Bonjour,
Pendant très longtemps j'ai eu un point de côté du au stress
J'étais dans la peur en permanente et la manifestation de celle ci était un ressenti ou alarme ou haut le coeur au niveau de l'aine à gauche du nombril
Avec cette méthode TIPI j'ai visualisé cette gêne important et je l'ai ressenti
On dit que géneralement il faut entre 30s et 2mn30 pour obtenir des résultats
J'ai mentalement localisé la douleur
Je pris conscience (acté) son existence et j'ai suivi cette douleur qui remontait en moi relié jusqu à ma nuque puis mon cerveau
J'ai maintenant été attentif à ce qui se passait dans mon cerveau (je fonctionne en mode visuel) et j'ai alors vu des decharges électriques
J'ai remonté plus haut j' étais jusqu à présent au niveau de ma nuque au debut du crane (visuellement)
En remontant à plus haut au centre de mon crane au niveau de mes yeux je trouve la source du tout
L'image qui se présente à moi est une serie de trois conducteur electrique pendant et actif et qui crachent de l'electricité
En les fixant et en redescendant vers ma douleur je commence à comprendre que je genere moi même cette douleur
Maintenant que j'ai compris d'où cela vient, assis, les yeux fermés et la tête baissée (c'est la position que j'ai choisi) je vais rester ainsi pendant à peu près 3 mn en soufflant avec beaucoup d'empathie envers moi, beaucoup de compréhensie et d'amour
Au fur et à mesure que le temps passe (pendant ces 3 mn) je réduis mentalement l'image de ma douleur et l image de cette electricité qui crache dans mon cerveau
J'inhibe les effets en les rendant microscopique puis je les mets dans une valise
Je mets un nom sur cette valise mentalement
Ex : point de côté
Et parfois même j'ecris en me servant de mes yeux sur cette valise en m'appliquant pour que cet ecrit soit aussi précis qu'avec la main
Et je visualise une trappe chaude sur laquelle est cette valise
Chaude car je sais ce qui se trouve dessous
Mentalement je declenche l'ouverture de celle ci et en un millionieme de seconde elle est happée par la rapidité d'ouverture de la trappe et plonge dans un four d'un million de degres (enfin je ne sais pas combien de degrès mais il est puissant)
La trappe se referme immediatement et je laisse la valise s'en aller en ayant confiance qu'elle est maintenant detruite car tout en amont pour que tout soit indegniable pour moi --> Four à 1 million de degré lol
Voilà comment depuis cette forme d'angoisse a disparu pendant plus d 'un mois
Nicolas