M
Métaphore
Invité
HYPNOMED à dit:Sur google recherchez donc "incitation à la pratique illégale de la médecine"
Comme quoi, sur ce forum, s'exprime un questionnement garant de sa transparence.
Et à chacun de prendre ses responsabilités en pratique hypnotique.
HYPNOMED à dit:La délégation médicale, c'est un médecin qui délégue une tâche à un soignant non médecin, mais il reste juridiquement responsable des actes effectués par la personne à qui il en confie la réalisation.et le pouvoir du médecin reste entier envers ce tiers. Faites donc une formation juridique, Madame Métaphore car c'est une lacune inquiétante dans votre formation intégrative !
vous rigolez!HYPNOMED à dit:Sur google recherchez donc "incitation à la pratique illégale de la médecine"
Comme quoi, sur ce forum, s'exprime un questionnement garant de sa transparence.
Et à chacun de prendre ses responsabilités en pratique hypnotique.
Métaphore à dit:HYPNOMED à dit:La délégation médicale, c'est un médecin qui délégue une tâche à un soignant non médecin, mais il reste juridiquement responsable des actes effectués par la personne à qui il en confie la réalisation.et le pouvoir du médecin reste entier envers ce tiers. Faites donc une formation juridique, Madame Métaphore car c'est une lacune inquiétante dans votre formation intégrative !
Inintéressant dans mon domaine, je vous laisse la médecine, c'est pas mon rayon et ne m'intéresse guerre... des médecins j'en ai consulté et bien croyez moi j'ai pas beaucoup avancé avec eux, mais grâce à la thérapie du rêve éveillé et transpersonnelle, je me suis enfin débarassée de tous mes symptômes et je continue sur cette voie du développement personnel qui est beaucoup plus enrichissant pour moi... chacun son chemin, et la formation juridique je vous la laisse aussi, vous voyez je suis très généreuse... :lol:
Votre lacune à vous est votre manque d'ouverture d'esprit, et un fossé nous sépare... en plus vous ne comprenez pas mes questions vous répondez totalement à côté de la plaque mais normal, vous n'avez pas cette ouverture d'esprit et êtes centré sur votre petite personne... :?
De nous deux, je me demande qui est le plus ignare... ce n'est pas votre diplôme qui m'impressionne... quand je pense que j'ai vu des neurologues pour des migraines chroniques, qu'ils m'ont donné des traitements insupportables sans aucun effet, et au bout de quelques mois de thérapie alternative, plus rien, c'est magique non ?...
Alors votre sérieux, franchement vous devenez ridicule ...
HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:HYPNOMED à dit:La délégation médicale, c'est un médecin qui délégue une tâche à un soignant non médecin, mais il reste juridiquement responsable des actes effectués par la personne à qui il en confie la réalisation.et le pouvoir du médecin reste entier envers ce tiers. Faites donc une formation juridique, Madame Métaphore car c'est une lacune inquiétante dans votre formation intégrative !
Inintéressant dans mon domaine, je vous laisse la médecine, c'est pas mon rayon et ne m'intéresse guerre... des médecins j'en ai consulté et bien croyez moi j'ai pas beaucoup avancé avec eux, mais grâce à la thérapie du rêve éveillé et transpersonnelle, je me suis enfin débarassée de tous mes symptômes et je continue sur cette voie du développement personnel qui est beaucoup plus enrichissant pour moi... chacun son chemin, et la formation juridique je vous la laisse aussi, vous voyez je suis très généreuse... :lol:
Votre lacune à vous est votre manque d'ouverture d'esprit, et un fossé nous sépare... en plus vous ne comprenez pas mes questions vous répondez totalement à côté de la plaque mais normal, vous n'avez pas cette ouverture d'esprit et êtes centré sur votre petite personne... :?
De nous deux, je me demande qui est le plus ignare... ce n'est pas votre diplôme qui m'impressionne... quand je pense que j'ai vu des neurologues pour des migraines chroniques, qu'ils m'ont donné des traitements insupportables sans aucun effet, et au bout de quelques mois de thérapie alternative, plus rien, c'est magique non ?...
Non seulement vous vous manquez de sérieux en matière de thérapie médicale, mais en plus vous êtes diffamatoire et vous otez toute crédibilité à ce forum et cela vous amuse manifestement.
Métaphore à dit:HYPNOMED à dit:Métaphore à dit:HYPNOMED à dit:La délégation médicale, c'est un médecin qui délégue une tâche à un soignant non médecin, mais il reste juridiquement responsable des actes effectués par la personne à qui il en confie la réalisation.et le pouvoir du médecin reste entier envers ce tiers. Faites donc une formation juridique, Madame Métaphore car c'est une lacune inquiétante dans votre formation intégrative !
Non seulement vous vous manquez de sérieux en matière de thérapie médicale, mais en plus vous êtes diffamatoire et vous otez toute crédibilité à ce forum et cela vous amuse manifestement.
C'est étrange ce que vous dites, car voyez vous en mp je reçois certaines demandes pour travailler ensemble car mon sérieux sur les posts me rend crédible et je leur paraît performante en la matière...
