dide70
Membre
inutile, en admettant que l'avis soit retenu, on sait où trouver les pour et les contres...il font peut-être voter les morts?
Quand j'avais +-20 ans j'ai été contacté par une personne, on est devenu par après ami, et bien en fait ils ont souvent les mêmes personnes qui remplissent les feuilles de sondage...donc si ce sont presque tout le temps les mêmes ont est très loin de représenter une population...j’ ai été contactée une seule fois pour un sondage auquel je n’ ai pas répondu par manque de temps et d’intérêt
hummmil font peut-être voter les morts?
Je pense que tu es largement dans le vrai, mais alors quand on sait comment ça fonctionne, pourquoi rechercher les chiffres aux risques d'y croire ??? Je ne dis pas que c'est ton cas, mais je suis persuadé qu'inconsciemment beaucoup le savent et paradoxalement sont manipulables avec ça...Comment fonctionnent les instituts de sondage ?
Par rémunération.
‘Donc tout est conclu d’avance.
C'est l'après pouvoir qui sera le plus difficile pour certains... Ils ne sont plus rien après, pour autant ils devront toujours faire faces aux mécontents qui ne manqueront pas de les remettre en face de leurs actions. Bonnes ou mauvaisespouvoir de la politique
oui, ça semble encore être une stratégie à trois sous, pour pousser à la vaccination... Les chiffres diminues, et une tonne d'écoles sont déjà fermées...J ai eu la surprise d aller à un vernissage, plus de 100 personnes et masque non obligatoire.
exact et bien d'autres d'en le genre !Les métiers du bâtiment et de l’agroalimentaire usent prématurément.
oui et non, pourquoi devrait-on travailler plus sous prétexte que l'on est plus en forme ? C'est la difficulté de l'activité passée sur le plan physique et morale qu'il faut prendre en compte... Un ministre a droit à une retraite au bout de combien de temps ? et ils vont faire travailler un bucheron ou un maçon 5 ans de plus en toute sécurité ?Je pense qu’on devrait tenir compte de l’état physique et mental pour adapter les temps de carrière.
La même !Ceci dit, je suis toujours contre le pass +++++
Pour moi c'est purement politique quand on prend Israël ils parlent de quatrième dosesPour finir on aura plus de vaccin dans le corps que de sang