P
pattard 3
Membre
écoute du moment qu'elle dit pas que l'on a fait 847,5 c'est déjà pas malla journaliste annonçait qu'hier on avait vacciné 847 personnes en France , j'imagine qu'elle aurait du dire 847 000.
On verra ça...On est mal barré !!!
tant mieux si le vaccin montre de l'efficacité, même si je ne crois absolument en ces chiffres... C'est la nécessité d'un troisième dose face à une couverture aussi courte et autant de doutes quant-à l'efficacité de celui-ci face au nouveau virus qui fait que je pense qu'on est mal barré...ette statistique nationale en Franceest en concordance avec ce qu’on voit dans nos lits de surveillance continue et de réa, dans notre chez nous régional de proximité au 15/12/2021.
je crois que même le plus nene des nenes à compris cette théorie de forcing...statistiquement car le nombre de non vaccinés va diminuer en parallèle de l’augmentation des vaccinations.
les chiffres de contractions sont certainement beaucoup plus haut, les tests payants et vaccin où on ne se sent plus concernéMes parents ont contracté la covid une semaine avant leur 3eme dose. Ils ne sont pas encore guéris à ce jour, mais pas hospitalisés.
ils sont vaccinés ?Mes parents ont contracté la covid une semaine avant leur 3eme dose.
D'accord et en admettant que même si on approchait les 100 % théorique en France. Il faudrait être certain qu'il n'y ai plus de circulation douteuse inter pays, et soustraire ceux qui l'on contournés en France ou dans l'impossibilité de le faire (pourcentage probablement énorme). C'est juste impossible par cette voie, il serait peut-être temps de s'en rendre compte plutôt que risquer les conflits et encourager les contournements qui vont nourrirent le problème.Plus le % de population vaccinée va augmenter et plus le % de personnes vaccinées en réa va augmenter statistiquement car le nombre de non vaccinés va diminuer en parallèle de l’augmentation des vaccinations.
Oui, et ils ont été à un concert en intérieur où il y avait 300 personnes. Ils n ont pas osé refuser l invitation.ils sont vaccinés ?
Dommage, le pass n'a pas été à la hauteur pour le coup... Après il faut être naif pour croire que dans de telles minifs il est possible de tendre vers un respect strict... Je parle là de ceux qui prennent les décisionsOui, et ils ont été à un concert en intérieur où il y avait 300 personnes.
il ne le sera jamais, puisque pass veux dire pas de test et comme on sait que la contamination continue on va donc aller vers de plus en plus de contamination.Dommage, le pass n'a pas été à la hauteur pour le coup...
Ca montre bien que vous n'y connaissez pas grand chose...Donc ces 88% sortent du chapeau des communiquant du laboratoire Pfizer, nulle part on n'a accès aux travaux destiné à mesurer les resultats scientifiques.
figurez vous que tout le monde n'est pas comme vous, étonnamment !Enfin , pas tant que ça , pas pour tout le monde en tout cas.
Je me suis souvenu d'une visite chez le médecin . Habituellement il me demandait " pour la douleur , vous avez un peu mal , c'est supportable , ou très mal ou limite de vous trouver mal " .
Mais , ce jour la , il avait modernisé le discours" sur une échelle de 1à 10 quelle est votre douleur"
J'avais essayé de lui expliquer que faute d'instrument de mesure de la douleur , de la "taille des barreaux de l'échelle" j'étais incapable de lui répondre.
Oui mais , sur sa fiche, il devait mettre un chiffre, donc je devais lui donner un chiffre.
C'est ben vrai ça ma bonne dame .figurez vous que tout le monde n'est pas comme vous, étonnamment !
et que la plupart des personnes y arrivent sans problème.
C'est une mesure relative qui se base sur les références internes à la personne. et qui peut être perturbée par les blocages de la personne, liés à son vécu.
Vous avez encore une fois parfaitement raisonCa montre bien que vous n'y connaissez pas grand chose...
On peut demander à l'accès aux documents officiels transmis aux agences qui autorisent les médicaments et vaccins et il y a plein de publications scientifiques accessibles en ligne...