Par contre vous n'avez pas du tout votre place ici, je pense que vous vous êtes égaré, l'hypnose appartient à tout le monde ICI... :idea:
paulelie à dit:on enfermera jamais ceux
qui aident les médecins,
le budget de la secu ( en évitant de prescrire!)
et surtout les patients/clients satisfaits!
paulelie à dit:en fait tout ce brouhaha est un nouveau style de sondage!
il veulent tester nos reactions...
certains ajoute des cours d'analgesie pour attirer la profession medicale et obtenir ( ou croire obtenir!) un statut special...
d'autres espere qu'il laisserons les psy tranqile et s'empresse de suivre des cours pour un bout de papier...
d'autres rigolent (j'en suis!) car cette situation est ingérable....
on enfermera jamais ceux
qui aident les médecins,
le budget de la secu ( en évitant de prescrire!)
et surtout les patients/clients satisfaits!
HYPNOMED à dit:Museler ce forum ? Museler l'hypnose ? Je vous parle de faire respecter la loi pour protéger la qualité et l'officialité de la thérapie afin de protéger les droits des malades à bénéficier d'une thérapie controlée en bénéfice-risque et en bénéfice-efficacité et vous me me demandez à moi de me controler !
Qui se moque de la thérapie ?
Je crois que ce forum est un brouhaha de pseudo libre expression qui ne fait qu' opacifier les vrais valeurs médicales en aggravant les doutes des malades qui ne savent déjà plus à qui se fier, et surtout lorsqu'on voit les propos paranos et obscessionnels de certaines hautes personnalités de ce forum qui prônent l'escalade anarchiste ou la thérapie par l'analyse des rêves !
Oui, je me suis égaré sur ce forum déstabilisant et m'empresse de le quitter en vous laissant à vos polémiques déstabilisantes et antithérapeutiques et amusez vous bien à jouer au docteur, car jouer à vous croire docteur, cela semble votre hypnose favorite.
Tout le monde il est beau à dit:HYPNOMED à dit:Museler ce forum ? Museler l'hypnose ? Je vous parle de faire respecter la loi pour protéger la qualité et l'officialité de la thérapie afin de protéger les droits des malades à bénéficier d'une thérapie controlée en bénéfice-risque et en bénéfice-efficacité et vous me me demandez à moi de me controler !
Qui se moque de la thérapie ?
Je crois que ce forum est un brouhaha de pseudo libre expression qui ne fait qu' opacifier les vrais valeurs médicales en aggravant les doutes des malades qui ne savent déjà plus à qui se fier, et surtout lorsqu'on voit les propos paranos et obscessionnels de certaines hautes personnalités de ce forum qui prônent l'escalade anarchiste ou la thérapie par l'analyse des rêves !
Oui, je me suis égaré sur ce forum déstabilisant et m'empresse de le quitter en vous laissant à vos polémiques déstabilisantes et antithérapeutiques et amusez vous bien à jouer au docteur, car jouer à vous croire docteur, cela semble votre hypnose favorite.
"C'est l'hôpital qui se fout de la charité"
Heureusement qu'il y a de "pseudo libre" car quand on voit aujourd'hui la façon dont la médecine nous traite !
Il ne faut pas généraliser mais le monde médical vous vous prenez pour dieu du haut de vos diplômes.
Mais vous êtes en train d'oublier une chose c'est que les diplômes ne vous donne pas le droit de tout régenter et encore moins de nous soumettre à votre volonté.
Le médecin comme on se l'imagine, le vrai, ne coure vraiment plus les rues de nos jours. Des médecins qui restent dans certain quartier malgré l'insécurité oui ce sont des médecins et là je dis respect, mais ceux qui veulent tout écraser la non.
Peut être il ne sera plus nécessaire d'avoir des pseudo libre quand vous penserez à vos patients avant votre portefeuille.
Et rappelons-nous une chose l’instruction, malheuresement, ne fait pas l’intelligence, mais l’intelligence le dévouement, ne s’apprennent pas toujours dans les études.
J’ai encore vu récemment les disfonctionnements de votre corporation, qui protège ces détenteurs de diplômes qui sont incompétents mais totalement protégés.
Chez les pseudo libre, si leurs compétences sont mises en doute plus de client, pas de protection de la blouse blanche et là croyez moi ça change tout.
valikor à dit:De mon point de vue :
en somme, chacun voit la paille ds l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien... rien de bien neuf.
IDEM pour vous, vu que c'était pas la question de mon topic ... :roll: :idea:
Comme vous dites rien de bien nouveau, chacun ressent le besoin de s'exprimer même s'il est à côté de la plaque...
tout cela n'est qu'un débat de croyances et de valeurs. Donc stérile et enflammé. rien de constructif n'en sortira comme dans tous les débats du même type.
Il fait beau, vous pouvez faire alors un tour dehors et vous pouvez profiter de la vie, du soleil, du ciel bleu, du chant des oiseaux, des enfants qui jouent en riant!
Ben à PARIS il pleut, il fait gris...
Sur ce, je vais suivre mon propre conseil.
Valikor
valikor à dit:De mon point de vue :
en somme, chacun voit la paille ds l'oeil du voisin et pas la poutre qui est dans le sien... rien de bien neuf.
tout cela n'est qu'un débat de croyances et de valeurs. Donc stérile et enflammé. rien de constructif n'en sortira comme dans tous les débats du même type.
Il fait beau, vous pouvez faire alors un tour dehors et vous pouvez profiter de la vie, du soleil, du ciel bleu, du chant des oiseaux, des enfants qui jouent en riant!
Sur ce, je vais suivre mon propre conseil.
Valikor