P
pattard 3
Membre
Pour l'heure, ils ouvrent les discutions avec les PS et le PSi j ai bien compris, ils etudient aussi le pass vaccinal obligatoire en entreprise ?
Non je travaille dans une grande entreprise et je t'assurent que beaucoup ne le sont pas encoreachant que dans notre entreprise on est à 100% de vaccinés (on est 27)...ca ne changera rien.
C'est dans l'esprit simplet du bon Français et Européen, tu crois vraiment que les majorités des autres pays sont aussi basique et vont se plier à ce modèle ? En ademettant que ce soit simplement possible ce qui est déjà pas gagné ? Tu crois vraiment que ça peut fonctionner si on est comme des cons isolés à prendre ces mesures ?A un moment donné, il faudra faire baisser les contaminations... C est incontournable.
Oui on crée un après qui profitera à ceux qui veulent du conflit, de la casse etc...Le monde de maintenant c est le monde du sanitaire.. Des vaccins, des gestes barrières, et des situations qui sont dures à gérer, des contraintes evolutives.. Il faudra s y faire, trouver notre résilience, garder le moral et au mieux contribuer à faire avancer les choses
Le pass de sera même plus suffisant, il faudra en plus un test pour être sûr puisque l'absence de contamination n'est pas certaine...Le monde de maintenant c est le monde du sanitaire..
Il ne l est déjà plus, etant donné que si on a des symptômes grippaux, on est censé se faire tester.Le pass de sera même plus suffisant, il faudra en plus un test pour être sûr puisque l'absence de contamination n'est pas certaine..
A un moment donné tous les pays où presque se mettront sur des modèles similaires, tout comme la mondialisation s est faite .C'est dans l'esprit simplet du bon Français et Européen, tu crois vraiment que les majorités des autres pays sont aussi basique et vont se plier à ce modèle ? En ademettant que ce soit simplement possible ce qui est déjà pas gagné ? Tu crois vraiment que ça peut fonctionner si on est comme des cons isolés à prendre ces mesures ?
Des conflits il y en a déjà (guerres). Ce serait l occasion de s unir...Oui on crée un après qui profitera à ceux qui veulent du conflit, de la casse etc...
L'espoir fait vivre, bien connu celle-ci...A un moment donné tous les pays où presque se mettront sur des modèles similaires, tout comme la mondialisation s est faite .
oui, là je suis d'accord, il y en a toujours eu... Sauf que la courbe comme celle du covid semble repartir à la hausse...Des conflits il y en a déjà (guerres). Ce serait l occasion de s unir...
Les "complotistes" ont dit qu'il y avait 7 doses de prévue, bien sur ce sont des complotistes....Et le vaccin, 1/2 troisième dose qui serait insuffisante, pour faire simple il est déjà question de la 4 ième et les vaccinés sont de plus en plus septiques avec un gros ras le bol. On avance dans le bon sens sérieusement ?
Quand on y sera, ça aura au moins l'avantage d'admettre que ça ne suffira pas.... Fin définitive des gestes barrières etc... On y trouvera de quoi faire passer la pilule en attendant une suite car c'est que le début d'une longue histoire malheureusement... il y a deux ans de temps perdu à rattraper...On va y arriver hein et avant fin 2022 !
ha je pense pas qu'il faille attendre ça on sait déjà qu'avec les quelques doses cela ne marche pas...Quand on y sera, ça aura au moins l'avantage d'admettre que ça ne suffira pas....
c'est les non vaccinés qui diminuent l'efficacité du vaccinha je pense pas qu'il faille attendre ça on sait déjà qu'avec les quelques doses cela ne marche pas...
Oui c'est tout a fait ça, j'avais déjà lu un truc :c'est les non vaccinés qui diminuent l'efficacité du vaccinquoi d'autres ?
La question est délicate, car il y a des gens qui font des anticorps après une dose (et donc pas spécialement besoin d'une autre dose aussi vite) par contre tu as des gens qui même après 3 doses, ne fabriquent pas d'anticorps....Plus sérieusement, il marche un peu mais pas assez longtemps.