1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

recherche personnes tres peu hypnotisables

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par bloomy, 13 Janvier 2013.

1. bloomy

bloomy Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour.

Je recherche des gens qui comme moi sont tres peux hypnotisable, et on reussi a progresser. c.a.d ont reussi a atteindre une transe suffisante pour que les suggestion s'impriment dans l'inconscient...

Pour info, en 1 an j'ai jamais rencontrait se type de personne !
    J'ai rencontrait uniquement des personnes qui n'on jamais progressé.

Merci

2. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Je ne pourrai aucunement t'aider : moi, je ne suis pas hypnotisable et je n'ai jamais réussi à progresser.

Mais je peux te montrer comment t'hypnotiser et te faire progresser, car mes malades me répètent régulièrement que je les ai guéris.
    .

3. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    de mon point de vue une progression ne s'articule pas forcément et uniquement sur l'implémentation aux suggestions...

je ne peut pas vraiment vous aider

4. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Car comment saurais tu que tu commences à être un tout petit peu en transe ?
    Quels sont les indices ?

La seule chose testée est ici la réaction aux suggestions directes, et comme le dit Jeangeneve une progression ne s'articule pas forcément est uniquement sur l'implémentation aux suggestions.

5. bloomy

bloomy Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vaut reposes, mais je ne cherche pas d'aide.
    Je cherche seulement des temoignages. des experience de gens qui on les memes difficultées que moi et qui on progressé

Des gens qui n'arrivent pas a réaliser des suggestions simples equivalent a une transe moyenne. Genre les paupieres qui restent collés, ou le test des doigts collés...

Les fait son la en 1 aun je n'en ai jamais trouvé...

Merci

Excusez moi pour le ton mais j'ai perdu tellement d'argent en hypnotherapie et en stage et autre...

6. HYPNOMED

HYPNOMED Membre

Inscrit:
    9 Mai 2010
    J'aime reçus:
    1
    Tu cherches à trouver des gens qui ne savent pas faire de suggestions même les plus simples pour se mettre en transe ? Mais tu ne cherches pas d'aide ? juste le témoignage de quelqu'un qui ne savait pas avant mais qui maintenant sait ? pour µtd$ ?
    .

7. bloomy

bloomy Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui voila

8. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Ca fait des années que je ramme,
    tu a bien de la chance de parvenir a une transe moyenne.
    moi aussi je me suis accroché à...
    des choses qui marchais pas et qui marchent toujours pas..
    un jour j'ai laissé tomber.
    donc bye bye le signaling, ce bras qui se lève
    ce serais comme chercher à faire quelque chose qui ne marche pas...
    mais peut on faire autre choses en EMC ?
    se convaincre par autre chose que par une preuve de la possibilité de se robotiser?
    car pour certaines personnes, il est possible que ce soit pas certain que ce soit en accord avec leurs croyances.

une voie que j'ai re-trouvé et de changer de percevoir cette apparente difficulté.
    et si peu à peu j'inversais les choses...
    que au lieu de répéter des consignes, je...
    passais à l'écoute ?

une voie lente certes mais des plus instructives

je te rejoint a quoi bon courir les hypnos ?
    c'est sans doutes quelque chose que l'on peu faire que soit même..
    non ?

9. bloomy

bloomy Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai jamais atteint de transe moyenne ou autre.
    Mais j'a dans l'espoir de rencontrer un jour, quelqu'un qui a reussi a se "debloquer" car je pense qu'il s'agit d'un bloquage.

En effet je suis persuadé que tous les enfants sont hypnotisables. hors nous avons été enfant...

10. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    c'est pas moi que tu recherche alors, parce que moi je pars au quart de tour. Suffit juste de me regarder et hop je chavire!

en effet il existe des gens sur qui la suggestion hypnotique ne semble pas fonctionner. Mais....Mais....Mais il existe des petites astuces comme les boucles qui permettent dans certains cas d'arriver à de beaux resultats.

Il faut surtout pas donner au client l'impression de s'acharner à le faire partir en transe, faut etre subtil et parfois meme on remarque que les personnes soit disantes refractaires à l'hypnose quand elles parviennent a partir en transe vivent des expériences bien plus profondes que les gens comme moi qui partent comme une savonette sur la pente glissante de la transe....

Chargement...