Formation Hypnose

Gaston Brosseau

• Initiateur de la discussion solanges
  • Date de début
solanges

solanges

Membre
Bonjour, je suis hypnotherapeute sur Versailles. j'ai assisté il y a peu à une formation en hypnose par Gaston Brosseau. Cet homme m'a totalement bluffée. Il est provocateur, dérangeant, diantrement efficace... Je ne pense pas qu'il soit possible de faire "comme" lui mais de s'en inspirer, sans doute.
Qu'en pensent les personnes ayant assisté à ses formations ?

castorix

castorix

Membre
Bonsoir,

Je suis resté médusé la première fois.

Alors, j'y suis retourné (il vient assez régulièrement) et là... surprise...

J'ai été complètement ébloui par une longue démonstration haletante nous faisant traverser toute sa carrière...

Comme je m'apprêtais à me remettre, un ami (il se reconnaîtra...) m'a confié que lors du précédent séminaire parisien (un groupe IFH), il avait été débarrassé d'une lombalgie antique mais tenace... avec laquelle il pensait bien finir ses jours... (impossible d'imaginer de la complaisance donc)

Bref c'est bien la seule fois où j'ai cru assister à un spectacle alors que j'assistais à des séances thérapeutiques, sur l'estrade, avec des soignants que nous connaissions, se prêtant au travail.

Je ne regrette qu'une seule chose : ne pas être capable de comprendre tout ce qui se passe dans ces moments-là...

solanges

solanges

Membre
:p Exactement ce que j'ai ressenti. Et je connais des personnes qui ont été "guéries" par lui et au long terme. Moi aussi, j'ai été bluffée par cette formation qui est passée à la vitesse de l'éclair, captivante comme un spectacle. Epoustouflant. Vraiment :D

Viederêve13

Viederêve13

Membre
Solanges , j'aimerais savoir ce qu'on peut pratiquer dans la vie de tous les jours en lien avec la méthode Brosseau.

moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Top Posteur du mois
Tout et rien à la fois :c’ est le partisan de ne rien faire ....le minimum pour un maximum d’efficacité, c’est un grand maître cf livre hypnose 2.0 l’hypnose une réinitialisation de nos 5 sens (le fruit de toutes ses recherches et son travail )

Dernière édition:
Viederêve13

Viederêve13

Membre
Pourrais tu écrire les techniques de ne rien faire ?

moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Top Posteur du mois
Achetez le livre

Vous aimerez:
P
  • Question
  • Philou13
Réponses
2