Quand vous me répondez sur le mode thermomètre cela me touche, je sens quelque chose qui se noue dans mon plexus solaire... Impressionnants, des mots échangés avec une inconnue peuvent me toucher, peuvent mettre en marche des sensations ! Quand ces sensations apparaissent, l'envie de répliquer vient presque instantanément, un petit truck bondit comme un roquet surpris, je suis prête pour l'aboiement :shock: ...
J'essaie de mettre du recul et d'utiliser un vocabulaire non agressif, mais souvent cela n'est que de la façade, dans ma façon de vous répondre, il y a une vraie envie de vous écraser de ma supériorité ( :twisted: Arg ! tout cela est très vilain, non ? Humain, oui ?)...
Je sens chez moi un certain plaisir à poursuivre ce jeu, j'écris et je me dis, ça, ça va la faire agir, réagir... Je sens celui qui cherche à poursuivre une sorte de combat parce qu'il me fait vivre des sensations ? Pourquoi, comment, je m'installe dans ce genre de rapport :? ???
À la place de considérer vos réponses comme quelque chose de neuf à prendre en compte, comme un point de départ par mis les points de départ, je suis dans le jugement, je vous classe, je vous range...
Est-ce ce si qui fait cela ??? Est-ce pareille pour vous ??? D’où vient l'accroche :shock: ???