dide70
Membre
Le problème c’est qu’il y a des soignants en première ligne qui flippent autant voire + pour le vaccin que pour le virus...écoute on va prendre les chose dans l’ordre...
Il est vacciné et donc il est protégé non ? si c'est le cas il risque quoi ?
si par contre on est pas sur du vaccin alors oui ils flippent....
Il est aussi très demandé dans le milieu médical... aussi ça montre bien que déployer ça à grande échelle vu les incertitudes n'est pas sérieux...Le problème c’est qu’il y a des soignants en première ligne qui flippent autant voire + pour le vaccin que pour le virus...
donc on est d'accord pas grand monde ne croit en ce vaccin, en fait il faudra attendre 5 ans pour que l'on ai un réel recul et savoir si c'était une bonne chose ou pas.Le problème c’est qu’il y a des soignants en première ligne qui flippent autant voire + pour le vaccin que pour le virus...
oui c'est un peu près ça, si les mutations restent sous contrôle...en fait il faudra attendre 5 ans pour que l'on ai un réel recul et savoir si c'était une bonne chose ou pas.
Voilà, comme à chaque élection on à l'impression qu'il est préférable de fermer les yeux en se retranchant derrière un argumentaire de chauve souris, plutôt que d'en tirer des leçons. Une motivation possible est d'avoir passer une grosse commande et devoir écluser les doses. Une simple supposition sans certitude évidemment...Si l'on prend le pays d’Israël, il est celui ou il y a le plus de vacciné, hors a en croire la courbe...tout remonte..
Sauf qu on ne peut pas attendre 5 ans face à une pandemie. C est comme d attendre 5 ans face à un cancer.oui c'est un peu près ça, si les mutations restent sous contrôle...
ça c'est ta version, mais rien pour l'heure en garanti l'efficacité...Sauf qu on ne peut pas attendre 5 ans face à une pandemie. C est comme d attendre 5 ans face à un cancer.
Et sans doute a t on trop attendu au demarrage
Je ne sais pas, je suis assez partagé avec de l'incompétence et de l'affolement. .Pour cette raison, c'est le résultat que je regarde, il n'est plus possible d'avoir confiance. Tout va bien ? Pour l'exemple, je suis persuadé que l'on est beaucoup à observer que le nombre de manifestants n'est pas à la chute, c'est clairement stable avec une tendance au renforcement. Comme, je l'écris plus haut, je ne suis pas favorable à la manif en générale. Et là je parierait assez gros que les chiffres estimés vont diminuer un peu plus chaque semaine. De la confusion, on en utilise tous sans le faire exprès.ar exemple pourrait on comparer le faite que le gouvernement se contredise toutes les deux semaine à une forme de confusion ? Rendant paradoxalement la population plus à même à accepter des suggestions ?
Je pense avoir déjà la réponse, oui dans tous les cas il y a l'objectif des 90% de vaccination à atteindre... Celui que j'attends c'est justement les conséquences deuxièmes (objectif atteint) ajouté d'un peu de recul...Avec la rentrée scolaire, on va vraiment pouvoir juger de l’effet du vaccin.
yes pour l'observation...Savoir observer avant de manifester totalitariste-ment.
Peut-être que c'est eux mêmes qui ont mis la pression dans ce sensDe plus ce pass sanitair à était juger acceptable par le conseil constitutionel,
Non ça ne m'intéresse pas plus que ça les chiffres, sachant très bien qu'on les orientent comme on veut... D'ailleurs, j'ai jamais bien compris le calcul du nombre de vies sauvées... Non, je suis assez basique sur le sujet, j'observe à minima dans mon quotidien et un peu l'actualité. Au boulot, à chaque semaine on nous sensibilise sur une augmentation de cas déclarés.vous en voulez des chiffres