katia (zoulouk)
Membre
xorguina à dit:katia (zoulouk) à dit:Entre le médium et le psychiatre, il y a souvent plusieurs univers parallelles.
Contre les hallucinations, le psychiatre conventionnel quels armes aura t'il ? Medicaments anti hallucinogenes ? Une étiquette, un diagnostic ?
Les hallucinations peuvent se créer artificiellement en hypnose,alors pourquoi ne pas utiliser l'hypnose pour les décréer ou reussir à les gérer ? (même si ce n'est pas remboursé ?)
L'hypnose sera à peu pres entre le medium et le psychiatre... :wink: :lol: en choisissant un hypnotherapeute ni medium ni psychiatre.
wi c'est pour ça que je refuse direct la camisole chimique, je m'y attends ! le/la médium c'est pour qu'elle aprenne a gerer ce qu'elle voit, entends, si ce n'est pas des halus qu'elle projette ?Comment vraiment savoir ? c'est depuis toute petite quand même que ça se passe .....j'en aurais le coeur net, je lacherais pas, je saurais la vérité de ce côté là......là, elle voit plus rien, elle entends plus rien non plus, depuis à peu près deux ans je crois...mais, elle voit une petite fille spécialement en rêve, plutôt en cauchemard qui l'attaque et là, je me dis, c'est pas normal, ce sont ces angoisses et peurs qui ressortent .
Maintenant, en disccutant avec une médium, elle est aussi attaquée par des entités qu'elle doit faire partir alors ducoup ça reste flou...
Moi j'aimerais bien un trois en un ^^ psy, médium ou dumoins ouvert au para, hypno :wink: comme ça c'est remboursé et c'est plus clair
Maintenant, je pense que le psychaitre peut réellement enlever des premières couches, peut nous aider, mais je pense aussi que ce ne sera pas suffisant......je préfère projeter et voir l'aide que projeter mes doutes, peurs, domaine de mon mental :wink:
paulelie à dit:xorg:
plusieurs choses....
d'abord je veut m'excuser pour n'être pas venue te voir.... publiquement...et pour cela soit clair je vais expliquer mes raisons que maintenant je sais que tu comprendras....
1. tu m'as fait peur
2. la connexion avec la discussion que nous avons eu au tel m'as émue et touchée au plus au point....et je ne pouvais dans ces conditions avec mes propres problèmes ....émotionnel a l'époque t'être d'aucune utilité en temps que thérapeute....tu comprendras!
3. tout se que tu m'as confié de ton histoire était si proche de ce que j'avais vécu au usa avec mon dernier client.... qui ne c'est pas terminé très bien.... m'as fait beaucoup réfléchir et j'ai décidé qu'il était mieux que tu me haïsse pendant un certain temps.... car en temps qu'homme je ne pouvais pas être ton ami....ni autre chose
je sais que tu as besoin d'une femme comme interlocuteur... d'une femme forte qui acceptera ce que tu lui dira sans te juger.... mais qui n'entrera pas dans ton jeu....( quelqu'il soit..) pour t'aider a franchir cette douleur , cet obstacle....
métaphore est la personne que tu devrai aller consulter.... car je sais maintenant quelle est tout a fait compétente pour mener a bien cette thérapie... il faut que tu lui fasses confiance inconditionnellement et que vous établissiez un contrat....
je sais que tu as peur... mais avec toute la sincerité, et tout mon coeur, avec mon experience je te promets que si tu decide de faire le pas et t'accroche a l'idée que se que tu vas decouvrir dans un premier temps est douloureux, mais si liberant que tu pourras enfin sortir de cette prison que tu ne merites pas....
voila je m'excuse encore une fois et te souhaite bonne chance:
ps: ecoute ce que dis metaphore et relis la.... elle a raison!
j'espere que tu vas trouver l'energie pour me pardonner.
paul.
surderien à dit:xorguina à dit:katia (zoulouk) à dit:Entre le médium et le psychiatre, il y a souvent plusieurs univers parallelles.
Contre les hallucinations, le psychiatre conventionnel quels armes aura t'il ? Medicaments anti hallucinogenes ? Une étiquette, un diagnostic ?
Les hallucinations peuvent se créer artificiellement en hypnose,alors pourquoi ne pas utiliser l'hypnose pour les décréer ou reussir à les gérer ? (même si ce n'est pas remboursé ?)
L'hypnose sera à peu pres entre le medium et le psychiatre... :wink: :lol: en choisissant un hypnotherapeute ni medium ni psychiatre.
wi c'est pour ça que je refuse direct la camisole chimique, je m'y attends ! le/la médium c'est pour qu'elle aprenne a gerer ce qu'elle voit, entends, si ce n'est pas des halus qu'elle projette ?Comment vraiment savoir ? c'est depuis toute petite quand même que ça se passe .....j'en aurais le coeur net, je lacherais pas, je saurais la vérité de ce côté là......là, elle voit plus rien, elle entends plus rien non plus, depuis à peu près deux ans je crois...mais, elle voit une petite fille spécialement en rêve, plutôt en cauchemard qui l'attaque et là, je me dis, c'est pas normal, ce sont ces angoisses et peurs qui ressortent .
