katia (zoulouk)
Membre
laurenzo à dit:xorguina à dit:Je pense que les hommes prennent sexuellment tandis que les femmes donnent.....
D'un point de vue ne serait-ce que pratique c'est très discutable. :?
Donc pour toi la sexualité de la femme ne représente pas un plaisir pour elle, elle ne 'prend' pas de plaisir?non ce n'est pa ce que je dis...l'homme avec son pénis prends la femme, la femme accepte le pénis en donnant son vagin....les deux reçoivent
laurenzo à dit:xorguina à dit:si tu vas par là donner la vie aussi est égoiste car tu donnes aussi la mort alors que tu te fais plaisir ???
Parce que le fait d'être mère ne t'a procuré aucun plaisir?biensûr que oui Shocked jamais dit ça Shocked j'explique juste que vous les hommes vous sentez peut être inconsciement jaloux de ne pouvoir DONNER la vie !! C'était une obligation? Ca n'a pas donné un sens nouveau à ta vie par exemple?Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée en ce temps là et encore aujourd'hui...elle est le soleil de ma vie......[/color]
xorguina à dit:Si je prends le mot égo c'est parce qu'il vient du mot égoiste....donc oui dans le cas du trio infernal de la victime,bourreau,sauveur tu es dans l'égo donc égoiste car centré sur toi.....mais ce n'est pas le cas pour tout !!!
Tu veux un exemple mais à chaque fois tu vas chercher un sentiment égoiste de ma part......ou de celle de mes animaux ou famille ou nature ou écoligiste.....
xorguina à dit:et Jésus alors ???????????????????? c pas de l'amour inconditionnel ? bouddha ?
xorguina à dit:La femme donne son intimité a l'homme......
La femme donne la vie....
Les deux auront dans les deux cas du plaisir mais je peux t'assurer que ce n'est pas le même et pas non plus la même façon de prendre et ou d'en prendre....tu le fais exprès ou quoi ?????
katia (zoulouk) à dit:Peut être alors n'est ce pas si grave d'etre égoiste ?
Ca dépend du dosage.....
xorguina à dit:Et bien soit.....oui car il existe bien des hommes qui nous ont montré l'exemple et pas qu'un alors pourquoi pas moi ? toi ? nous ?
xorguina à dit:Qu'est ce qui finalement dire que tu es égoiste t'apporte....du plaisir ? de a normalité ? moi j'aime pas et si certain ont prouvé que c'est possible de passer le trio infernal ,l'égo....qui t'a y passer toute ma vie et celle d'après s'il le faut j'essaierai......jtrouve pas ça beau...ça vient pas du coeur et oui donc celà me dérange....l'amour avec un grand A est a portée de main,de coeur à coeur pas d'intérêt a intérêt, d'égoiste à égoiste.....alors même si je donnais ma vie a mon enfant car elle en aurait besoin pour vivre tu verrais ça aussi égoistement ? L'amour peu faire soulever des bus,sans réfléchir...juste par amour
xorguina à dit:Je ne dis pas que tu as tord sur tout !!
Mais tu es trop généraliste, radical pour moi...
Tu vois trop le monde égoistement
xorguina à dit:pour une femme,une mère,un prophète,un saint,etc....
L'amour inconditionnel existe.
zorro à dit:L'utilisation du mot égoïsme pour définir le sentiment qui anime quelqu'un qui fait un truc bien au niveau de la conscience ne serait-il pas une composante des troubles dont souffre Laurenzo?
surderien à dit:Un cadeau qui ne plait pas devrait il faire réfléchir sur le pourquoi on manque d’adaptation ?
Le manque d’adaptation vient il de l’offreur qui n’a pas trouvé le bon cadeau à offrir ?
Ou du receveur qui n’a pas compris que ce cadeau lui était pourtant bien adapté ?
Une amie aime bien les cadeaux et reproche qu’on ne lui en fasse que très peu
Mais elle déteste les surprises…
Pour elle, un cadeau çà doit être programmé et surtout pas être une surprise ! ! !
il y aurait donc des cadeaux-cadeaux et des cadeaux-surprises ?
que voilà un beau casse-tête comme cadeau ...
qui devrait plaire à Lorenzo
:roll: