A
Anonymous
Invité
L'hypnose conversationnelle implique t 'elle qu'il n'y a pas d'induction, et pas de transe :?:
:lol: :lol: :lol:ArtOfInfluence à dit:personnellement j'ai toujours été remboursé par mes compagnies d'assurances en cas de sinistre!
Anonymous à dit:Il y a biensur une induction (moins visible certe) et celle ci fera que votre interlocuteur modifiera son état de conscience.
Et si tu t'appliquais à écrire correctement son nom, ne penses-tu pas que ce serait un excellent... début ?TRANCOSO à dit:Qu'est ce que la méthode erikson?
Je m'interresse au sujet mais je suis totalement novice en la matière.
Ha oui! avez vous écoutez un discour officiel de Chirac par exemple, c'est un véritable exercice de style!patrick6495 à dit:mais seigneur de quoi vous parlez avec vos grands mots hypnose
conversationnelle. C'est simplement une hypnose légére (à l'état de veille que par exemple topus les politiques emploient).
Je sais que le message de Patrick date, mais là je suis vraiment d'accord sur le fait que ce forum devient une vraie brocante, même de plus en plus ennuyeuse... :?patrick6495 à dit:je respecte ce site mais on y lit tout et n'importe quoi, une vraie brocante!
@Transe-Hypnose
2005-2020