xorguina
Membre
amrita à dit:Merci !
Xorguina, avez-vous appliqué les cours de magnétisme pour arrêter de fumer ?
xorguina à dit:Je ne suis pas quelqu'un qui fuis ses responsabilités et encore moins ses émotions...je ne me suis pas cachée sur ce forum et on me l'a assez reproché ! alors c'est pas pour dire maintenant le contraire!
xorguina à dit:
Depuis la place est vide...un énorme trou, vide (dasn mon coeur aussi) qui fait une nouvelle place...
Prudence à dit:xorguina à dit:
Depuis la place est vide...un énorme trou, vide (dasn mon coeur aussi) qui fait une nouvelle place...
...
Prudence à dit:Les "...'" c'était parce que ça me semblait être hyper intéressant comme phrase mais que je ne voulais pas trop t'influencer sauf en te la signalant, en la mettant en lumière. N'y aurait-il pas quelque chose d'intéressant, là?
Oui...il y a un gros chapitre de mon livre qui tourne avec le départ de ce camping car...d'où le vide que j'ai bien signalé et précisé dasn mon coeur....une bonne chose finalement, un passé qui n'avait plus lieu d'être depuis longtemps mais auquel je m'accrochais, seul vestige "matériel" qui rappelait de très bons souvenirs d'un amour perdu pourtant voué à l'échec depuis le départ...un deuil, dieu, difficile à faire .
Tu as ta réponse, je connaissais déjà la mienne, c'est pour ça que ça été dur.
Pour la reste... bah, tu ne voulais pas 2 choses et se sont précisément celles là qui se sont produites, on appelle pas ça de l'auto-sabotage? (je te dis tout de suite: je pense que c'est hyper-hyper fréquent et que c'est très difficile d'y être confronté mais que c'est intéressant de le voir, aussi énervant que cela puisse être, parce que ça peut permettre de travailler dessus et d'arranger ça, si on le veut).
xorguina à dit:faut que je la re fasse mais cette fois à l'enversqui peut être vu à l'endroit pour vous
[...] j'ai arraché mes ongles de pieds et recommencer à ronger certains des mains !
Prudence à dit:xorguina à dit:faut que je la re fasse mais cette fois à l'enversqui peut être vu à l'endroit pour vous
[...] j'ai arraché mes ongles de pieds et recommencer à ronger certains des mains !
cqfd ^^
Courage
Prudence à dit:L'image que tu as posté m'interpelle.
Oui hein ! très belle image qui me parle également :wink:
Si la fille continue d'avancer, elle a beau avoir sa lumière et être sûre d'elle, elle va se casser la figure.... Un petit besoin d'ouvrir les yeux?
Oui, tu peux le voir comme ça..je t'explqieu ma vision, remarque que même la chouette à les yeux fermés...c'est pour mieux voir de l'intérieur...un 360 intérieur...remarque qu'il y a aussi une autre lumière suspendu à une chainette d'on ne sais où....une lmière extérieure en plus que celle tenue par sa main qui ne l'éclaire pas elle, pas son compagnon de route mais d'autres....invisibles pour l'instant ? !
Une superbe lune, pleine qui éclaire également naturellement dans lequel vient se refletter toutes les ombres dans sa lumière...pour mieux les voir également ?
Loin d'être aveugle, ni point besoin d'ouvrir, elle est complètement ouverte à d'autres sens, dimmenssions....
Si elle veut avancer, elle ne tombera pas non plus....elle marchera sur l'eau ou montera sur un oiseaux pour s'envoler dans l'air ou montera sur une branche qu'elle aura fait venir, un pont qu'elle aura crée artificiellement ou fera bouger sa pierre comme les montagnes peuvent bouger.....pleins de solutions s'offrent à elle et c'est pour ça aussi qu'elle a les yeux fermés, confiante que son chemin, sa route ne sera pas celle déjà prise et emprunté par un autre....elle ne marche pas sur les traces d'un ou d'autres mais invente, crée sa propre route individuelle...
Tu chantes?
J'écoute beaucoup de musique alors oui, je chante ....j'ai acheté pas mal de fruit, jme défoule aussi en les mangeant.