message privé de saladerouge à Mr Altmaier

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Je me sens comme une irréductible après un combat sans gloire, c'est ainsi, est-ce juste, est-ce faux, est-ce l'humain sur sa route sinueuse ???

Tiens, j'aurais pu réagir sans attaquer vertement M.Altmaier, j'aurais pu me brancher à cette source qui sait être ferme noblement... Et c'est mes intestins que j'ai balancé dans mes mots, ou plutôt mon plexus... Pourquoi donc tant de haine dans la bouche de celle, qui défend l'éthique et la transparence, quel égarement... J'avoue...

Est-ce que mes mots sont au service de la paix, des dénouements heureux ??? Est-ce que je suis fière d'être si guerrière ??? Un simple regard dans mon dos et je frissonne, quel esprit corrosif ? Et cet esprit vaut celui que j'attaque... Je suis la même âme pas prête à lâcher le moindre bout de terrain ...

Monsieur Altmaier, je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. Je sais qu'il y a des mots, des tournures de phrase qui sont acceptables, je n'ai pas réussi à les utiliser, pas cette fois, pas avec vous... J'en suis désolée, blesser un autre, c'est se blesser soi et ce n'est pas ce que j'aimerais valoriser en moi...
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Réponse de Mr Altmaier:

"Vous ne m'avez pas blessé, salade, vous avez juste conforté dans mon idée que la misère humaine est plus grande que sa méchanceté.

Et vous avez confondu forum et terrain de bataille.

Allez en paix, un jour, vous aussi apprendrez la sagesse.
"
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
J'ai trouvé votre réaction étonnante Jürgen... de parler aussi ouvertement d'affabulation....pourquoi en ce cas et pas d'en d'autres?
C'est la thérapie de l'electro choc ? Parfois elle est adaptée et parfois pas... je ne saurais me prononcer là dessus...

Que nous importe t'il finalement si c'est vrai ou faux ?

C'est un témoignage... à nous d'essayer d'y répondre...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Et vous avez confondu forum et terrain de bataille.

Et oui !!! :oops:

Oui je tourne et retourne ma veste, oui j'ose être différente aujourd'hui d'hier, oui et j'aime cette possibilité que je m'offre... Je suis l'éphémère et l'infini, l'infime et l'immense, celui qui bouge sans bouger... Oui je tourne et retourne ma veste au gré des dénouements, quand cela sonne juste, quand cela me rend plus douce, plus tendre, plus libre... Oui j'ose m'exposer au changement qui me traverse, oui, je suis humaine, ronde et anguleuse, féroce et sage et aussi ce petit truck en plus, qui se glisse entre les polarités... Oui, je vous souhaite de venir me rejoindre dans cette ronde, oui je vous invite à rire de ce qui vous a fait pleurer, à danser avec celui que vous avez détesté... :D :D :D
 
M

Métaphore

Invité
MOI PAS, au cas où certains en douterait encore...

Le forum n'est pas encore arrivé à m'hypnotiser... :lol:

Quel terrain de bataille ?..., toutes discussions amènent à des accords, désaccords, voire polémiques, etc.., et alors ?...tout ça fait partie d'un forum, de la vie je dirais.

Mais il est intéressant de comprendre la fuite de certains, vous vous souvenez de David DRAPEAU, on peut se poser des questions...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Et si fuire, c'était conserver une position qui n'a plus de sens ??? Et si être ce que vous êtes n'avait de sens que pous vous ??? Vous avez raison de tenir votre position et est-ce que j'ai tort d'en tenir une aujourd'hui et une autre demain ??? Qu'est-ce qui est certain et qui ne bouge jamais ??? L'impermanence !!! Qui donc connait autre chose ???
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
Réponses
12
Affichages
5 K
hallboy
hallboy
jeangeneve
  • Discussion verrouillée
  • Question
  • jeangeneve
2 3 4 5 6
Réponses
160
Affichages
24 K
Arobaz
Arobaz
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
2 3 4 5
Réponses
148
Affichages
19 K
Petite fleur
Petite fleur
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
12
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
26
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut