dide70
Membre
Pas vraiment sûr, car s'il y a une chose que je n'ai pas pu respecter ce sont les distances (masque oui) et le nombre trop important de personnes dans une même salle, utilisant le même matériel.Sans être dans la psychose, les gestes barrières sont ce qu'il y de mieux, mieux que le masque je pense
en tout cas j'ai vu des chiffres officiel..et ce sur 100.000 habitants...plus de vacciné a l'hosto que de non vacinné, il y a quelques mois c'était l'inverse,toujours calculé sur 100.000 habitants....j'ai eu écho ce jour de 3 cas covid, personnes vaccinées est qui l'on déjà eu cette période...
Au travail, ah oui covid, une première assistante, et la deuxième dans la même piece etait mal ce soir.... Si les 2 manquent, il n y a plus de service administratif... Et bien sûr bien exposée...je ne sais pas vous, mais il y énormément de cas covid en ce moment.... ????? et on en parle peu en même temps et pourtant ça semble être bien pire que ce que connu jusque là....
l'immunité naturel semble bien mieux fonctionner...Les vaccins stimulent l’immunité globale
heu pas si certain que ça !Les vaccins stimulent l’immunité globale en plus de celle ciblée spécifiquement.
les traitements en général ont toujours été une loterie, ça marche pour certain et pas sur l'autre... Ce critère là n'est pas pris en compte puisque on injecte la même chose pour tous...En gros une loterie quoi !
à la base c'est un vaccin qui n'en est pas un de par ses rappels rapprochés... D'ici 2 à 3 semaines les piqures de rappel risque de repartir tout comme le pass... tout ça pour un petit mal de gorge la plus par du temps...Sauf que un vaccin, n 'est pas un traitement !
Sauf que l’absentéisme est reparti dans les centres de soins.à la base c'est un vaccin qui n'en est pas un de par ses rappels rapprochés... D'ici 2 à 3 semaines les piqures de rappel risque de repartir tout comme le pass... tout ça pour un petit mal de gorge la plus par du temps...
Malheureusement, mais ce n'est pas un problème de vaccin... l'épidémie n'a jamais vraiment reculée avec donc, l'alimenter serait plus le mot... Les gestes barrières, le masque etc là c'est ça qui manque et qui a manqué...Sauf que l’absentéisme est reparti dans les centres de soins.
en effet c'est ce qu'il faudrait faire car dans la plus part des cas, c 'est juste une maladie "classique"Il faudrait arrêter de tester
et si c'était justement le but....Une quantité astronomique de personnes l'on attrapés juste après le vaccin...
ca coince quand même, quand j'appelle les entreprises, certaines sont en difficulté par manque de personnel. Il y a du retard dans tout.il n'y a plus de mesure contre le covid et ça va plus mal ? Il ne me semble pas...
les vaccinées l'on déjà attrapés plusieurs fois, c'est sans fin contrairement à beaucoup de non vax. Les jeunes dans les écoles eu re et rere eu. Je sais que l'on veut voir ce qui nous arrange de voir, ce que l'on voit tous est bien que le résultat n'a jamais été là avant ou pendant les élections sans mesure de plus... Les formes graves peut-être, c'est eux qu'il faut protéger.Il y a pas mal de vaccinés qui ne l'ont pas développés jusqu'à présent non plus
les vaccinées l'on déjà attrapés plusieurs fois, c'est sans fin contrairement à beaucoup de non vax. Les jeunes dans les écoles eu re et rere eu. Je sais que l'on veut voir ce qui nous arrange de voir, ce que l'on voit tous est bien que le résultat n'a jamais été là avant ou pendant les élections sans mesure de plus... Les formes graves peut-être, c'est eux qu'il faut protéger.
Un constat ajouté d'échanges avec des personnes touchées de loin ou de près où l'efficacité du vaccin pose vraiment question tout comme les mesures associées... Vu qu'il y un conflit d'installé entre vax et non vax il apparait tout autant qu'il est très difficile de l'avouer car comme des enfants on veut soutenir à tout prix sa position...C'est juste une croyance Dide , c'est basé sur quoi ???