surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Elle peut être contagieuse mais pas forcément...Tu n'as pas trop suivi l'actualité, il est dit qu'un personne guérie peut encore être contagieuse pendant plus de 15 jours, tout comme une personne ne présentant pas de symptôme ou peu, peut être contagieuse.
Quoi et c'est maintenant que tu le dis, moi qui ai acheté un gilet par balle, un casque, des munitions, des armes, des grenades....Oh les cocos le mot « guerre » c’est une métaphore ,en bons Hypnothérapeutes vous l’avez tous compris !
merde moi aussi, j'ai vendu la maison pour m'acheter un blindéQuoi et c'est maintenant que tu le dis, moi qui ai acheté un gilet par balle, un casque,
dans ce cas se sera l'armée.des forces de l'ordre ne suffiront pas
L'armée comme les gendarmes ne sont pas protégé de ce virus, ils risquent aussi de l’attraper et le propager, en plus ils sont nombreux et groupés, tout ça pour approcher les récalcitrants, ça peut être à double tranchant de jouer à ça...dans ce cas se sera l'armée.
Ben oui en effet, sachant que le virus peu vivre entre quelques secondes et max 4 jours sur des surfaces...en touche tous les papiers pour les consulter ??? a mon avis le risque de contamination est plus grand que celui qui va aller courir intelligemment en évitant les autres.
On peut aussi très bien, juste ne pas en avoir peur et ne pas écouter les médias.
là il y a tout, tu arrive à chopper un papier à plus d'un mettre, oui en tendant le bras peut-être, mais comme la métaphore plus haut, il faut avouer que ces mouvement que ces gens font depuis des années tous les jours, c'est automatique et inconscient pour le coup à ils seront naturellement est souvent dans la proximité qui leur est habituelle...
je pense que c'est a cause de la période d'incubation et aussi parce que des personnes l'ont sans symptômes.alors pourquoi les chiffres augmentent ?