Régulation émotionnelle

• Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Bonjour,

Avis sur la régulation émotionnelle ? Régulation émotionnelle pour ne pas cibler tipi, nerti avec tout le business qu'il y a derrière... Le principal étant que c'est une capacité naturelle que l'on à tous, gratuite, facile, efficace et définitive qui permet d'évaluer le résultat en quelques minutes seulement ....

Dernière édition:
Quantum

Quantum

Membre
Pro
Animateur
Barneville-Carteret, Manche, Normandie, France
Super formatif la vidéo, et ça illustre bien que c'est "observer", "ne rien faire" et "laisser faire" qui est l'enjeu majeur de la résolution ou régulation émotionnelle, tellement simple à faire (les enfants y parviennent très bien), mais tellement difficile à réaliser tant le mental qui occupe une place centrale est prompt à refaire surface. Merci dide

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
méga facile pour certains, notamment les enfants et très difficile pour d'autres... J'ai moi même beaucoup douté au début...

bhyp

bhyp

Membre
Bonjour, je pratique la résolution émotionnelle (formation en EmRes ) et c'est très efficace pour les phobies, angoisses, peurs, deuil ...

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
je pratique la résolution émotionnelle (formation en EmRes )
Justement je me renseigne sur cette formation pour accompagner. Par contre, connaissant le contenu de tipi et nerti en quoi se distingue EmRes ? J'ai compris que le noyau central était le même

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Un article qui résume bien le processus et ses pièges. Que ce soit tipi, nerti, sésame, alpé, Emres, némo et d'autres encore, c'est la ressource naturelle du corps qui fait le boulot, de la même façon qu'elle l'a fait tous les jours. Le reste c'est pour meubler et faire du fric

Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Une empreinte profonde (phobie) en rapport avec les cerveau reptilien se désactive par les sensations, car il ne comprend que ça. il doit pouvoir reprendre et terminer un cycle rompu à une période de notre vie (souvent l'avant naissance) pour débrancher définitivement l'alarme qui se répercute sur plusieurs situations de notre vie, la racine et les branches de l'arbre.
Une empreinte rapport avec de l'association (ancrage) se désactive avec les techniques connues (pnl, hypnose, cohérence cardiaque, etc...) c'est à ce niveau que travaille ces méthodes, d'où ça marche un peu prêt pendant un moment, mais ça reviens.

Dernière édition:
Vous aimerez:
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
20
Affichages
1 K
dide70
dide70
antoine lagorce