1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Plusieurs questions...

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par pillywigynn, 5 Octobre 2009.

1. pillywigynn

pillywigynn Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

j ai 2 questions...

J aimerai savoir si il etait possible grace a l hypnose, d enlever une personne, un vecu avec elle par hypnose ?

connaissez vous une personne qualifier sur boulogne Billancourt dans le 92 ?

Merci de vos reponses...

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Boudiou mais quel question???? :shock: c'est dingue ça comme questions :shock: ?? qu'est ce que tu veux faire toi a enlever une personne :shock: t'aimerait qu'on t'hypnotise et qu'on t'enlèves? qu'on te fasse pleins de trucs que t'en sait rien et te relacher comme un cobaye, de la viande périmée???voir pire?? :x

Içi il n'y a pas ce genre de chose, les hypno sont des gens qui sont là pour aider,"soigner" et pas là pour faire du mal ou contraindre...toute façon je ne pense pas que celà se puisse :roll:

3. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Xorgui, t'as pas compris. Pilly il demande si on peut lui enlever quelqu'un de la tête. Il a dû avoir une histoire qui s'est pas terminée par un happy end et il voudrait l'oublier.
    Pilly, on pourra pas te la faire oublier, par contre ça pourra devenir un souvenir neutre, qui te fait ni chaud ni froid.
    Ya des adresses de thérapeutes sur le site, et si yen a pas à BB, tu prends le RER et tu pousses à Paris.

4. valikor

valikor Membre

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    13
    Localité:
    lyon
    on n'enlève pas l'histoire, on permet à la personne de se libérer du passé pour redevenir sereine.
    je connais qqn de très bien à clichy. je vous envoie ses coordonnées.

Valikor

5. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    :oops: mer...credi ,désolé, je l'ai pris au premier degré...jme suis fait un film...méa culpa...escuse moi....si c'est ça ben en effêt peut pas l'enlever mais reussir a ce qu'il n'y ai plus que de l'indifférence ça c'est possible :wink:

6. pillywigynn

pillywigynn Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui c est juste pour ne plus y pensé, elle hante mes esprits et c est dur :-(

7. esperence

esperence Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Acceptez de lui rendre sa liberté....
    c'est accepter de retrouver la votre.

Je ne sais pas si cette phrase vous parle !!
    elle peut vous aider a voir différement .

8. Leo Lavoie

Leo Lavoie Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Montréal Québec
    D'abord, vous êtes-vous donné du temps de deuil. Un vrai temps dans votre esprit pour vivre votre peine? Ne pas la nier, ne pas la rejeter, ne pas la refouler?

Dans toute situation de ce genre, que ce soit un décès, une rupture de couple ou séparation, divorce avec quelqu'un qui nous fut cher, il faut repecter ce processus naturel qui s'impose à nous et le vivre. Vivre son deuil. Sinon on passe par dessus et il se retrouve en arrière de nous et nous mord l'arrière train comme un chien frustré qui nous poursuit.

C'est sans doute ce qui vous arrive. L'acceptation passe par le deuil mais on ne fait pas le deuil pour passer à l'acceptation. On le fait parce que tout en nous nous appelle à le faire. Si on écoute pas, il arrive ce qui vous arrive.

9. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Vivre son deuil.ça ok compris :wink: Sinon on passe par dessus et il se retrouve en arrière de nous et nous mord l'arrière train comme un chien frustré qui nous poursuit.

C'est sans doute ce qui vous arrive. L'acceptation passe par le deuil mais on ne fait pas le deuil pour passer à l'acceptation.léo? zorro sos :lol: c'est à dire...qu'on se force pas a faire son deuil pour accepter? ou un truc comme ça????? :oops: et ouai encore :? On le fait parce que tout en nous nous appelle à le faire. Si on écoute pas, il arrive ce qui vous arrive.

10. Métaphore

Métaphore Invité

Certainement, mais tout dépend maintenant depuis combien de temps il fait son deuil, de combien de temps a été leur relation, tout est à prendre en compte.

L'âge de pillywigynn est aussi important, si c'est un jeune homme de 16 ans et si c'est sa première amoureuse, cela sera différent d'un homme de 45 ans.

Au delà de ça, une rupture très mal vécue où le deuil n'est plus à faire mais un travail de fond sur l'abandon.

Difficile de dire sur un forum l'étendue de sa souffrance aujourd'hui et les causes.

Chargement...