il me semble que j'étais...
A quel moment précis ? dans quelle circonstance précise ?
FOOT
reprendre chaque situation où un schéma précis s'applique dans votre carte émotionnelle
ici « dans le modèle foot »
JOUER AU FOOT
et le réactiver dans la zone émotionnelle souhaitée correspondante
JOUER/JEU FOOT/JOUER FOOT/COMPETITION FOOT/PROFESSION FOOT/ADDICTION FOOT/PLAISIR FOOT/DESIR FOOT/REUSSITE
ou plus globalement travailler sur le processus "nostalgia" et ce qu'il vous apporte :
fin du jeu / passer à autre chose de mieux et garder le plaisir du jeu
si vous êtes conscient de ce ressenti nostalgique, vous pouvez aussitot ressentir un ressenti opposé,
nostalgie perdue d'avoir joué au foot / nostalgie perdue de ne plus pouvoir jouer au foot
punition d'être privé du plaisir du foot / privé de la punition de ne pas pouvoir jouer au foot
que vous aviez dans cette situation lorsque vous n'aviez pas de ressenti nostalgique à l'époque...
comme quand vous ne pouviez pas jouer parce qu'il n'y avait pas de ballon mais que vous jouiez quand même à autre chose ensemble
comme quand le ballon le jeu le plaisir sont confisqués mais qu'on trouve encore plus plaisir à jouer à autre chose grâce à çà et qu'on sort ainsi de la nostalgie de cette addiction du foot
sûrement un des processus le plus intéressant à travailler en hypnose et le plus enrichissant en conscience de vie !
re-sentir et gérer ses manques, ses resentis "manquants"
La nostalgie de n'avoir jamais pû jouer au foot
la nostalgie de n'avoir jamais sû jouer au foot
la nostalgie de n'avoir jamais pû ressentir le plaisir de jouer au foot
mais là ce n'est pas une nostalgie mais plutôt un regret ?
8)
Disons que j'avais une manière de voir les chose et de les vivre autrement,
j'étais plus enjoué,
la compétition ne m'intéressait pas, j'étais actif, souriant, toujours motivé pour sortir jouer au foot,
c'était une philosophie qui hélas n'est plus aujourd'hui.
Je pense qu'en grandissant,j'ai laissé cette partie derrière moi qui me manque maintenant.
elle y est donc toujours, suffit de te retourner pour lui dire de repasser devant sur la ligne du temps, cette partie de l'époque n'est pas terminée et peut reprendre à partir d'aujourd'hui
Elle est retrouvée derrière toi et reproductible aussi rapidement qu'à l'époque
C'est très intéressant surderien, comment faire pour retrouver ce ressenti la ?
Rien qu'à y repenser, va reprogrammer l'activation de la zone cérébrale qui se souvient de ce ressenti là
Quelle est la technique pour y aboutir?
Comme au foot, retrouver par cette technique, ce ressenti qu'on retrouve rien qu'à voir le ballon, cette technique de retrouver aussitôt ce ressenti
ressenti foot par le mot foot, penser au mot foot redéclenche le contenu "foot" et du ressenti "foot"
modèle foot
réactiver dans la bibliographie biographique le « MODELE FOOT » et tous les ressentis positifs qui (allaient) vont avec et que tu as gardés et que tu peux réactiver en te les rappelant, en les appelant au bon moment où tu les souhaites et dans ce plaisir de relire ces lignes de biographie retrouvée et de les re-glisser dans ton vécu des jours qui suivent, et que lorsque la nostalgie arrive, elle déclenche ce ressenti de plaisir du foot chaque fois que tu vas recommencer à faire cet autre chose et qui n'est pourtant plus du foot mais qui t'en redonne la même satisfaction dans ce ressenti nostalgique rentabilisé et désormais stratégique
stratégie de développer d'autres modèles comme pour le foot en associant, rattachant des idées, des associations d'idées entre elles qui automatiquement se réassocient rien qu'en y repensant si elles sont bien classées et bien structurées au niveau da la zone du modèle que tu allumes en y repensant
A toi de restructurer ce fonctionnement selon ton choix et de définir les modalités d'accès par des mots clefs reflexes pour appeler le ressenti que tu souhaites.
à suivre ?
8)