Maintenant, en disccutant avec une médium, elle est aussi attaquée par des entités qu'elle doit faire partir alors ducoup ça reste flou...
Moi j'aimerais bien un trois en un ^^ psy, médium ou dumoins ouvert au para, hypno :wink: comme ça c'est remboursé et c'est plus clair
Maintenant, je pense que le psychaitre peut réellement enlever des premières couches, peut nous aider, mais je pense aussi que ce ne sera pas suffisant......je préfère projeter et voir l'aide que projeter mes doutes, peurs, domaine de mon mental :wink:
Les psychiatres ouverts qui pratiquent des thérapies brèves et des thérapies para hypnotiques sont de plus en plus nombreux, et c'est enfin un bon signe d'évolution
les jeunes psychiatres sont acturellement bien formés en pédo psychiatrie et en psycho d'ado comportementaliste
un traitement ré-équilibrateur et libérateur est souvent indispensable au départ pour stabiliser l'humeur, un traitement bien loin de la camisole chimiothérapique zombisante d'antan !
8)
hum....je veux pas que ma fille prenne de médocs, 16ans ! même si soi disant pas fort, je veux pas....
Oui je crois que c'est possible aussi, je vais voir aussi l'avis de ma fille puisqu 'elle en verra deux !
Pour en revenir au voyantes et aux médium qui font commerce de la crédulité des personnes fragiles, danger car elles entretiennent des concepts juteusement construits
mais souvent totalement fumeux pour dire les choses clairement : çà fait partie de leur stratégie de manipuler les personnes influençables pour gagner leur vie
en les entretenant dans la confusion de la nébuleuse para normale !
:evil:
xorguina à dit:Autre nouvelle et reconfirmation du jour.....
Ma fille est une " passeur d'âme ".
Je prends rv demain avec un pédopsychiatre dans ma région qui pratique la respiration holotropique, praticien emdr et pnl.
Je pense avoir trouvé pour elle, un trois en un .
J'aurais plus qu'à lui demander pour moi ^^
Le hasard n'existe pas hein ! quand à la vitesse des "syncros", "hasard" n'en parlons pas :lol:
Comme quoi, il suffit d'imaginer et créer ce que l'on désire pour que ça se réalise....surtout si la chose est en adéquation avec son être .
J'en reviens tjrs pareil...attention, intention, éthique, intégrité, intuition...
Bien évidement, j'ai eu confirmation d'autres choses encore sur elle, sur moi.....un vrai miroir , elle a pas choisit sa mère par hasard hein
Les choses sont enclanchées, les aides sont là....ainsi que du travail énergétique à distance.
J'ai l'impression de voir enfin une lumière et surtout de ne pas me sentir aussi seule, incomprise, juger comme le ressent également aussi fortement ma fille...
Voiloù
xorguina à dit:J'ai appelé ce matin....il n'est pas là avant le 22mars.
J'en aurais une autre demain, pratique pas L'emdr.
Les deux ne seront pas remboursés !
Psychologue mais pas psychiatre.......
La caf me tombe dessus, un indu sois disant trop préçu !
Je tente le recours....une première encore.
Jsait pas comment ça va se dérouler, combien il/elle prends par consult.
Je vais voir s'il/elle peuve nous apprendre en quelques scéances, la respiration holotropique, l'emdr.
Je vais demander s'ils connaissent des psychiatres qui pratique ça !
Alors, pour l'instant, je continue de chercher....
Tu as raison...l'inconditionnel c'est hors tout conditionnement.
Alors faut être honnête !! même le meilleur des psys sera conditionné quelque part, par ses études, ses ressentis, ses.....
N'importe qui est conditionné par quelque chose.
Même ceux qui sont sur de rien sont conditionné par ça !
Et même ceux qui croit, sont conditionné par leur foi, ceux qui ne croit pas sont conditionné par leur certitude....
Tu vois ou je veux en venir n'est ce pas ?
Alors, oui je comprends, mais parler d'inconditionnel pour la confiance ou autres, je crois honnêtement que ce n'est pas être intègre. 8)
surderien à dit:Xorguina, j'espère vivement que tu pourras être à l'écoute du psychiatre sans te laisser occulter par tes propres projections
Laisse du mou à ta fille ! Ce n'est pas en se persuadant qu'on est médium qu'on devient médium !
C'est un don trés lourd à porter alors mieux vaut l'oublier au maximum et se laisser aller à un mode normal de fonctionnement
tu auras sûrement du mal à te laisser aller aux conseils du psychiatre et le laisser aider ta fille à sa façon
et "inconditionnellement" de ta part...
mais pour son bonheur, essaye !
ne cherche pas à la construire comme toi tu le veux !
c'est le meilleur conseil, je pense, à t'offrir et à lui offrir !
surderien à dit:ce que je veux dire c'est que les frontières du normal et du para normal sont bien difficiles à cerner !
le juste équilibre est plus du côté du rationnel, du réel, du rassurant, du transparent, du vérifiable
le monde des médium fait partie du monde occulte
les grands mystiques ont des bouffées délirantes pour le commun des mortels : la nuit des sens et la nuit de l'oubli les plongent dans un état de détresse incontrolable
tant qu'ils n'ont pas trouvé un équilibre qui passe le plus souvent par des traitements temporaires psy et neuroleptiques
certains redeviendront normaux en oubliant leurs expériences
d'autres vivront en marginalité
ceux qui assument n'ont pas choisi la voie la plus facile et doivent assumer des moments de doute : sont ils dans le vrai ou dans le fourvoiement ?
c'est ce questionnement incessant qui doit faire leur force mais le plus souvent ils en demeureront des incompris
un choix à assumer
une forme de désinsertion et de marginalisation
à moins de vivre dans un monde protégé monastique...ou psychiatrique...bien que les deux se cotoient aisément...
tous les hopitaux psychiatriques saint truc et saint machin...ont leur chapelle...et leurs exorcistes...
:roll:
jeangeneve à dit:quand je vous surderien peindre des tableaux pareils
la vie monacale, l'HP pour faire passer les neuroleptiques ...
provisoirement tu parles !
du moment que un patient est sous neuroleptique, les entretiens ne trounent que sur une chose s'assurer que le patient prend son médicament c'est tout le traitement psychologique s'arrète Là,
ensuite assez rapidement c'est la dépendance.
les neuroleptiques c'est des sédatifs puissant
alors peindre le diable sur la muraille l'HP l'exclusion sociale la folie,
faire resortir les peurs de l'HP, si c'est pas de la manipulation !
éviter de rentrer dans ce système de plus il induit un contrôle social fort d'ou il est difficile de sortir...
cela a commencé avec l'école, l'infirmière
tu a le droit de choisir le psy et d'en changer et surtout d'y renoncer.
xorguina à dit:Heureusement que je reçoit des messages d'encouragement, merci beaucoup pour ça !!!
Car dans l'état que je suis de fatigue nerveuse et essaie de lacher prise avec, j'ai du mal avec ses jugements, constat, qui pour moi reviens a peu près au même puisqu'on te colle une étiquette et point barre.
sans te laisser occulter par tes propres projections
Je suis assez grande pour savoir ce que je projette, et là je projette enfin de l'aide extérieure.
Ne voyez vous pas a quel point celà peut être un énorme pas pour moi !
Ce n'est pas en se persuadant qu'on est médium qu'on devient médium !
Je me persuade de rien du tout, je sait.
Des preuves, elles m'en a donné des tas...le seul truc c'est que je vois pas ce qu'elle voit, mais elle en parle depuis petite et me supplie de la croire sur ça , alors.....
Quand à moi, je sait ce que j'ai dans mes mains et ce que j'entends naturellement, vous êtes pas non plus obligé de me croire.
tu auras sûrement du mal à te laisser aller aux conseils du psychiatre et le laisser aider ta fille à sa façon
Ce ne sont que des suppositions...je sait écouter quand ça résonne et me parraît juste.
ne cherche pas à la construire comme toi tu le veux !
Encore des suppositions.
Je pourrais prendre ses phrases mal, mais il en n'est rien, car je sait que ceux sont là, vos propres projections, pas les miennes.....
Je désire de toute mon âme que ma fille se réalise pleinement, maintenant, les chiens ne font pas des chats, elle ne m'a pas choisit pour rien, je pense justement que je suis la seule qui peut la comprendre et oui, elle est de beaucoup mon miroir.
Ma fille nest pas comme moi, puisque déjà elle a sa propre personnalité, mais aussi parce qu'énergétiquement, même si très proche de moi, n'évolue pas dans le même parcours et en plus n'en veut pas parce qu'elle à PEUR et ça, je le respecte !!
Vous êtes les deux thérapeutes qui avaient dans ce forum, une spiritualité, je dirais plus haute que la moyenne, terrestre (en mesure énergétique) vous devriez comprendre ce que je vous dis....pourquoi vous ne le faites pas, je ne sait pas......vous avez vos raisons, en tout cas merci. 8)
Métaphore à dit:Je constateXorguinaMétaphore que tun'aspascompris mon message, tu as des oeillères et je vois que rien n'a changé... sur ce bonne chance dans ta démarche!!
xorguina à dit:Métaphore à dit:Je constateXorguinaMétaphore que tun'aspascompris mon message, tu as des oeillères et je vois que rien n'a changé... sur ce bonne chance dans ta démarche!!