1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

AMNÉSIE...

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par r13, 15 Février 2009.

1. r13

r13 Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j'ai suivie des cours pour devenir hypnothérapeutre.

J'ai passé mon niveau 1, traîté des insomnie, tabac, stress et angoisse et controle de la faim.

Je recherche un moyen de créer l'amnésie pour ceux qui me disent se souvenir et qu'il ne vont pas agir car il se souviennent des suggestions.

Merci

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Bonjour r13,
    Il faudrait que vous demandiez à la personne qui vous a donné des cours de compléter votre formation.
    1er) Vous ne pouvez provoquer l'amnésie qu'avec l'accord du sujet
    2ème) Ce n'est pas parce que le sujet se souvient que les sugestions ne vont pas faire d'effet.

Bon courage dans la suite de votre formation.

Jurgen

3. r13

r13 Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Québec
    Merci Altmaier pour votre réponse.

Mon formateur est parti en Suisse pour donner une formation.

Je cherche une simple suggestion d'amnésie du même type que celle qui est utilisée pour faire oublier le nom d'un sujet ou autres...que je connais pas en passant. Je ne veux pas une suggestion pour une amnésie profonde, seulement une comme celles qui est utilisé pour l'hypnose de spectacle.

Car même avec mes amis proche, je ne réussi pas à leur faire oublier leur nom même si ils vont en transe et que je constate les signes de transe.

J'attends vos suggestions...

4. Leo Lavoie