Échange par Skype (ou autre)

  • Initiateur de la discussion Julien-moimeme
  • Date de début
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
Bonjour tout le monde (et même les autres) je me demandais si certain(e)s d'entre vous seraient intéressés par un groupe Skype, ou autre application du genre zoom... Afin d'échanger sur la pratique de l'auto hypnose ? J'ai déjà pu voir ça sur d'autres forum (axé hypnose de rue par exemple) ...?
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
Ça pourrait être intéressant , mais pour moi , j'ai plus de facilité dans la communication écrite que dans la communication visuelle.
 
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
Pourquoi pas par écrit mais du coup en direct... C'est surtout ça l'idée même si je pensais plus à de la visio c'est pas forcément le but ultime
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
ça existe ici c’ est le lounge mais personne n’y vient vous pouvez y aller et l’innover
bonne chance à vous
 
P

pattard 3

Membre
messages
172
Points
2 160
En quoi tu penses que ça pourrait être intéressant ? le problème c'est de se retrouver au même moment dans une discussion , ou une action . Comment imagines tu un échange soit par skype , soit pat écrit avec une unité de temps.
Quels seraient les avantages?
 
Julien-moimeme

Julien-moimeme

Membre
messages
54
Points
1 760
Age
38
Localisation
paris
En quoi tu penses que ça pourrait être intéressant ? le problème c'est de se retrouver au même moment dans une discussion , ou une action . Comment imagines tu un échange soit par skype , soit pat écrit avec une unité de temps.
Quels seraient les avantages?
Je pensais que (peut être) l'échange en direct permet de "débattre" plus facilement, d'échanger en faisant des liens entres les questions, remarques etc ..
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
7
Affichages
3 K
F-DX
F-DX
S
  • Question
  • Street Hypnose
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Réponses
325
Affichages
60 K
DianeV
DianeV
René Desballes
Réponses
10
Affichages
730
Nossolar
Nossolar
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
2
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut