hypnose du succès?

  • Initiateur de la discussion anakyn432
  • Date de début
anakyn432

anakyn432

Membre
messages
20
Points
1 120
Localisation
reunion
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai testé une séance d'hypnose sur l'abondance et développer l'attraction, j'aimerai savoir si l'hypnose peut vraiment changer nos comportements afin d'attirer la réussite et nous permettre de rester fixer sur nos objectifs
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Si je fais un séance pour être le meilleur, mais que je reste tout le temps assis dans mon fauteuil....alors là aucune chance.
Par contre si l'hypnose arrive a me booster pour changer mes comportements et que je sois actif dans la réalisation de mes objectifs, alors il a forcement une réussite a la clé.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La loi d'attraction est une évidence pour ceux qui la pratiquent.

Le pouvoir de l'intention solidaire.

Adapter sa pratique c'est s'ouvrir au cerveau intuitif et métaphorique et lâcher tout le conditionnement dominant de l'intellect analytique du cerveau droit.

Entrer dans une nouvelle réalité...
Se connecter à l'univers de tous les possibles...

Impossible pour les gens "normaux".
 
anakyn432

anakyn432

Membre
messages
20
Points
1 120
Localisation
reunion
Je pense que cette séance aide plus à se focaliser sur un objectif, mais vous n'avez pas réellement répondu à ma question, est ce que l'hypnose peut influencer nos comportements pour attirer la réussite ou plutôt se concentrer sur un objectif?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Les deux en même temps

On se concentre à laisser faire les choses dans le sens du meilleur et de la réussite globale

Sortir du cerveau cartésien de la peur et du mal et de vouloir tout décider et contrôler, et se confier à son intuition profonde de calme et de vivre heureux/au mieux simplement, automatiquement, naturellement...

L'hypnose met dans cet état naturel de réussite spontanée.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La loi de l'attraction attire nos possibles et uniquement.
Pas d'accord...
Elle attire tout ce qu'on ose imaginer

dans le sens du bien.
À cœur vaillant, rien d'impossible +++

"Être riche"
Mais pas forcément la richesse financière...

Elle peut aussi attirer le pire du pire, mais là, on contre-carre mère nature,
et on s'expose au père fouettard ...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
A l'usage de cette loi d'attraction, on attire à soi ce qui nous ressemble, ce qui entre dans notre système de pensée, pas forcément ce qu'on veut consciemment, parfois si, mais plutôt nos croyances inconscientes...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 320
Points
6 160
Localisation
Vosges
Pour qu'un évènement se produise, il y a souvent besoin d'un grande nombre de circonstances pour que celui ci puisse arriver. En quelque sorte, il y a presque toujours des synchronicités.

Admettons une personne qui passe son bac sans réviser ou presque et qui va utiliser la loi de l'attraction pour l'obtenir. Il lui faudra une grosse part de "chance" pour qu'elle ait son bac. La loi de l'attraction va t'elle lui accorder cela ? Ou encore 5 personnes convoitent le même emploi, il n'y a qu'un poste, comment cela se passe au niveau de la loi de l'attraction ?

Ce que j'ai plutôt constaté c'est que nous créons des synchronicités en fonction de nos croyances, en fonction du "coeur". Elle agit sur un désir sincère et profond, autrement je dirai que non.
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • dreaming
Réponses
3
Affichages
2 K
dreaming
D
Eluno
  • Question
  • Eluno
Réponses
11
Affichages
3 K
valikor
valikor
M
  • Question
  • Marion Prieur
2 3 4 5
Réponses
139
Affichages
23 K
Anonymous
A
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
48
Affichages
5 K
dide70
dide70
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut