C
chitzay
Membre
Leo Lavoie à dit:Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir régression hypnotique sur votre site en téléchargement MP3 j'ai "accouru"... Déception...
Les suggestions ne sont que pour se revivre des événements heureux et n'ont donc aucune utilité curative ou thérapeutique.
N'y a t'il pas quelqu'un qui aura le courage de le faire? Ça fait si peur que ça les abréactions en régression? Vous croyez vraiment que c'est risqué de faire de la régression curative ou thérapeutique en AH ou en AH avec MP3 ou autre trame sonore que l'on fait en privé? Ne pourrait-on pas y insérer tous les fusibles nécessaires pour que les risques, s'il en fut, soient anihilés?
Altmaier à dit:Leo Lavoie à dit:Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir régression hypnotique sur votre site en téléchargement MP3 j'ai "accouru"... Déception...
Les suggestions ne sont que pour se revivre des événements heureux et n'ont donc aucune utilité curative ou thérapeutique.
N'y a t'il pas quelqu'un qui aura le courage de le faire? Ça fait si peur que ça les abréactions en régression? Vous croyez vraiment que c'est risqué de faire de la régression curative ou thérapeutique en AH ou en AH avec MP3 ou autre trame sonore que l'on fait en privé? Ne pourrait-on pas y insérer tous les fusibles nécessaires pour que les risques, s'il en fut, soient anihilés?
Je suis comme vous, Léo, je ne crois pas à la dangerosité de la chose, mais n'oubliez pas que Mr Winnerman n'est sur ce site que pour vendre sa marchandise, il ne participe à aucun débat.
Et pour en revenir aux souvenir des vies antérieures, je n'y crois pas non plus, ces souvenirs sont fabriqués par nos phantasmes. Et là, je parle d'expérience.
Au début que je pratiquais l'hypnose, il m'arrivait de faire des régressions dans les vies antérieures. Et presque toujours, les sujets se souvenaient avoir été un personnage important.
J'ai eu dans la même journée trois sujets différents que se sont souvenus avoir été Jeanne d'arc.
Alors???
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenir qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.
Le débat reste ouvert.
:wink: 8)
Leo Lavoie à dit:[ Ça me ferait bien de la peine de savoir que Mr Kein aie inventé ces histoires là.
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenirs qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.
Altmaier à dit:Leo Lavoie à dit:[ Ça me ferait bien de la peine de savoir que Mr Kein aie inventé ces histoires là.
Je ne connais pas ce Mr Kein, je ne peux donc pas porter un jugement, mais l'explication de certains de ces fait sont dans ma dernière phrase.
Par contre, je pense que l'on peut, en état d'hypnose,"capter" des souvenirs qui ne nous concernent pas et nous les attribuer.
Quand on admet que les pensées sont des entités qui peuvent survivre à leur créateur, ça se tiens.
J'admet, ce n'est pas très cartésien.
:wink: 8)
Leo Lavoie à dit:En effet, j'imagine que l'on pourrait peut-être syntoniser certaines ondes flottantes avec l'hypnose. On est innondés d'ondes et peut-être que celle que l'on génère avec le cerveau ne peuvent être syntonisées que par un cerveau humain en résonnance. Ou encore ce pourrait être ce que les médiums percoivent si c'est bien vrai qu'il percoivent des trucs...
mais n'oubliez pas que Mr Winnerman n'est sur ce site que pour vendre sa marchandise, il ne participe à aucun débat
Leo Lavoie à dit:Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir régression hypnotique sur votre site en téléchargement MP3 j'ai "accouru"... Déception...
constant.winnerman à dit:[
Pour un thérapeute, tu as le jugement facile mon grand !
constant.winnerman à dit:Pour un thérapeute, tu as le jugement facile mon grand !
Métaphore à dit:Léo, mon formateur nous a raconté ce type d'expérience avec des patients qu'ils a eu.
En fait il nous a expliqué, que c'est fort possible, mais qu'il restera difficile de le prouver, néanmoins, cetains récits paraissent fortement troublants, surtout dans des cas où des marques de naissance sont visibles, et que le récit du patient parle d'une mort après strangulation, et qu'une marque est fortement visible au cou, c'est un exemple parmi d'autres.
Ce qu'il en ressort en finalité, ce n'est pas à chercher si oui ou non il s'agit d'une vie antérieure, même si c'est le cas, c'est d'appliquer le même travail de réparation qu'une régression classique.
:roll: :roll: :?:yvanoe à dit:Cette histoire est avérée vraie