, je leur en serais reconnaissant :)

Bonne lecture
Ah ah ! Tu as commis la même "erreur" que moi. Te voilà condamné à envoyer ad vitam eternam les fichiers promis, très souvent sans un merci, mais bon, c'est un moyen d'amener sa contribution au forum et de montrer de la gratitude pour tout ce qu'on y apprend au gré des discussions.

Persée33

Membre
Les envoyer ne me gêne pas^^ mais je ne me connecte pas tous les jours donc je demande de l'aide pour que les gens qui demandent aient les pdf le plus rapidement possible ;)

Molaco

Membre
Salut à tous !

Egalement intérressé par le livre en question, est-ce qu'un des nouveaux héritiers peut faire suivre ??

Je serais dès lors nouveau légataire il va s'en dire !

Un grand merci à l'auteur du poste (et fournisseur du pdf)

gousse.daille@hotmail.fr

Merci à vous !

Molaco

Membre
Molaco à dit:
Salut à tous !

Egalement intérressé par le livre en question, est-ce qu'un des nouveaux héritiers peut faire suivre ??

Je serais dès lors nouveau légataire il va s'en dire !

Un grand merci à l'auteur du poste (et fournisseur du pdf)

gousse.daille@hotmail.fr

Merci à vous !

Molaco à dit:
« magicanos » a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis magicien ... récemment de m'y mettre pour élargir mes compétences !
merci bien !

Magicanos pour toi il y a mieux ...

@+
Je suis également prestidigitateur à mes loisirs, tu pourrait détailler ton alléchante source ?
Merci !
:)

Koriyu

Membre
Bonjour tout le monde!

Je suis nouveau sur le forum et en voyant le topic, j'ai cherché le pdf sur le net. je l'ai trouvé à l'adresse suivante donc je fais partager ^^

http://academiehypnose.com/dld/hypnose- ... me-1-4.pdf

GoDieu

Membre
quelqu'un a lu ce livre?
moi je l'ai lu mais il y a quelque passage que je trouve quelque peu irreelle
est-ce moi qui n'est pas assez ouvert d'esprit ou bien c'est vraiment n'importe quoi???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage